Bon je vais vous faire un résumé d'où se trouve tout les pixel caché. Alors pour avoir véloss (le pixel que vous voyez derrière la boîte) bah il faut finir le donjon au 100 épreuves de Recto. Pour picou il faut au moin avoir fini le chapitre 3 ensuite retourné au monde 3-1 et au tout début de ce monde vous verrez un sorte de buissant. Appuyé sur "haut du stick annalogique de la manette wii" et hop vous aurez picou. Ensuite pour avoir mifasol cela est un peux plus long. Pour l'avoir il faut avoir fini le chapitre 5. Ensuite allé voir merladorable(où quelque chose comme ça) qui ce trouve à verso dans la maison qui est normalement celle de la voyante. Ensuite allé derrière elle et parlé là. Ensuite elle vous dira d'allé voir des certaines personne (Je ne c'est plus très bien qui sait mais elle vous le diras). Après être allé voir les personnes qu'elle vous dit, il vous faut retourner parlé à merladorable après elle vous donne une clé. Allé ensuite dans l'étage de là où il y a le vendeur de carte (je sais plus quels étages c'est). Dans cette étages vous verrez une maison avec une serrure. Utilisez la clé et dans la maison vous verrez un coffre avec mifasol dedans. Et aussi pour avoir Tiptron il vous faut finir le jeu et allé voir Francis et le lui acheté ce pixel à 999 pièces. Ah! et aussi si vous finissez le royaume de Sam Ouraï bah vous recevrez 8 cartes je crois. Et c'est cartes sont en fait les personnages qui nous aide dans le précédent paper mario. Voilà je vous ai à peu près tout dis donc si vous avez encors des question demandez le moi.