CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-] Topic d'aide [-

blancrou
blancrou
Niveau 4
29 juillet 2007 à 17:30:49

Salut à tous :)

Donc

:d) eGlorD2 Pour t´aider voici une petite astuce que j´ai pri de pap-mario:

Coucou :-d

Je fais faire un petit résumé du chapitre 2-3 car la question revient souvent...

Comment avoir 1 000 000 de Rubis ?

Alors c´est très simple je commence :o))

Aller a l´étage et trouver la pièce avec un bloc pour se faire des rubis. Une fois que vous en aurez gagner 100, trouvez un gars qui vous proposeras le code d´une porte pour vos 100 rubis.

Code obtenu :d) 5963

Dans cette pièce, vous aurez des "roulettes de hamster". Embarquer a l´intérieur et rouler jusqu´à ce que vous aurez 10 000 rubis. Une fois les 10 000 rubis obtenu, aller dans la pièce avec plein de prisonnier. Placez-vous en 3D pour voir un gars dans le coin de la pièce. Donnez lui vos 10 000 rubis et il vous donnera le code du coffre fort.

Code obtenu :d) 41262816

Par la suite, vous devez trouver le pixl Slim. Placez vous en 3D a l´étage ou il y a un bloc si vous chercher un peu il n´est pas très dur a trouver.

Une fois le Pixl obtenu, retournez a l´étage du haut et placer vous en 3D. Vous trouverez un chemin qui vous mènera au coffre fort. Pour évitez les rayons lasers, utiliser Slim. Une fois au coffre fort, vous avez les 1 000 000 de rubis, il ne vous reste plus qu´a aller les porter a Mimi :-)

En espérant en avoir aider quelques uns :ok:

++

:d) J´ai une question: ?? Je suis rendu au chapitre 3-3 et je suis monté en haut complètement de l´arbre. Et un étage plus haut, je vois une porte avec un tuyau jaune et un bloc bleu/rose. Comment me rendre la ??

Merci d´avance

Mandew5
Mandew5
Niveau 6
29 juillet 2007 à 22:12:36

Redescant et ulisent le tuyaux le plus bas.

day2
day2
Niveau 1
29 juillet 2007 à 23:03:47

jai besoin daide je suis au 5-1 je suis au deuxieme trio de blocs et je sais pas c koi le code!!!!!

Mandew5
Mandew5
Niveau 6
30 juillet 2007 à 01:48:05

Il faut que tu demande à un cragnon qui est sur le Big Rock Who Watches.

Le code comprend plus d´une vingtaine de coup, et je suis trop flemmar pour aller plugger ma Wii et le noter.

Va Juste voir le cragnon sur la Roche qui ressemble à une scène, et écris "please" quand il te le demande.

bigdave434
bigdave434
Niveau 2
30 juillet 2007 à 17:32:34

je suis bloqué à 4-4

snowboardhero
snowboardhero
Niveau 6
01 août 2007 à 14:58:31

je sui bloqué o chapitre 1-2 kan je vien de prendre le pixel thoreau je c pa koi faire pour ouvrir la porte!!! svp aidé moi

vincentboom
vincentboom
Niveau 3
01 août 2007 à 16:03:47

le vieux robot qui nous demande plein de questions nous demande quel est lemot de passe apres ces questions...quel es le mot de passe OU où puije le trouver merci (chapitre 3-4)

don_cortizone
don_cortizone
Niveau 2
01 août 2007 à 20:25:57

Bonjour à tous.

Voilà près d´une semaine qque je rame sur le niveau 1-3: je ne comprends strictement rien èa la plate-forme bleue. Rien. Je ne comprends même pas les indications du socle.

Merci beaucoup.

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
01 août 2007 à 20:42:07

Bah Je crois qu´il faut que tu appuie sur les boutons 1 et - (moins)en même temps...

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
01 août 2007 à 20:44:10

Snowboardhero il faut que tu prenne le bloc rouge par terre et que tu le lance sur la "switch" bleu

Hoeg
Hoeg
Niveau 4
02 août 2007 à 18:04:01

Hello,

Ca va sembler con mais pas moyen de butter Francis et son appareil photo à la c....

Merci de votre aide à tous

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
18 août 2007 à 20:10:14

moi je suis bloquer au chapitre1-2(je vien de le louer) je ne suis pas capable de faire aparaitre de pont du garde vert plz je veut de l´aide

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
18 août 2007 à 20:16:29

Tu va dans la maison (Tu trouve le tyau pour y accédé) et tu te met en 3D et tu appui sur le bouton

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
18 août 2007 à 20:29:22

j´ai appuyer sur le bouton vert et j´me suis mis en 3D et sa a marquer<it won´t budge>=ne bouge pas....

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
18 août 2007 à 20:33:22

mais tu aurai pu me dire que j´avais besoin du pixl mais je l´ai trouver

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
19 août 2007 à 17:52:50

desole d´ecrire un autre message mais je suis encore bloquer.... je vien de passer le chapitre 2-4 je dessend aux niveau B2 et il y a un gros mur.... comment on passe? merci d´avence

pathot007
pathot007
Niveau 6
22 août 2007 à 00:46:14

je vais te repondre nayru,

si c´est celui de droite ce n´est pas pour tout de suite,
si cest celui de gauche avec mario tu n´as qu´à te mettre en 3-D!
Mais il n´y a pas de pillier là désole!!

Bon, mon tour maintenant, je devrais avoir passé le jeu mais je m´amuse à avoir tout! Comme ses 2 foutu pixl qu´il me manque...
Picolo est puis ?? ? ( j´ai barry alors).
Il y a une maison avec qui est fermé à clé. Picolo est dedans mais comment y aller!?!?

Et la voyante de Flopside veux sa boule de crystal.Elle dit que la voyante à Flipside aurait une boule de crystal pour elle, mais la voyante de Flipside veux hum son equipement(dsl j´ai le jeuy en englais c´est la meilleur traduction.) et j´ai aucune idée de ou trouver son equipement.

Merci d´avance! :ok:

pathot007
pathot007
Niveau 6
22 août 2007 à 15:27:33

1-C´est bon j´ai trouvé Dashell en faisant le pit of 100 trials de flipside, il me manque toujours Picolo!!
2-Et quelqu´un a-t-il fait celui de Flopside??Que gagne ton à la fin?
3-J´aurais besoin des cartes de mémoire qu´on met dans le Nintendo DS dans la maison ou on fait des recettes!

Portia
Portia
Niveau 8
22 août 2007 à 20:35:34

Bonjour :-)

Je voudrais savoir ou trouver la solution complete pour Super Paper Mario ...

Merci en avance
Portia :-)

Portia
Portia
Niveau 8
22 août 2007 à 21:16:47

J´ai trouver Merci quand meme :-)

La vidéo du moment