DEGOUTE ne faites-poas le tuyau des 100 etages si vous etes pas niveau 30 minimum(jabsue un peu).
Je suis lvl 16 jdemarre trop facile, je passe 2 heures jarrive au lvl 80 sans aucun soucis.
alors jvais jusquau 99, quie st plutot dur et la je gere, jsuis content...mais setait tres simple dans l´ensemble, durant toutes las grottes jai gagner + de 200´000 d´XP passez de 3 niveaux (700´000 a 900´000 XP), et la au lvl 100 ya le meme boss que le mont fildefer, la sorte de dragon qui vole ou il faut avec le lasso prendre les betes sur son dos et lui tirez dessus.(javais encore 20 PC et 30 PC en nourriture), et la le mec pareille que l´autre dragon je monte sur son dos, mais la els ptites bettes sur le dos menvoies des cailloux lumineux, et la jmen prends 1....et sa me fait perdre 10 POINTS DE VIE...DIX...alros jme regenere et je lui balance les ptites betes sur son endroit sensible, 4-6 fois environ puis ya de + en + de ptites betes, et jme reprends des cailloux dans la tete, et je meurs...premier Game over de la partie (enfaite 2eme si on compte les game over a cause dune mauvaise reponse dans els dialogues^^).
Voila donc 2heures30 perdu, 0 Points d´XP gagnés aucune carte recuperez chaque 10´ etages obtenus...la misere, j´ai en quelques sortes pwrdu 3 niveaux -.-
Alors ne vous attaquez pas au 100 eme Etage qui a une difficulté demesuré par raport au 99 et au 100 autres precents.