CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquée au niveau 3-4 avec Dimensio

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
05 février 2014 à 01:44:05

je l'ai fini hier soir, il est quand même toujours aussi bon ce jeu :bave: et la fin est toujours aussi triste :-(
nan ça va j'ai rien oublié, justement je m'en rappelais trop bien en fait :rire:
les puits sont déjà faits, il manque plus que les cartes au trésor et j'ai tout fini à 100 % :hap: c'est allé assez vite :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
20 février 2014 à 23:20:41

Rapide. Moi quand je me relance dans un jeu, ça me prend toujours beaucoup de temps. :oui:

Tiens d'ailleurs, j'en profite pour parler d'un jeu que j'ai découvert sur émulateur, qui m'a été conseillé par un grand fan de Zelda, et qui est juste génial: BS The Legend of Zelda : Ancient Stone Tablets. On peut le trouver en téléchargement gratuit sur le site éponyme, et il vaut mieux prendre la version Master Quest (qui est un fan made en revanche, vu qu'elle existait pas à la base). :ok:

Pour parler un peu de ce jeu, il a été développé en 93 je crois, et il est sorti uniquement au Japon sur un support spécial de la Super NES. Les gens pouvaient y jouer que 50 MINUTES PAR JOURS, et le jeu se composait de 4 jours (un peu comme Majora's Mask). Ce jeu est totalement indisponible sur le commerce actuellement, et c'est pour ça que des fans l'ont traduits en anglais, et l'ont rendus dispo sur émulateur. La version Master Quest est mieux car elle peut être jouée sans limite de temps. :oui:

Ce jeu reprend les graphismes d'ALttP, et j'ai entendu dire que dans la version jap, les personnages ont des voix. :o))

EspritEtoile
EspritEtoile
Niveau 10
22 février 2014 à 15:53:57

Il m'est totalement inconnu celui-ci.

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
27 février 2014 à 16:14:16

ah bon ? des voix ? jamais entendu parler de celui-là non plus, bizarre O_o autant super mario the lost levels tout le monde l'a déjà vu autant ça non :noel:

2x2-
2x2-
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:37:12

Je vous le conseille réellement. Vous pouvez télécharger un émulateur snes, et les quatre ROMs grâce au site dont je vous ai parlé. Je ne peux pas vous donner de lien ici évidemment sous peine d'avoir des bricoles. :o))

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:17:36

pas de souci j'ai un super site avec toutes les ROMs possibles :hap:

We're pirate raaawr !

marioxd
marioxd
Niveau 68
04 mars 2014 à 02:01:14

Je me demande si quelqu'un surveille nos discussions :hap:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
05 mars 2014 à 05:08:27

certainement mais il doit y avoir tellement de gens qui écrivent et font ça qu'ils en ont rien à foutre :noel:

EspritEtoile
EspritEtoile
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:43:20

Le forum "Super Paper Mario", ce repère de malfrat. :hap:

marioxd
marioxd
Niveau 68
05 mars 2014 à 23:56:26

Alors je vous propose de lancer un missile atomique sur l'Elysée suivie d'une bombe nucléaire pour anéantir Paris (qui est trop polluée) et tuer plein de gens :hap:

Tournesolia
Tournesolia
Niveau 11
06 mars 2014 à 09:49:43

Chuuuuut ! Si ça se trouve la police nous lit. :hap:

marioxd
marioxd
Niveau 68
07 mars 2014 à 14:59:00

C'est normal que le ciel de Paris est sous surveillance et que plein de policiers et militaires se cachent autour de chez moi :noel:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:14:52

on dit COUCOU LA PEAU LISSE :hap:

2x2-
2x2-
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:30:58

Pour revenir au sujet ... oh, quel blasphème que je viens là de prononcer, revenir au sujet sur le forum Super Paper Mario, soyons sérieux ... :honte: :hap:

Donc bref, je vous conseille réellement de tester Ancient Stone Tablets, et d'aller plutôt le télécharger à partir du site officiel, parce que c'est mieux y'a moyen de prendre la Master Quest non limitée en temps. :oui:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
10 mars 2014 à 03:00:59

ok ça marche ! merci :-d

marioxd
marioxd
Niveau 68
11 mars 2014 à 20:13:48

J'essairai quand j'aurai enfin reformater mon ordi (impossible de lancer un logiciel sans qu'il charge et ne fonctionne pas :hap:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
24 mars 2014 à 15:54:53

ma soeur avait le même problème, même après qu'un informaticien ait inspecté en détail son ordi, bizarre :noel: