CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10 septembre 2006

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
29 juillet 2006 à 21:20:23

Le 10 septembre 2006 sera la sortie de super paper mario ! vivement le 10 septembre ! :D

aoupitou
aoupitou
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:45:36

on veut pas d´un gars de 100 ans ok ca métonnerai que tourait cette age lol

mais au canada cé quand qui sort?????

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:59:10

Fin août pour le canada :)

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
03 août 2006 à 01:50:45

Mon age ne te concerne pas, on est pas dans un chat mais dans un forum.

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 août 2006 à 01:31:48

Dis-tu cela parceque tu es plus jeune que ce dont tu voudrais vraiment paraître?

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
08 août 2006 à 01:16:57

"et les belges*" ho excuser moi....

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
08 août 2006 à 13:42:36

1) je ne suis pas raciste
2) corriger mes fautes prouve que tu es un frustrer de l´orthographe de qu´elle que manière qu´elle soit, je te trouve assez aigris dans tes propos et je ne parlais pas de l’orthographe…
3)encore une fois relis les postes et essaye de comprend pourquoi j´ai écrit sa
4)qu´elle intérêt de me lyncher sur mon age ? répond silteplait

Ps:Cordialement kay

Glacian
Glacian
Niveau 10
08 août 2006 à 13:51:25

1) La réponse 2 est une parfaite forme de racisme
2) Alors, toi, tu es français, donc tu parles d´un français correcte. Moi, je suis belge, alors je ne dis que de la merde? Alors là, tu t´enfonces et à grand pas!
3) Ce que je relis ne me plaît pas.
4) Je ne t´ai pas lynché sur ton age mais maintenant que tu le dis, je crois qu´il n´y a pas d´âge pour le racisme.

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
08 août 2006 à 13:54:46

Et contrairement à toi je n´est insulter personne n´y de propos raciste. Donc je te prierais de garder un language corrècte vis a vis de moi et à d´autres forumeurs. :)

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
08 août 2006 à 13:57:05

Glacian avec tout le respect que je te dois, je te demanderais de relire les post silteplait et aussi relis mon post que tu crois est raciste.

Glacian
Glacian
Niveau 10
08 août 2006 à 13:58:58

On va prendre mot par mot ton post ma grande, parceque tu as l´air plutôt stupide:

"Ecoute le belge," Non, ce n´est surement pas un propos raciste :-( A peine.

"dit moi qu´es ce que sa peut te foutre l´age que j´ai, le seule avantage que j´ai,"
Voilà qui est dis très gentillement.

"c´est que moi j´arrive à écrire d´un français corrècte contrairement a toi."
Ha oui, je suis belge...

"Donc toi tu ferme ta gueule ok :)"
Merci, mais mon post précédent n´était pas mal-poli.

"tain avec les canadiens et belges il y en a pas un pour dire de la merde."
Déjà, quel beau français... Et quel preuve de non-racisme :oui:

Glacian
Glacian
Niveau 10
08 août 2006 à 13:59:48

On se demande vraiment qui a été vulgaire en premier et pourquoi l´ai-je été... Raciste, je vais demander un ban de ton pseudo.

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
08 août 2006 à 14:05:33

Ok je vais te le répéter tu pourra avertir un administrateur pour qu´il me bannise si sa te fait tellement plaisir. C´est que je men fou complètement que tu sois belge ou pas, mais a chaque fois que je créer un topic on s´amuse a me lyncher sur mon age, si tu pense que je suis raciste alors qu´il en soit ainsi, mais cela ne vous mènera a rien. De plus tu ma traiter de connar, stupide, trouducue, et de con je n´est formuler aucune insulte vis à vis de ta personne, si tu pense que je tes blessé avec mes propos raciste alors je te prie de m´excuser. :)

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
08 août 2006 à 14:08:07

ah non excuse moi je te prierais de PAS m´excuser :D

Glacian
Glacian
Niveau 10
08 août 2006 à 14:13:44

Tes excuses me vont droit au coeur :sarcastic: . Après des propos impulsifs et racistes envers MOI, tu t´excuses... N´importe quoi. Je suis comme Zizou. :-) Il n´y a pas plus bel exemple.

Dis moi une chose, si tu dis que ton français est "correcte"(, à mon instar...) alors que tu ne comprends même pas ce que tu dis toi même (car tes propos ont été racistes, c´est certain). C´est que tu ne dois pas avoir plus de 14 ans, je me trompe?

Je ne suis jamais grossier, tu sais. Je m´emporte juste facilement, face aux personnes qui "se croient" plus intelligentes que les autres dans ce qu´elles disent.

Glacian
Glacian
Niveau 10
08 août 2006 à 14:15:42

Mh, je comprend mieux maintenant... c´est une honte d´avoir 20 ans, puisque tu ne les fais pas.

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
08 août 2006 à 14:18:56

Déjà quand je dis "tain entre les belges et les canadien il dise que de la merde" je m´excuse mais j´en est un peu marre qu´on me dise "on veut pas de toi". Je comprend très très bien se que je dit mais dit moi toi qu´elle intéret que tu me dise "dis tu ne mettrai pas cet age pour parraitre plus jeune" (a peu près) et qu´après que tu me dise je vais demander un ban de ton pseudo a quoi sa te sert dans ta vie de faire sa ?. .. -_-

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
08 août 2006 à 14:21:11

Arrête de me lyncher silteplait sa deviens très très lourd je suis aussi dans le forum paper mario mais la tu soul grave avec mon age, je vais te dire pourquoi j´ai mis 100 ans car sa regarde a personne mon age et j´aime bien être inconnito.

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
08 août 2006 à 14:25:11

e tpis je trouve que tu t´emporte beaucoup trop facilement avec des propos qu´il pas vraiment raciste on se demande même si tu n´est pas le genre de b***** qui veut bannir les autres juste pour se sentir supérieur. :)

Glacian
Glacian
Niveau 10
08 août 2006 à 14:37:26

-_- C´est une preuve de non-respect envers les autres forumeurs. C´est un mensonge.
De plus, mettre un tel âge, est une marque propre aux flooder.
C´est aussi souvent des gamins qui mettent cet âge la. Ce que tu es, peut-être. Tu vois, l´on peut poser plusieurs thèse sur toi, alors que tu n´as rien fais du tout. Met un âge plus commode, tu passeras déjà moins pour un... Alors tu auras compris ma première réaction neutre.

L´agissement qui s´en suivra ne résultera pas de ton âge, mais bien de ta façon de m´avoir répondu.

On banni bien les flooder, alors pourquoi pas les racistes... je n´aime pas que des gens avec de tels propos persistent et se baladent sur les forums et plombent l´ambiance générale.

Enfin, si je me suis fâché, c´est bien à cause du non respect qu´expriment certains Français avec les Belges. Par exemple, les blagues, à partir d´un certain moment, ca ne passe plus.

Je ne prend jamais, de telles paroles, comme les tiennes, à la légère.

La vidéo du moment