Oki ^^
Regarde dans ma carte de visite pour mon MSN et rajoute moi
Tu as MSN ? Si oui c´est
ti_willb@hotmail.com
Je tai envoyé un message
Bienvenue dans le clan Catwoman
----------MES STATS----------
Level 63Vie 170Attack Mario, Luigi, Peach-> 34/ Bowsser -> 68Score 10 030 515Next Level 10 240 000Time played 36:56-----Pixlz 11+Tippy robotCartes 237/256Recettes 14/96Map au trésors 48/48-----Dongeon Flipside: 1/1Dongeon Flopside: 0/2Chapitre 6: 100/100-----
Voilà
Je compte pas me rendre a 99 999 999 de pts car je vais y passer ma vie sinon Et ya surement un autre 0 qui apparaitrait
Vilain égoïste Et en plus c´est dur de faire craquer quelqu´un sur msn (sinon en réalité c´est très faisable XD)
...Je crois que tu est prêt pour le dongeon de flop side
Tu es sur et certain
lol moi je lai fait au level 25 et quest ce qui fait ch*** c´est qu´Il faut le recommencer
Pap Mario tes meme pas capable de passer le donjon flopside car tes pas niveau assez haut LOL
Au niveau 30 j´ai essayer le donjon de Flopside mais je suis mort au 71ème étage a cause d´un lag...
J´ai pas envie de réessayer pour l´instant même si je sais que c´est super facile
Et j´ai plus de batterie dans ma manette
Pap Mario a ditBienvenue dans le clan Catwoman
(Je le sais pas encore)
Alors poster vos stats
a vou avez le jeu vou habitez ou car en France il é pa sorti, il é bien ou pa il me tarde tro kil sorte en france
Canada
Tu peux aller voir dans les cartes de visites la prochaine fois
Pap-Mario a tu une une réson pour pas dire le truc parce que j´me casse la tete a trouver ton fameux truc.Tu peu au moins dire quel chapitre
Je l´ai déja dit c´est le 8-3
Est ce qu il est évident a trouver le truc ou il est presque imposible.
Non c´est pas compliquer...
tu fais 25 000 facilement environ et quand tu développe la technique tu peux faire entre 40 000 et 45 000 pts