Salut à tous
J'adore la Série des Papers Mario tout comme vous et c'est la première fois que je viens sur ce forum.Et comme j'adore cette série, je me suis permis de faire une fic!
Super Paper Mario :King Koopa’s Attack !
Introduction : Le combat final …
Mario était en train de se combattre contre le monstre infernal (Fin du jeu Super Paper Mario Wii) tandis que Bowser et Luigi essayèrent de s’enfuir de la dimension dans laquelle ils étaient aspiré.
Mario :Je vais enfin pouvoir te vaincre !!
Boss :Ton décès est déjà prévu, c’est pour la fin de cet affrontement !
Mario :J’ai délivré la princesse Peach, il ne me reste plus qu’a te vaincre et sortir Luigi de cette étrange dimension dans laquelle tu l’as enfermé !
Boss :Il ne manquerai plus que tu me vaincs …
Mario :Je vais en finir !
Mario sauta sur le monstre lorsque, une boule blanche avec des rayons blancs se mirent à jaillirent du ventre du monstre …
Mario :Mais qu’est ce que c’est que ça ?
Boss :Si je devais mourir, je t’importerais avec moi !!!Je vais exploser, je disparaitrais, ET TOI AUSSI !
La boule ne cessait de grossir, à un tel point que tout était illuminé et l’explosion retentis.Mario tomba à terre et le monstre avait disparu, Mario avait vu Peach dans sa cage avant de tomber …Lorsque Mario se réveilla, il vit que Peach avait disparu et que Luigi était là.
Luigi :Tu te réveille enfin, la princesse Peach à été enlevée, mais je ne sais par qui, lorsque je suis sorti de cette dimension, je ne savais pas où était Bowser, et dès que je suis sorti, le roi Boo m’a avalé et il a explosé, je suis tombé au fond de ce ravin avec plein de colle …
Mario :Tu ne sais pas où est ce satané Bowser ?
Luigi :Je te l’ais dit, peut-être que…
Champivieux :Bowser est coupable, il n’es jamais entré dans cette dimension, lorsqu’il a été absorbé, il a été transféré dans son château !Son fils et ses acolytes vont envahir ce monde, et d’ailleurs c’est déjà fait, ce monstre et Bowser était liés comme deux doigts de la main !Ce monstre n’était que diversion !
Mario :Comment pouvez-vous en être sur ?
Champivieux :J’ais tout entendu, ces deux monstres avait fait un pacte, et Bowser et Magic Koopa ont ressuscité mes pires ennemis, Bowsera, le père de Bowser et Super Magic Koopa, le père de Magic Koopa, le Roi Boo et ses acolytes fantômes sont aussi de la partie, mais il y en a plein d’autres comme Dry Bowser, Champivenime … Je cris que vous etes les seuls à pouvoir vaincre ses monstres !
Luigi :Vous avez dit Boo !!!Je suis désolé Mario, mais j’ais une peur bleue des Boos, tu vas devoir te débrouiller tout seul !
Mario :Non, c’est en affrontant nos peurs que nous devenons plus fort, mes peurs sont Bowser et tu vois je l’ais vaincu !Tu pourra toi aussi battre les Boos !
Luigi :J’essayerai, mais je ne te promets rien !
Luigi avait à peine fini sa phrase qu’un éboulement retentis, Chapivieux remarqua qui c’était et annonça à Mario et Luigi qui était le coupable, … De l’écrasement du Château De La Princesse Peach !!!!!!
Fin !
viens sur ce forum.