tiprout102
Allez à la plate-forme ici et la tête dans le tuyau proche. Cela vous rendra jusqu´à un bloc se sauvant(s´économisant) et un commutateur. Frappez le commutateur pour que cela devienne rose et le retour par le tuyau pour retourner à où vous étiez auparavant. Vous devrez monter au puits ici, donnant périodiquement un petit coup aux commutateurs et-ou faisant marche arrière pour assurer que vous avez un chemin approprié pour vous déplacer sur.
Après l´utilisation Thudley pour taper du pied le poste, descendez de l´échelle et donnez un petit coup au commutateur pour ouvrir un passage sur. Finalement vous atteindrez un secteur qui ne peut pas simplement être sauté au-delà de ; utilisez la vue 3D de Mario pour trouver un tuyau cachée et un mouvement par cela. Vous devrez utiliser Slim pour passer les pointes ici; heurtez-vous au spikefield, arrêtez-vous quand ils surgissent, continuent ensuite quand ils se rétractent. Donnez un petit coup au commutateur à la fin et au retour par la pipe.
Après le bond d´ici, utilisez Boomer pour donner un petit coup au commutateur dans le petit trou(vide) tout près. Après que la plate-forme rose apparaît, la baisse(goutte) un autre Boomer dans le trou(vide), sauter ensuite à travers au droit supérieur avant la détonation de cela. Cela causera que les plates-formes commutent de nouveau, vous laissant monter aux plates-formes se déplaçant. La pipe juste inférieure vous mènera ici à une Pêche (2) la carte si vous tuez les ennemis dans, tandis que laissé(quitté) supérieur mènera à un autre commutateur.
Pour arriver au commutateur ici, utilisez Mince pour aller à la plate-forme, baisser ensuite en bas au commutateur et fixer Boomer avant que le bond ne recule. Échappez la pièce(chambre) et reculez au puits principal et utilisez la Pêche pour sauter à travers à droite. Utilisez la 3D de Mario pour vous obtenir jusqu´à la dernière plate-forme, frapper ensuite le commutateur bleu pour causer qu´une porte apparaît. Utilisez Thoreau pour vous casser le bloc ici pour un principal guérit avant la baisse(l´omission) en bas le puits et le titre par la porte.
Voila je suis dsl mais j´ai pas trouvé mieux 