CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-] Topic d'aide [-

beper-2
beper-2
Niveau 4
20 juin 2007 à 13:21:58

au début du niveau avec plusieurs monstres et c´est une longue plate-forme qui mene a un vide

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:48:54

Soit tu vire en 3D ou bien tu utilise luigi pour atteindre une plate-forme :-)))

beper-2
beper-2
Niveau 4
20 juin 2007 à 18:49:16

oublier se que j´ai demander j´ai passer le 8-1

RadioEnfer
RadioEnfer
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:32:57

jai une question comment on fait pour le 1-3 quand on n´est bloquer sur le tuyau bleu qui est fermé ?? si ont doit faire quelque chose avant voulez vous me le precise :merci:

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:35:04

Tuyan bleu :(

C´est pas une plateforme ton truc???

Si oui, tu fait - et 1 en même temps

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
20 juin 2007 à 20:12:40

salut!
je suis bloquer quand peach est assomée ,je vient de terminr le chapitre 1-4!

merci de m´aider

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:19:37

Tu dois faire cuisiner un Fire Blurst et pui le lui redonner :-)))

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
20 juin 2007 à 20:24:30

ok merci pour cuisiner Fire Blurst

ou je doit y aller ...

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:23:46

Dans la maison des recette...

Tu prend l´ascenseur et c´est une maison avec un chaudron ...

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:12:51

Salut,

Au chapitre 5-3 j´ai trouvé les deux bohnommes mais je ne comprends pas comment continuer ? :-/

tiprout102
tiprout102
Niveau 1
20 juin 2007 à 22:34:14

Salut!!
Je relance un rappel, car je n´ai toujours pas réussi a me débloquer... C´est vraiment ridicule..Je suis toujours dans l´arbre géant, à l´intérieur, (Chapitre 3-2 je crois), et je ne comprend pas comment on fait pour sauter vers un autre plateforme... Faut-il actioner le PUNCH bleu ou bien la mauve.. Et le tuyau cacher avec les pics que´est-ce qu´il faut faire avec...
Merci d´avance à n´importe qui qui pourrait me venir en aide!! ;)

kilymoon
kilymoon
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:19:48

Bonjour a tous,
jai passé la maison avec les rubis chapitre 2 mais apres ,revenu au village jai été faire sauter le trou a cote de la maison des recettes
et je me suis rendu entre les deux maisons ou il y a une lumiere sauf que la je suis bloqué il ne se produit rien avec cette foutu lumiere pouvez vous m´aider svp merci!!!

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:37:14

Killer10000 Posté le 20 juin 2007 à 22:12:51 Salut,

Au chapitre 5-3 j´ai trouvé les deux bohnommes mais je ne comprends pas comment continuer ? :-/

Tu dois parle au mec au début du tableau et il te donnera une clé :-)))

tiprout102 Posté le 20 juin 2007 à 22:34:14 Salut!!
Je relance un rappel, car je n´ai toujours pas réussi a me débloquer... C´est vraiment ridicule..Je suis toujours dans l´arbre géant, à l´intérieur, (Chapitre 3-2 je crois), et je ne comprend pas comment on fait pour sauter vers un autre plateforme... Faut-il actioner le PUNCH bleu ou bien la mauve.. Et le tuyau cacher avec les pics que´est-ce qu´il faut faire avec...
Merci d´avance à n´importe qui qui pourrait me venir en aide!! ;)

Je sais vraiment pas... Je vais de poster un partie de soluce mal traduite dans mon prochain post sa va peut-être t´aider un peu...

kilymoon Posté le 20 juin 2007 à 23:19:48 Bonjour a tous,
jai passé la maison avec les rubis chapitre 2 mais apres ,revenu au village jai été faire sauter le trou a cote de la maison des recettes
et je me suis rendu entre les deux maisons ou il y a une lumiere sauf que la je suis bloqué il ne se produit rien avec cette foutu lumiere pouvez vous m´aider svp merci!!!

