CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5-4 et interrupteur

tristana147
tristana147
Niveau 2
25 septembre 2007 à 19:26:49

franchement je suis sur que c tout bête mais je ne vois pas comment faire descendre l´interrupteur du chapitre 5-4 au tout début ?? j´ai pris le pixel poids lourd mais cela ne fonctionne pas..j´ai pris bowser idem..bref fo faire koi ?? ?

Clem789
Clem789
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:44:58

Topic d´aide :-)

Je me demande si vous êtes aveugles

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:46:06

si c le chapitre de la prehistoire eh bien il faut que tu portes n homme prehistorique avec lanceloin et monte desssu

tristana147
tristana147
Niveau 2
25 septembre 2007 à 19:48:42

arrête avec tes topic d´aide t´as vu le nombre de pages ?? c´est ridicule merci la perte de tps quoi !! ! au pire prq ne pas avoir créer un topic pr chaque chapitre avec ttes les questions divers ?? ?! franchement je pense que cela aurait été carrement mieux!!

bref merci à al personne qui m´a dit comment faire, c´est gentille je vais essayer cette solution ;- )

Starlink
Starlink
Niveau 6
25 septembre 2007 à 22:31:09

d´accord ac Tristana =3

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:36:51

completemnt daccor ya clem789 qui na rien a faire de sa journee et qui marque toujours la meme chose pour quelqun qui a besoin daide... pathetique

Clem789
Clem789
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:30:53

Ah mdr, d´accord j´arette mais penser comme même d´y aller et faite surtout avant de poster un topic , le rechercher

Eymeric
Eymeric
Niveau 5
28 septembre 2007 à 13:54:49

Justement, si il y avait un topic par chapitre, le moteur de recherche sortirait pile poil ce qu´il faut...
Bloqué au 5-4 ? je tape ca dans le moteur de recherche et je tombe sur les topics qui m´interesse.
Le topic d´aide est inutile, il faut trier toutes ces infos, d´autant qu´on tombe sur des infos qui spoil. Bref...

moi281184
moi281184
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:18:17

En fait le topic d´aide serait bien si on pouvait faire des recherches sur le contenu des topics. Mais puisse qu´on ne peut faire des recherches que sur le sujets (ou auteur....) des sujets, un topic d´aide par niveau, voir par problème (à condition d´avoir des titres explicites) est beaucoup plus utile.

De plus, une fois que le sujet est crée, répondre "topic d´aide", c´est complètement inutile, soit on répond à la question posé, soit on a la flème car déjà répondu ou autre, et dans ce cas on ne répond rien.

Et puis de surcroit, sur jeuxvideo.com la place n´est pas un problème, donc créer un nouveau sujet par question n´est pas forcément pertinent si la réponse se trouve déjà quelque part sur le forum, mais je vois mal en quoi ça peut déranger qui que ce soit parmi les utilisateurs du forum.

Clem789
Clem789
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:51:11

:) on devient :hs: du topic

La vidéo du moment