Marrant.
"CloudNemis > Oula les insultes! Bon c´est sûre qu´il faut être un peu idiot pour l´acheter en croyant que c´est tour par tour, vu les images et tout les informations qu´y ont été présenté."
Insultes? Ouais. Disons que c´est totalement... hum... comment dire... allez je trouve pas de mots simple sans "insultes" (ouais débile c´est une insulte GRAVE, c´est vrai que ca a un sens aussi percutant que "fdp" ou "connards" etc.)
"Et puis tu t´enflemme pour un rien, regarde ton message! Il a le droit à son opignion, il dit juste qu´il regrette que le jeu ne soit plus comme avant, donc RPG avec combat tour par tour.
Faut penser à réfléchir, mine de rien."
Ai-je dit qu´il n´avait pas droit à son opinion? ._. Il est decu, ouais, mais pour une raison totalement illogique, vu que "Paper" n´est pas synonyme de "RPG tour par tour" ¬¬ je laisse la liberté d´expression aux gens, mais il y l´inverse : je peux également dire que être décu de ça, c´est pas très intelligent (ha si j´ai trouvé :´D), après il y a manière de s´exprimer.
"Et puis tu dit que c´est un jeu de plate-forme ? AIE AIE AIE, j´ai un fort doute. Je vois plus ça comme un rpg sans combat tour par tour, car désolé mais aucune fois dans le jeu j´ai eu à recommencer à cause que j´était tombé dans le vide."
RPG sans combat tour par tour tu dis? Aucune phase plate-forme, tu dis? Ha ha. Evidemment je suppose que les blocs, le truc qu´on appele 2D les sortes de... de... plate-forme qu´on voit beaucoup, ouais c´est pas des trucs de jeu de plate-forme ca. Super Mario Bros. n´a jamais existé et tout ca est un élément inventé par les Paper ^o^ Ha ha ha lolptdrroflmao.
"De plus, quand tu tombe dans le vide, pour le peu qu´il y en a, tu perd 1PV. Hou hou, avec 10PV au départ, et 30PV vers la suite, c´est dure pas à peu près. "
Tu te contredis très cher, tu te contredis.
Le vide est un élément des plate-formes, Rayman, Sonic, Mario, Crash Bandicoot... mais c´est vrai, spa un jeu de plate-forme. Ha oui, au passage il est jamais dit nulle part qu´on doit crever en mourrant dans le vide, même si on voit ca souvent, aucun texte oblige à mettre du vide mortel dans les jeux de plate-forme.
"Dans les jeu de plate-forme, il n´y a pas non plus des villages... comme dans le stage 1-2! Il y a peu d´énigme aussi, car même s´ils ne sont pas hyper corsées, il y en a, comme la fameuse plate-forme bleu du monde 1-3. "
Lol. (excusez du terme)
Ecoute, compare le nombre de villages de Super Paper Mario à un RPG basique. Tu as quoi?
Dans SPM, tu as deux villages ayant un déroulement "RPG", ce qui est peu. (Flipside/Flopside)
Dans un RPG de base (ex : FF, Grandia etc.), tu en as au maximum 10x plus.
Voilà donc hein, SPM c´est surtout 8 grands mondes (renommés chapitre) divisés en 4 niveaux, avec une phase RPG pour les Pure Hearts. (qui se fait petite face aux 32 niveaux ^o^)
Pour les énigmes, rien n´est dit que c´était un truc exclusif aux RPG et à bannir dans la plate-forme.
"Mais je te cite:
"Bah oui, que voulez-vous, c´est un jeu de plate-forme, pas un JdR"
Là tu viens de contredire ce que tu as dit légèrement plus haut, que c´était un mélange de plate-forme et de RPG. Moi je t´ai dit au dessus de cette ligne les raisons pour ne pas croire que c´est qu´un jeu de plate-forme! "
Ouais, contradiction. Enfin c´est un grand terme, car perso, je vois beaucoup plus de plate-forme que de RPG, m´enfin stun avis perso.
"Ha et dernière chose, ne t´enflemme pas trop vite dans le futur. Franchement traiter quelqu´un d´idiot car il a une opignion diffirente que la tienne, c´est idiot pas à peu près! "
Je m´enflamme car on la raison pour laquelle on est décu du jeu n´est pas une bonne raison, car SPM est un excellent jeu qui offre une excellent jouabilité, des musiques sublimes, des graphismes sympathiques, une bonne durée de vie, dire "oh pas cool ya pas de combats au tour par tour ouiiin bouh" c´est vraiment pousser mémé dans les orties.
Ha oui, je l´ai pas traité d´idiot CAR il avait une opinion différente de la mienne, juste parce que la raison pour laquelle il était décu était totalement débile. (!!!!!)
Faudrait apprendre à réfléchir, ou s´acheter un cerveau. (ha oui zut c´est vrai c´est agressif oh là là oh pardoooooon
)