CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fibi

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
23 janvier 2012 à 13:26:03

Ouais je me suis trompé pour "court", je m'en suis rendu compte après. :noel:

C'est gentil malgré tout d'essayer de me persuader. Mais bon, tu ne me connais pas, et ne sais même pas qui je suis. Je le sais bien que je ne rencontrerai jamais plus de petite amie ou même de femme comme celle avec qui je suis depuis plus d'un an. Je le sais bien que je ne pourrai garder tous mes amis, avec qui on s'entend pourtant si bien. Je le sais bien que ma vie ne sera plus aussi facile et quasiment sans obstacle plus tard, je le sais bien. :snif:

Bon allez, faut que je me ressaisisse. Je me suis laissé emporté par ma nostalgie. Je n'ai pas de raison d'être triste, je ne dois pas.

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:46:27

Ohlala... t'as pas le droit de déprimer sur un forum t'es au courant ? :noel:

et puis ne t'en fais pas... effectivement tu ne trouveras plus toutes les personnes que tu as citées, mais peut-être que tu trouveras des personnes bien meilleures tu sais ? :-) personne ne connaît son avenir, il peut être pire ou meilleur, mais il ne faut pas partir avec ton pessimisme sinon... on se détruit... et ça c'est pas cool :(

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
23 janvier 2012 à 21:48:45

Oui tu dis vrai. C'était un moment de faiblesse comme j'en ai peu de ma part. :)

Et comme le rêve n'est pas encore quelque chose d'interdit en ce monde, je peux me dire que ... Non rien, c'est trop improbable même si j'en rêverais. :non:

...

Quoique. Et mais tiens ... :coeur:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
24 janvier 2012 à 21:58:08

aller hop dis ! :noel:

tu veux arrêter le temps ? rester avec les personnes que tu connais en ce moment pour toujours ? un truc comme ça ? :-)

ToadTanouki
ToadTanouki
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:35:35

Vous savez que je m'en fiche royalement de vos délire dramatiquo-comiquo-dépresso-nostalgique :noel: ?

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:16:50

C'est parce que tu es trop jeune et pas assez mature. C'eest pas une critique, c'est normal hein. :hap:

Didi :d) Alors pas du tout, je suis quelqu'un de réaliste au niveau de la physique, quelque chose de tel serait impossible, ce serait un paradoxe temporel. C'est juste qu'il existe une faible chance que j'aille poursuivre mes études à Grenoble, et que mon établissement ne soit pas loin de celui où ma copine souhaite aller. Tu vas me dire que j'en fais un peu trop, mais en fait non. :noel: (bah après, en sachant que l'idée de mariage nous est déjà passé par la tête plusieurs fois, on peut être prêt à imaginer des tas de choses pour réussir à ne pas se quitter, dont certaines surréalistes. :o)) )

Les autres, je pourrais m'en remettre pas trop trop durement de plus les voir. Mais vraiment pas elle. :snif:

ToadTanouki
ToadTanouki
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:01:58

C'est incroyable :d) On passe de la réplique d'une Nimbi à des pavés qu'ont dit au psy :noel:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:31:24

c'est parce que tu es trop jeune ! 2x2 a raison :noel:

et puis non je trouve pas ça insensé du tout, ce serait même probable aussi :-) enfin je l'espère pour toi en tout cas :-d

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:32:54

Merci beaucoup de ton soutient, ma cause me semble moins perdue. :-) C'est vrai que ça ressemble un peu à une conversation de psy, sauf que je suis pas malade. :o))

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
25 janvier 2012 à 23:21:45

SOUTIEN ! :noel:

je suis un psychologue :gni: enfait non :hap: mais j'adore écouter les gens :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:27:20

Pourquoi j'ai mis un "t" ? Honte à moi, c'est une horreur. :fou:

C'est une qualité bien, conserve-là. :oui:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
26 janvier 2012 à 23:37:18

Je vois pas pourquoi je l'enlèverai surtout que c'est cool d'écouter et de résoudre les problèmes des gens :-)

Jacquo2
Jacquo2
Niveau 6
28 janvier 2012 à 17:55:56

Si tu le dis :hap:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:36:49

Ces jeunes, ils y comprennent rien à l'entraide et aux vraies qualités. :hap:

Mais c'est vrai quoi, pourquoi toi et Toad, vous donnez tout le temps l'air de rien en avoir à foutre hein ? :noel:

ToadTanouki
ToadTanouki
Niveau 10
29 janvier 2012 à 10:52:08

Mais en fait c'est juste que j'aime pas la suite de pavés :noel:

J'ai pas beaucoup d'entraide au collège.Je dois me débrouiller (j'ai quand même des bonnes notes :hap: ).

J'ai aussi peur de choses dans les jeux.Le Requin Skelet dans Super Mario Galaxy 2 :peur:

Quand j'étais petit,la caméra est rentrée dans ce monstre! Je suis tout de suite retourné à l'observatoire :peur:

ToadTanouki
ToadTanouki
Niveau 10
29 janvier 2012 à 11:26:20

Super Mario Galaxy*

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
29 janvier 2012 à 12:59:13

ah ouais à ce point-là :rire: t'en fais pas tu surmonteras ta peur :-)

et oui 2x2, il faudrait les bruler les jeunes de nos jours ! :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:53:12
  • brûler :hap:

Peut-être pas à ce point. :noel:

Bah après, le Requin Squelette, il peut faire peur quand on est petit c'est sûr. Moi je sais que j'avais un tantinet peur des Swoopers de Glace dans Super Mario Galaxy, qui ressemblaient étrangement aux Saigneurs de Glace de Twilight Princess, qui elles même étaient, avec les Blobs, des ennemis que j'aimais pas trop. :hap:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
29 janvier 2012 à 18:31:31

Petit j'avais peur de Kamek dans Yoshi's Island DS. :noel:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:06:24

ah ouais quand même 2x2 et nutella :noel:

kamek m'a jamais fait peur, le seul jeu (nintendo je parle) qui m'a bien fait peur c'est pikmin :-) le reste... boaf :noel:

et puis HL2, L4D2, etc... quand tu vois pas certains zombies... ça surprend :rire:

La vidéo du moment