et pour te foutre encore plus les nerfs je vais tout te raconter
: le scénario classique : bowser enleve peach
un bon gameplay, des graphismes magnifiques
le truc c'est que l'on se déplace sur un vaisseau en forme de tete de mario qui est customizée a chaque etoile ( j'en suis a 20 etoiles et mon vaisseau il est deja tout beau
) et la carte est un peu style new super mario bros wii et comme les marios partys
plein de nouveaux et d'anciens ennemis
j'ai deja eu les transformations : nuages, abeilles, de feu, et le plus incontrolable : la boule de roc ( comme ton avatar B.
) et j'oubliais le plus important : yoshi !!!! il est trop beau et tout chou mon yoshi
surtout quand il a mangé un piment, qu'il va tout vite et qu'il est tout orange
je n'ai pas encore eu le pouvoir ou il devient tout bleu et il souffle pour monter
la difficulté est plus elevée que le un ce qui est bien pour les joueurs confirmés comme moi
j'ai eu du mal a choper l'etoile 16 avec yoshi
et je suis deja mort 5 fois en seulement 20 etoiles alors que dans le un, je suis mort 0 fois avec mario ET luigi meme si avec luigi c'est 2x plus dur, c'est pour vous dire la difficulté du jeu
enfin bref j'espere que quand tu auras lu tout ca, tu auras encore plus envie de l'avoir comme ca ca va faire comme un gros caca, quand ca part, ca fait encore plus de bien