CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuyau des 100 niveaux, le finir quand ?

Ticoche
Ticoche
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:21:26

Bonjour,

J´ai trouvé le tuyau au 100 pièces, j´arrive facilement à finir les 20 premières... mais je n´ai pas voulu aller plus loin.

Pour ceux qui l´on fini, quel était votre niveau, vos objets, vos pixls, etc ?

Merci

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:27:13

Je l´ai pa fini mai je te propoe de le faire apre la fin du jeu.
Pour le piel:picou,picolo,taptap,bombi,lanceloin et velt(celui du manoir de mimimimimic).(j´ai le jeu françai)
(certaine de me touche marche pa)

Ticoche
Ticoche
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:39:28

Merci de la réponse. En fait, je voulais le finir 2x (par rapport à la soluce proposé sur ce site) pour refaire les niveaux.

J´en suis au monde 4-3, et je joue aussi avec le jeu français ! (j´étais impatient de l´avoir d´ailleur)

dagar
dagar
Niveau 7
16 septembre 2007 à 19:40:16

bah tu peux toujours essayer de le faire de toute maniere moi jsuis au 4eme coeur et la jviens de perdre au level 85 jcrois jsui blazé de chez blazé
c trop chiant ca fait 4 fois que je le fait mais bon jpense attendre d´avoir plus de pixel et tout!!!

Ticoche
Ticoche
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:11:15

Justement, je me demandais si dans les derniers niveaux il n´y avait pas des ennemis qu´on peut battre qu´avec certain pouvoir ?
Pour le moment j´ai 35PC...

Starlink
Starlink
Niveau 6
16 septembre 2007 à 21:14:39

Perso, j´sui 5-4
jcompte le faire apré le boss au pire si je crève ben sa m´aura bien XP comme meme ^^

Ticoche
Ticoche
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:31:45

Parce que, Starlink, tu crois vraiment qu´après un Game Over on garde les XP :p ?? ? Au mieux il doit y avoir des tuyau de sortie tous les 10 étages, tu sors de ton plein gré pour garder ton XP !

Starlink
Starlink
Niveau 6
16 septembre 2007 à 21:41:28

Alors, sa marche pas le Tuyau de Secours la. ? (jdemande)
Pis sur celui sur NGC tu sort tout les 10 niveaux enfin tu peut é_è apré faut savoir s´arreté <3

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
17 septembre 2007 à 09:18:20

DEGOUTE ne faites-poas le tuyau des 100 etages si vous etes pas niveau 30 minimum(jabsue un peu).

Je suis lvl 16 jdemarre trop facile, je passe 2 heures jarrive au lvl 80 sans aucun soucis.

alors jvais jusquau 99, quie st plutot dur et la je gere, jsuis content...mais setait tres simple dans l´ensemble, durant toutes las grottes jai gagner + de 200´000 d´XP passez de 3 niveaux (700´000 a 900´000 XP), et la au lvl 100 ya le meme boss que le mont fildefer, la sorte de dragon qui vole ou il faut avec le lasso prendre les betes sur son dos et lui tirez dessus.(javais encore 20 PC et 30 PC en nourriture), et la le mec pareille que l´autre dragon je monte sur son dos, mais la els ptites bettes sur le dos menvoies des cailloux lumineux, et la jmen prends 1....et sa me fait perdre 10 POINTS DE VIE...DIX...alros jme regenere et je lui balance les ptites betes sur son endroit sensible, 4-6 fois environ puis ya de + en + de ptites betes, et jme reprends des cailloux dans la tete, et je meurs...premier Game over de la partie (enfaite 2eme si on compte les game over a cause dune mauvaise reponse dans els dialogues^^).

Voila donc 2heures30 perdu, 0 Points d´XP gagnés aucune carte recuperez chaque 10´ etages obtenus...la misere, j´ai en quelques sortes pwrdu 3 niveaux -.-

Alors ne vous attaquez pas au 100 eme Etage qui a une difficulté demesuré par raport au 99 et au 100 autres precents.

Starlink
Starlink
Niveau 6
17 septembre 2007 à 18:50:36

Jgo marreté o lv 90 xD
ce matin avt les cours j´ai été jusqu´au 30 g Level up xd

moi281184
moi281184
Niveau 9
24 septembre 2007 à 13:26:02

J´ai eu le même problème que Wiimot_volante... j´ai tenté le coup je devait être au niveau 12 environ je crois ( 300 000 points au score), avec le pixel taptap (et par moment picou) j´ai été sans problèmes jusqu´à la salle 100 en passant 3-4 niveaux ( 640 000 points tout juste - je venais de passer un niveau - en arrivant à la salle 100), et là... game over, lol.

