Rapide. Moi quand je me relance dans un jeu, ça me prend toujours beaucoup de temps.
Tiens d'ailleurs, j'en profite pour parler d'un jeu que j'ai découvert sur émulateur, qui m'a été conseillé par un grand fan de Zelda, et qui est juste génial: BS The Legend of Zelda : Ancient Stone Tablets. On peut le trouver en téléchargement gratuit sur le site éponyme, et il vaut mieux prendre la version Master Quest (qui est un fan made en revanche, vu qu'elle existait pas à la base).
Pour parler un peu de ce jeu, il a été développé en 93 je crois, et il est sorti uniquement au Japon sur un support spécial de la Super NES. Les gens pouvaient y jouer que 50 MINUTES PAR JOURS, et le jeu se composait de 4 jours (un peu comme Majora's Mask). Ce jeu est totalement indisponible sur le commerce actuellement, et c'est pour ça que des fans l'ont traduits en anglais, et l'ont rendus dispo sur émulateur. La version Master Quest est mieux car elle peut être jouée sans limite de temps.
Ce jeu reprend les graphismes d'ALttP, et j'ai entendu dire que dans la version jap, les personnages ont des voix.