CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-] Topic d'aide [-

alx57_2007
alx57_2007
Niveau 3
29 septembre 2007 à 15:59:19

moi je sui bloker o chapitre 3-1 je sui contre browser dis moi comen je dois faire pour le tuer réponds vite

SSC
SSC
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:49:29

:salut:

auriez vous une soluce pour les quetes annexes quand on a finnit l´aventure principale :svp:

Starlink
Starlink
Niveau 6
30 septembre 2007 à 01:20:31

Ben:
-les Recettes une fois que tu as les 7 Disques c facile jlé é toute ^^
-Les Cartes Aux Trésor suffit de trouvé lendroit 48 fois xD jlé é toute aussi
-La Collec jsui entrin jsui a 191/256 bref faut ke tu finiss déja lé 4 épreuve a 100 etages (le monde 6) puits recto é puits verso x2
apré suffit de tous acheté chez le merchand sous forme de blinster ou les cards rare a verso
-Les 4 Pixelz cachée aussi javé oublié ke jlé avé xD
le 1er il coute 999 ds le monde 3-4 a acheté ché Francis
le 2e ds le buisson du monde 3-1 a lentré
le 3 faut ke tu parle a la voyante de Verso pour commencer une mini quete ki te donnera la clé de la maison fermé de Verso
le dernier faut faire le puits des 100 étages de Recto ^^
- Apré si tu ve passé lv 99 vasy xD
Carapaf a lentré du niveau 8-4 é tu la suis pour avoir max de point <3

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
30 septembre 2007 à 10:14:27

jsui bloqué au chapeau 1-3 avec la 2plateforme bleu il dise d´appuyer sur - et 1mais sa marche pas aidez moi plz !

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:17:54

Faut apuyer en même temps hein^^

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:21:57

:salut:

Je suis bloqué au Chapitre 1-4, quand il faut taper l´interrupteur très haut, j´essaye de sauter sur les bestioles, mais j´y arrive pas

Aidez-moi :svp: 
                                                                                                                                                                                  ______________
                                                                                                                                                                                | # ßy ßenßen. # :)  

stac41
stac41
Niveau 6
30 septembre 2007 à 10:34:59

es-ce que quelqu´un pourrait me dire ou se trouve verso et ou se trouve le 5eme pilliers de coeur pur svp ?? ??? :)

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
30 septembre 2007 à 10:37:33

oui je sai mais sa marche pas !e st-ce qu´il faut-etre en 2d ou en 3d ?

stac41
stac41
Niveau 6
30 septembre 2007 à 10:38:09

tu peut me dire ou est verso stp ?? ? :)

SSC
SSC
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:07:30

:merci: Starlink

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:09:11

Pleaze !
Help me !
:merci: 
                                                                                                                                                                                  ______________
                                                                                                                                                                                | # ßy ßenßen. # :)  

Starlink
Starlink
Niveau 6
30 septembre 2007 à 11:19:45

De Rien SSC.

Jessay toujour de finir un Jeu a 100% =p

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
30 septembre 2007 à 12:37:55

Mais moi sa marche pas quand j´appuie sur - et 1, faut être en 2D ?E n 3D ?F aut-être sur la plate-forme bleue ?S ur un côté précis ?A idez plz sa marche pas !

Clem789
Clem789
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:42:31

trois pas en arriere apres la touche (-) et la touche (1)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:17:48

:salut: à tous, allez une question simple pour commencer la journée: où se trouve le deuxième collaborateur de indiana grag :svp:

happyfaith
happyfaith
Niveau 3
30 septembre 2007 à 14:42:28

salut a tous je suis bloqué NIVEAU 5-2; jai recupéré les 3 tablettes et je ne sais pas quoi faire pour avancer... est ce qu´on pourrait me filer un coup de main.... merci d´avance!!!!

v55
v55
Niveau 7
30 septembre 2007 à 14:55:09

pour les tablettes tu dois revenir j´usqu´a la montagne au debut du niveau,puis tu grimpe jusqu´au premier bloc brun,tu fais la 3-D
jusqu´au bout puis tu dois les mettres dans l´ordre suivant:terre,eau,feu et la tu a un new pixel:taptap,tu l´utilise pour casser le bloc geant où les crocus sont entrer et la niveau suivant!

v55
v55
Niveau 7
30 septembre 2007 à 15:04:11

astuce du jour:dans le puit au 100 epreuves on m´a dit que beaucoup de personne n´arrive à battre le dragon de la salle 100
j´ai une astuce du tonerre!!!lorsque vous êtes sur son dos vous vous deplacez vers ça tête(j´ai oublier de dire qu´il faut au moins avoir debloquer luigi pour appliquer l´astuce)puis vous prenez luigi vous faites le mega saut sur son antenne et vous essayer de sauter en continu sur son antenne jusqu´à ce qu´il fasse son looping vous sautez(ou tombez ça depent des joueurs!)et repetez l´operation 3 fois de suite pour le battre
cette astuce a été testée et approuvée par moi(!)
merci de la lire(! encore)

kikitigrou
kikitigrou
Niveau 3
30 septembre 2007 à 20:06:59

Slt a tous je c pas si la question a deja été posé et je m´en excuse d´avance
mais apré avoir tuer la mauvaise merlee , de retour a verso je doi passer a 3d pas loin de la maison de merlin, ensuite passer le tuyau vert derriere les brique, mais une fois passé ce tuyau, où il memmenne, de l´autre coté, ya trois bloc espacé au sol, dt 1 le papillon me dit kil a une drole de couleur et kil est écri kelke chose dessus, cela fait 1h30 ke jsui dessus et pas moyen de trouver
peut on m´aider svp ?
merci d´avance

Manoon2
Manoon2
Niveau 2
30 septembre 2007 à 20:23:55

hihi je suis bloquée au meme endroit... Sauf que au niveau du tuyau vert il y a des briques "en l´air" qui forment un escaliers qui te mene en hauteur (forcement lol) pour trouver un pti coffre... La maison des visons me dit que en hauteur je trouverais un mur et que avec un pixel ca se résoudra... A part le coffre jvois rien, quand à la pierre d´une drole de couleur je sais pas à quoi elle sert non plus... Voila,
Si Vous avez la réponse merci de faire partager!!!

La vidéo du moment