Depuis je l´ai refait deux fois en m´arrêtant à la salle 90 pour passer des niveaux, mais le boss est vraiment balèze.

Et pour répondre à ticoche, à mon sens dès que t´as le pixel taptap tu peux atteindre la salle 100 facilement, peu importe ton niveau, mais pour le boss vaut mieux pacienter...

Enfin je pense qu´avec des objets pour augmenter l´attaque et la défense, ainsi que pas mal d´objets de soin, il doit être battable sans avoir forcément un super niveau...

Maintenant c´est vrai que je suis assez curieux de savoir ce qui est dit sur ce boss dans le guide officiel... si quelqu´un l´a ?

M4rth
M4rth
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:24:53

Une petite astuce pour ce boss :

- Luigi est votre ami
- Les bonus doubles dégâts peuvent être utiles pour aller plus vite, et en cas de crise les bonus tels que Eclair pour tuer les petites bêtes le sont également !

Avec cela vous ne vous prendrez pas plus de 30PC de dégâts (3 coups quoi et encore suffit de faire attention et c´est bon ^^)... Et c´est plutôt rapide ;)

J´ai pas tenté mais je pense qu´avec Daisy on devrait pouvoir revenir sur la tête du dragon quand il fait son "salto" (spirale)... Non ? x) dans ce cas ça irait beaucoup plus vite :-p

lefab
lefab
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:16:44

M4rth, on peut effectivement retourner sur sa tête apres son salto =D
2 méthode :
-avec peach, dès qu´on vois le bout de la queue du dragon, tu saute et t´acctive le parasol =D
-avec les autres, vraiment attendre le bout et sauté en foncant vers la droite =D
perso, je viens de finir le 2ème donjon, j´ai juste un conseil pour ceux qui ont du mal : ayez le pixel qui fait un "champ de force" =D, pour battre un monstre plus rapidement, sautez sur la tête d´un monstre et juste avant de toucher, acitivez le pixel =D => dégat du saut + dégat du pixel =D avec bowser, ça va encore plus rapidement =D
/!\ grace a cette technique, on peut aussi attaquer les ennemis pointus mais cela ne fera que les dégats du pixel =(

v55
v55
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:17:22

moi j´arrive au 100 étage puis il y a ce dragon qui ressemble trop a celui de fildefer...alors moi je me dit que se sera facile puis je me fait tirer dessus par des catacouacks!!!(desolé pour l´orthographe!)et la je m´énerve je l´attrape puis je le lance et je remarque que ça lui fait très peu de dégats et la je me fait tirer (encore :hum: )dessus et la game over...bon...tout ça pour vous dire aider-moi!!! :snif2: pitié!!!

paper-hero
paper-hero
Niveau 5
29 septembre 2007 à 18:28:53

Enfait se boss ne depend pas des degats causer mes du nombre de coup porter voila^^.

v55
v55
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:51:31

c´est pas ça qui cause probleme...c´est les catacouacks!
(dsl pour l´orthographe je sais pas comment on l´écrit)

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:54:44

Attention astuce TRES facile pour le battre! Trouvée par moi même et puis stoo! :noel:

Lorsque vous montez sur lui (oh oui :noel: ), allez tout au bout (sur son nez quoi). Attendez qu´un catacouack se rapproche, évitez le tir, prenez le et lancez le sur l´antenne. Ensuite, revenez sur la tête (donc allez de gauche à droite, du museau au crâne), un catacouack devrait apparaître. Remettez vous sur le nez (pour éviter que d´autres monstres apparaissent), évitez le tir, prenez le et balancez le. Et ainsi de suite :)

Voilà, l´astuce est un peu longue à faire mais au moins aucune chance de mourir!

:noel:

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
29 septembre 2007 à 19:05:50

le boss : 300 poin de vie et 10 d´attaque, astuce : cachez vous dans un coin a gauche de la tete attender qune créature SEUL arrive atttendez quelle lance un micilles et utilisez lanceloin

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:08:25

Merci jeuxvideo-c0m mais je viens de le dire :noel:

:noel:

[Black-fang]
[Black-fang]
Niveau 8
30 septembre 2007 à 15:31:15

il est où ce tuyaux?

La vidéo du moment