CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-] Topic d'aide [-

rerayman11
rerayman11
Niveau 7
09 juillet 2008 à 10:56:56

Dites moi comment ouvrir la porte barricadée dans le chapitre 1-2, j'essaye de toucher le bloc avec la main en portant l'ojet, mais je n'atteind jamais le bloc bleu!Pouvez-vous me donner une astuce , merci !

blakknight
blakknight
Niveau 8
12 juillet 2008 à 11:57:13

saute en portant le bloc et jette le en l'air

Sinon EST-CE QUE QQUN PEUT M'AIDER (ça fait un moment que je déséspère a chercher les cartes recettes 2 et 3 et le magasin mini-bouffe de l'au-dela) :merci:

uge
uge
Niveau 4
13 juillet 2008 à 01:11:01

:up:

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:04:28

Idem, je cherche les cartes recette 2 et 3. :(

blakknight
blakknight
Niveau 8
20 juillet 2008 à 12:30:00

mais pourquoi tt le monde cherche les cartes recettes 2 et 3 sans que personne ne nous aide (je cherche aussi le mag mini-bouffe de l'eau-dela)

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:06:34

Vu que j'ai cherché tout seul, que j'ai trouvé, que je suis sympa et que personne n'est capable de donner les solutions, voilà ce qu'il faut faire. :)

La carte recette n°2 se trouve à Recto. Au deuxième étage, utilise le Système D devant l'ascenseur central et va jusqu'au tuyau vert qui monte au troisième. En sortant du tuyau, saute sur les blocs bruns puis utilise le pointeur de la Wiimote pour que Tippi (ou son homologue si tu as fini le jeu et parlé à Francis avec 999 pièces) fasse apparaître des blocs en hauteur. Tu monteras très haut, et trouveras enfin la carte, cachée dans un coffre.

Pour la carte n°3, il faut faire exactement pareil, mais à Verso.

L'au delà, c'est quel monde déjà ?

blakknight
blakknight
Niveau 8
23 juillet 2008 à 19:14:31

3 mots: merci beaucoup spy2

sinon l'au-dela c'est le monde 8-4 normalement (il se pourrait bien que ce soit le 8-1)

Spy2
Spy2
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:38:50

Pour moi, l'au delà, c'est le monde 7 et le 8, la forteresse du comte.

Dans le monde 7, j'ai une mini-boutique qui vend le piment lapâte et du hot-dog.

Mais bon, ça fait un mois que tu as posé ta question donc ce forum est mort...

blakknight
blakknight
Niveau 8
25 juillet 2008 à 13:00:00

non stp dis moi juste ou il est je le trouve pas le mini mag de l'au-delà

akarion
akarion
Niveau 2
25 juillet 2008 à 15:42:44

je suis bloque au monde 8-2 je crois on doit trouver rougebi,bleubi et jaunebi !!! ou sont ils ?

mario-fun
mario-fun
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:23:39

J'aurais pu vous répondre pour la question de la carte n° 2 et 3 (d'ailleurs pour toutes les autres) mais j'avais pas vu ce topic plus tôt :/

blakknight
blakknight
Niveau 8
31 juillet 2008 à 20:12:33

sais-tu juste ou est le mini-bouffe de l'au-delà
stp

mario-fun
mario-fun
Niveau 10
01 août 2008 à 12:42:57

oui c'est pour le piment lapâte c'est ça? bah au fait la mini-boutique elle est dans le monde 7-4. Là où il y a l'arc-en-ciel bah juste avant il y a une sorte de maison enfin là où il y a beaucoup de gars qu'il a fallu décongelé bah là tu prend Luigi et tu monte en haut et hop tu vois la mini-boutique vers le milieu.

blakknight
blakknight
Niveau 8
03 août 2008 à 13:32:48

merci bcp ça fait 2 mois que je le cherche et maintenant je vais enfin pouvoir cuisiner les 2 dernières recettes qu'il me manque pour finir le jeux a 100% :-d :merci: :merci: :merci:

Spy2
Spy2
Niveau 10
03 août 2008 à 14:23:29

Oups, j' avais zappé que j' ai oublié de dire où était cette boutique (j' ai juste donné le monde et pas la localisation précise lol) .

mimig
mimig
Niveau 2
14 août 2008 à 15:41:21

je suis bloquée au chap 3-4 en haut du chateau,j'ai passé la 1ere porte, il faut atteindre l'interrupteur je pense ms je n'y arrive pas, j'ai essayer les 3 pers, les pixels et j'ai plus bcp de vie. Merci

[sp483]
[sp483]
Niveau 5
02 novembre 2008 à 09:26:32

Salut je voudrais savoir ou se trouvent les cartes recette et quel est l'interet de Mifasol.

Merci

tayuya36
tayuya36
Niveau 2
15 novembre 2008 à 20:43:15

au chapitre 5-4 ya la sale des tableau et je déclanche les point dexclamation sous le 4ième tableau mais aucune porte naparait que dois-je faire??

merci davance ^^

Espio34
Espio34
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:53:18

Il y a sous chaque tableau une salle avec un point d'exclamation. Pour découvrir ces salles, tu dois passer en 3D devant chaque tableau et poser Bombi sur la fissure que tu verras. Une fois dans la salle, tu dois taper sur le bloc point d'exclamation jusqu'à ce que sa couleur soit la même que celle du tableau qui est au dessus. Voila!

Espio34
Espio34
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:57:49

Mifasol sert à tuner la musique t'entends deux trois notes qui se rajoutent vite fait) mais surtout il sert à briser les malédictions! Exemple: inversion...

La vidéo du moment