Yess! Je suis pas venu hier parce que j'ai pas eu le temps, mais c'est bon! On a pas eu de problèmes pour le transport (même si ça nous a bien pris du temps quand même), et on a réussi à se faire entendre par le maire. Comme je l'avais prédit, ils ont vraiment pas été tendres avec nous, ils ont cherchés à apporter des arguments qui contredisaient les nôtres, mais les leurs étaient bidons. Ils avaient l'air percutants mais, ils ne l'étaient pas, parce qu'ils s'appliquaient à des cas différents.
Mais après deux semaines de recherches au milieu des lois, on savait bien ce qu'on avançait. Du coup au final, ils nous ont certifiés qu'ils abandonnaient l'affaire (de toute façon ils ont pas le choix!) et que le théâtre ne sera pas racheté. Avant de ramener la fille d'Auguste B., il va de soi qu'on l'a vraiment remercié, mais on lui a aussi fait visiter le théâtre en question, qu'elle a bien aimé (tant mieux j'ai envie de dire).
Ahhh, mais n'empêche, ils se sont bien cachés à la municipalité, de parler de cette règles, et ils ont eu l'air d'être les premiers étonnés quand on est venu faire nos affaires hier, alors qu'ils la connaissaient parfaitement la règle.