CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-] Topic d'aide [-

pap-luigie
pap-luigie
Niveau 2
28 avril 2007 à 20:33:00

je suis blocker au 5-1 quand tu debute la monde a un moment il y a un big mur coment con fait pour passer

Dimentio
Dimentio
Niveau 3
29 avril 2007 à 00:18:50

Comment on fait pour passé le jeu??? Je suis coincé au début, ya un gars qui enlève Peach et Bowser et essais de les mariés... Luigi arrive et je fais tout les bouttons pour tué ce monstre mais rien ne fais.

Aidez moi svp XD

Mdr... je suis revenu pour voir du monde incapable de faire preuve de logique O_O Déçu... Je suis le premier sur ce site à terminer ce jeu et me voila pris avec des incompétants -_- Non mais...Lâcher les jupes de vos mère pi faites preuve d´un peu de LOGIQUE... oui oui, LOGIQUE! Je vais l´écrire plus lentement: L.O.G.I.Q.U.E.

On ne devrais que faire un forum avant la sortie, et ensuite tout effacer, forum, cheat et noob. Ça vous apprendra à ne pas être AUTONOME

Sur ce, Bonne journée gang de noob.

x_SuPeR_BoB_x
x_SuPeR_BoB_x
Niveau 6
29 avril 2007 à 15:33:49

ooooooohhh
:monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil:
Je ne suis pas un noob lol.
J´ai passé le jeu sans aucune aide (sauf les tunel) car quand je demandais il me répondait 4j apres.
:monoeil: :monoeil: :monoeil: :monoeil:

hugo1703
hugo1703
Niveau 1
29 avril 2007 à 15:41:19

je ne sais pas ou mettre mon 3e coeur ......
jai parlé a un gars puis y ma construit un tuyau et la je c po koi faire???????

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:45:29

C´est a quelque pars a l´extérieur de Flipside... tu dois faire une sorte de code avec des poteaux

Dimentio :d) Moi aussi je l´ai fini mais je prenais mon temps... comme la j´essai d´avoir 9 999 999 de points :-d

Va dire tes stats sur mon topic stp :-)))

kirby[x]
kirby[x]
Niveau 5
29 avril 2007 à 18:46:04

ke faire au 4-3 ken ya plein de vortex

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:22:30

Moi j´ai demander de l´aide une fois :) , Mais jai chercher lontemps tout seul avant :-)))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:55:40

Moi aussi j´ai demandé de l´aide mais je trouvais avant que quelqu´un me répondre :lol:

Sauf pour le 1-3 j´ai jamais compris avec la plate-forme bleu... Quelqu´un peu m´expliquer c´est ou qu´il fallais regarder pour savoir faire 1 et - ?

Merci :-d

kirby[x]
kirby[x]
Niveau 5
30 avril 2007 à 01:18:03

est jen ses pas koi faire au 4-1 ya kelkun

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
30 avril 2007 à 02:27:03

sil vous plait quand vous demendez de l´aide soyez détaillé: genre je suis bloqué au 5-2, on ne vas pas expliquer la soluce du niveau au complet pour ca... si vous voulez de l´aide détaillez vos expliquations.

merci.

kirby[x]
kirby[x]
Niveau 5
30 avril 2007 à 02:53:43

je suis prix au 4-3 depui une semaine je suis prix ken il me faut deux extraterrestre et ya plein de vortex bizz et un moment donner un depaneur

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
30 avril 2007 à 03:10:38

Il y a une semain...? :o))

Il y a une heure tu étais au 4-1... :-p

Sinon, Faut entrer dans le dépanneur et achete une barre. Revien a la place ou y te faut 2 E.T , Met ton E.T dans un trou et ensuite parle lui, tu lui donneras la barre et met ton E.T dans l´auter trou voila :)

cutienenita
cutienenita
Niveau 1
30 avril 2007 à 05:24:48

bonjour jai fini le monde 3 et je suis bloker dans flipside je ne sais pas ou trouver le "heart pilar" aider moi svp!

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:55:14

A l´extérieur de Flipside, a gauche il faut taper les poteaux pour les monté et descendre...

girondins14
girondins14
Niveau 4
05 mai 2007 à 03:56:01

salut tout le monde
Je suis bloqué dans super paper mario contre le boss francis(le cameleon chapitre 3-4) j ai tout tenté,bowser et ses flammes mario en 2 d ou 3 d des saut sur sa tete de lancer ces mewbomb meme des items c est comme si il etai pa present parce que le non plus me touche jamai c est un combat fantome peut etre que j ai mal repondu avec peach dans son programme? j ai appliqué les soluce de gamefaqs je n y arrive, je sais pas pourquoi il m´ est impossibl de le toucher
AIDEZ MOI SVP

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
05 mai 2007 à 04:18:05

Bizarre...

X-tra
X-tra
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:22:41

Bonjour.

Je suis coincé au chapitre 7-1, après que Dimenton nous y ait envoyé. Je viens de recevoire une clé de la part de la reine, et ensuite je ne sais plu où aller. Que faire?

Merci.

x_SuPeR_BoB_x
x_SuPeR_BoB_x
Niveau 6
05 mai 2007 à 15:36:22

je viens davoir tiptron mais sa vous vous en fouter

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:14:27

X-tra :rire:

Va dans l´eau ou le bateau et laisse toi coulé :-))) Je crois que c´est par la et tu suis le chemin :o))

valcaroni
valcaroni
Niveau 2
05 mai 2007 à 20:46:39

je suis a un endroit ou il faut que je recolte 1 000 000 de rubis. je peux les prendre en sautant pour faire de l´electricite mais je n;ais pas envi de saute 1 000 000 de fois. alor c´est koi le truc la dedans

La vidéo du moment