Tu dois trouver un pillier pour placer le coeur :-))) La lumiere c´est apres le chapitre 4 que tu devra y retourner :-d

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:39:52

tiprout102 :d)

Allez à la plate-forme ici et la tête dans le tuyau proche. Cela vous rendra jusqu´à un bloc se sauvant(s´économisant) et un commutateur. Frappez le commutateur pour que cela devienne rose et le retour par le tuyau pour retourner à où vous étiez auparavant. Vous devrez monter au puits ici, donnant périodiquement un petit coup aux commutateurs et-ou faisant marche arrière pour assurer que vous avez un chemin approprié pour vous déplacer sur.

Après l´utilisation Thudley pour taper du pied le poste, descendez de l´échelle et donnez un petit coup au commutateur pour ouvrir un passage sur. Finalement vous atteindrez un secteur qui ne peut pas simplement être sauté au-delà de ; utilisez la vue 3D de Mario pour trouver un tuyau cachée et un mouvement par cela. Vous devrez utiliser Slim pour passer les pointes ici; heurtez-vous au spikefield, arrêtez-vous quand ils surgissent, continuent ensuite quand ils se rétractent. Donnez un petit coup au commutateur à la fin et au retour par la pipe.

Après le bond d´ici, utilisez Boomer pour donner un petit coup au commutateur dans le petit trou(vide) tout près. Après que la plate-forme rose apparaît, la baisse(goutte) un autre Boomer dans le trou(vide), sauter ensuite à travers au droit supérieur avant la détonation de cela. Cela causera que les plates-formes commutent de nouveau, vous laissant monter aux plates-formes se déplaçant. La pipe juste inférieure vous mènera ici à une Pêche (2) la carte si vous tuez les ennemis dans, tandis que laissé(quitté) supérieur mènera à un autre commutateur.

Pour arriver au commutateur ici, utilisez Mince pour aller à la plate-forme, baisser ensuite en bas au commutateur et fixer Boomer avant que le bond ne recule. Échappez la pièce(chambre) et reculez au puits principal et utilisez la Pêche pour sauter à travers à droite. Utilisez la 3D de Mario pour vous obtenir jusqu´à la dernière plate-forme, frapper ensuite le commutateur bleu pour causer qu´une porte apparaît. Utilisez Thoreau pour vous casser le bloc ici pour un principal guérit avant la baisse(l´omission) en bas le puits et le titre par la porte.

Voila je suis dsl mais j´ai pas trouvé mieux :-)))

kilymoon
kilymoon
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:49:52

D´accord alors je laisse tombé la lumière pour toute suite :)
Mais après ou il faut que jaille....
parceque je suis aussi aller dans le tunnel bloquer par des cubes que jai fait exploser avec le pixl de la bomb.Mais en haut de ca ya juste a gauche trois blocs stable incassable et plus loin vers la droite 3 gros blocs dont le dernier avec une note de musique...???
Pouvez-vous m´aider S.V.P.
Votre aide sera très apprécié
Merci!

beper-2
beper-2
Niveau 4
21 juin 2007 à 02:44:39

je vais bientot arreter de vous enerver avec les questions! :rire: j´ai presque fini le jeu! :oui: :-d

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
21 juin 2007 à 05:09:48

Je répond demain vers 17h00 :-)))

ok beper :rire;

kilymoon
kilymoon
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:17:23

beper-2
vu que tu a presque fini le jeux pourrait tu m´aider S.T.P
ou il est le 3ieme pillier pour le coeur si tu ten rapelle? merci!

beper-2
beper-2
Niveau 4
21 juin 2007 à 18:40:48

il faut que tu lève et que tu remonte des poto avec "thudley" tu vois en 3-D une flèche qui dit si il faut le lever ou le baisser

P.S. pour les remonter tu les écrase

RadioEnfer
RadioEnfer
Niveau 4
22 juin 2007 à 03:20:41

jau besoin de laide dans le 2-3 comment on fait pour avoir le passwork de la deuxieme porte a ouvrir??

La vidéo du moment