Aw yeah c'est à moi de raconter ma vie ! Ouuuh j'ai les mains qui tremblent ! Non c'est pas vrai 
Effectivement, il a fait beau ces derniers jours, la rentrée s'est passée... euh lancez cette musique pour l'accompagnement ! C'est mario hein, donc c'est cool ! http://www.youtube.com/watch?v=_apb7EcsWgc
Voilà alors mercredi 14h on arrive, en 1h on reçoit nos emplois du temps, nos profs, nos carnets, nos cartes de cantine, etc... Notre prof principale c'est de la SI (Sciences de l'Ingénieur je le rappelle pour les ignorants
) et puis à 15h et bien.... On continue le cours de l'année dernière ! Oui, le TOUT dernier cours, la toute dernière heure, et bien on a fait la suite... c'était sur les torseurs un truc comme ça, calculer par méthode analytique, et personne ne savait le faire bien évidemment on a passé 2 mois de vacances (qui se sont déroulés superbement bien pour moi d'ailleurs
) mais bon après 30 minutes tout commençait à se remettre en place et c'est bon on s'en est bien sorti 
Ensuite 2ème heure de la méca, bon là il nous a donné des nombres et fallait convertir en binaire, en hexa, etc... Du genre convertissez $FG4 en binaire ! J'adore faire ce genre de trucs
Bref, ensuite on a discuté du PPE, qu'est ce que le PPE ? C'est un Projet Personnel Encadré ! Il se fait en groupe de 4 (heureusement, on s'est mis moi et ma copine avec 2 mecs bosseurs et qui habitent dans la même ville que nous
) et puis on a déjà plein d'idées pour le cahier des charges, la production à réaliser, la répartition des tâches (moi je m'occupe de la programmation
) enfin bref voilà c'est trop cool !
Soufflez un peu ! Chaud de tout lire hein ? On est sur un forum ! On est là pour raconter nos vies donc voilà hein !
Voilà et puis donc direct des devoirs pour le lendemain, pour vendredi et puis mon week end est pourri par 7 exercices dans 4 matières différentes
Question emploi du temps, j'ai un peu près la même merde que 2x2. En fait la prof nous a expliqué qu'ils ont fait en sorte d'arranger l'emploi du temps des seconde et puis ensuite première et en dernier nous. Moi je m'en fous, je prends plus le bus car oui, on avait calculé que comme j'ai encore 15 ans je payerais pas le bus pour ma toute dernière année au lycée... Mais si bien sûr avec la réforme ou je ne sais quoi et bien les -16 ans doivent payer le bus. Ma mère a tout calculé et ça lui reviendrait moins cher de tout le temps m'emmener et me chercher donc c'est ce qu'elle va faire
Mais le papa à ma petite copine peut aussi me ramener et m'emmener donc ça arrange aussi haha 
Donc emploi du temps :
-Lundi : 10h-12h et 14h-18h
-Mardi : 8h-12h et 13h-17h
-Mercredi : 10h-12h (2h de philo
) et 13h-18h
-Jeudi : 8h-12h et 14h-17h
-Vendredi : 8h-12h et 13h-18h
Plus détaillé pour les matières ici :

Sachant que je ne fais pas histoire et pas espagnol, que LCR va se rajouter dans quelques temps, que lundi c'est 18h à cause de changement d'emploi du temps et que vendredi 9h de cours dont 2h de sport le matin, bah voilà ça fait des journées bien remplies, mais que des matières que j'aime ! (sauf philo, mais c'est juste 3h heureusement
) Le reste c'est que des maths, de la physique, de la SI,
Enfin bref et les profs bah c'est des assez bons, sauf en allemand mais moi et un pote on a demandé à changer parce qu'on peut vraiment pas supporter la manière d'expliquer du prof et le cours de l'année est censé tenir sur 20 pages... Je veux mon bac moi, je veux un groupe qui bosse ! Non mais !
Et puis sinon en maths le mec est chaud à comprendre mais bon, tant que moi j'y arrive, tant mieux ! et je traduis pour les autres
Sinon bah même classe que l'année dernière, juste quelques gens qui se sont reconverti en STI2D et 3 redoublants 
Mais voilà sinon tout se passe bien pour l'instant, la preuve je vous écris mouhaha