Graphique: Le papier est assez bien exploité à certain mondes... Mais sinon, c'est classique. 
--> 16/20
Durée de vie: Est ce qu'il y en a une au moins...
Franchement, c'est le point le plus horrible. 
--> 8/20
Les pixels: Ou plutot "les accesoires". Ce sont juste des "trucs" que Nintendo pensait être originaux, donc géniaux. Mais, c'est pas le cas pour moi. Rien ne remplacera les partenaires des autres Paper Mario.
--> 12/20
L'Histoire: Les Coeurs purs, c'étaient ininterressant. Comparé aux Gemmes Etoiles et les autres des Paper Mario, qui donnaient des pouvoirs, eux ils ne servent à rien.
Le trou noir qui engloutit Recto était sympa, surtout dans le monde 6. Et le plan de Dimensio assez bien aussi. 
--> 14/20
Les personnages: J'aimais bien les méchants, originaux, mais tout les personnages en dehors sont horribles, même Mario, qui a changé depuis les autres versions...
--> 10/20
J'ai tout à fait le droit de ne pas aimer ce jeu. Donc les Repliques du genre "Si t'aimes pas ce jeu, Vas t'en" n'essayez pas.
Il m'a juste décue. Je préférais quand ce jeu était encore un bon RPG en 3D, qui maintenant est devenu un Mario Bros linéaire sans aucuns intêrets.