Je suis de retour! Je veux tout d´abord remercier WASTER-X mon plus grand fan
et maintenant voici le CHAPITRE 2!
CHAPITRE 2 : DESTINATION MUSHROOM KINGDOM (Partie 2)
~ L’armée de Boo fonça sur la fille et l’attrapèrent... ~
Boo no1348 : Quel est ton nom et que fais-tu ici à une heure si tardive ?!
La fille : Je m’appelle Daisy et je cherche mon verre de contact dans le sol !
Boo no1348 : J’ai une question pour toi…
Daisy : Allez-y…au point où on en est !
Boo no1348 : As-tu déjà entendu parler du Mushroom Kingdom ?!
Daisy : Oui je vis maintenant là avec mon petit ami, son frère et sa petite amie !
Boo no1348 : O_o…tu pourrais nous conduire au Mushroom Kingdom ?!
Daisy : Ouais mais…qu’est-ce que vous lui voulez tant au Mushroom Kingdom ?!
Boo no1348 : Euh et bien euh…O_o…notre Maître veut remercier les civils qui ont tuer Bowser parce qu’ils nous en ont débarrassé et il veut aussi leur offrir un présent ! ^_^’
Daisy : Ah et bien j’en fait partie…ALORS JE VEUX MON CADEAU !
Boo no1348 : Non pas maintenant…c’est une grosse surprise pour tous ceux qui étaient présent à la mort de Bowser…donc tout le monde devrons le recevoir en même temps ! Donc il nous faut quelqu’un pour nous conduire là-bas ! ^_^’
Daisy : D’accord je vais le faire…mais s’il vous plaît euh…est-ce que vous pourriez me lâcher ? ^_^’
Boo no1348 : Ah oui j’avais presque oublier…Boo no2659 et Boo no 3467 lâchez la !
Les 2 Boo : Oui Maître !
Boo no1348 : Bon…alors on y va au Mushroom Kingdom ?
Daisy : Oui oui c’est par là ! --->
Boo no1348 : D’accord allons-y !
~ Et ils repartirent en direction du Mushroom Kingdom ! Rendus près du château, Daisy vit une ombre passé devant eux ! ~
Daisy : AHHH ! J’AI VU QUELQUE CHOSE PASSÉ DEVANT NOUS !
?? ?: Daisy ?! Mais qu’est-ce que tu fais avec cette troupe de Boo ?! O_o
Daisy : Luigi ?! C’est bien toi qui viens de parler ?! C’était toi l’ombre ?!
Luigi : Oui désolé si je t’ai fait peur ! mais tu n’as toujours pas répondu à ma question…que fais-tu avec cette troupe de Boo ?
Daisy : Et bien je cherchait mon verre de contact dans le sol et ces Boo sont arrivés sur moi et m’ont demandé si j’avais entendu parler du Mushroom Kingdom et bla bla bla…
~ Elle lui raconta l’histoire tout en détail… ~
Luigi : Un cadeau ?! Où ça un cadeau ?
Boo no1348 : Euh et bien nous allons le donner à tout le monde en même temps donc tu devras attendre cher mortel !
Luigi : Ahhh !
Mais hey…toi…tu me dis quelque chose ! Il me semble que je t’ai déjà vu quelque part ?! Ah tu déjà habité dans un manoir hanté ?!
Boo no1348 : Oui tous les Boo vivaient là avant mais nous avons finit par déménager…la maison était trop petite et il y avait un fou qui essayait toujours de nous attraper !
Luigi : Hey…ce fou là dont tu parles c’étais moi !! !
Boo no1348 : Ah euh et si nous continuions notre chemin qu’est-ce que vous en pensez ?! ^_^’
Daisy : Ouais…vous êtes les premiers Boo que je rencontre qui sont aussi sympathiques !
Boo no1348 : Ah et bien merci !
~ Tout à coup, Boo no1348 sentit quelque chose rejaillir en lui…quelque chose qu’il n’avait jamais ressentit avant…de l’amour envers quelqu’un !
Daisy : Rentrons au Palais…il est à côté !
Boo no1348 : Oui !
~ Rendus au château, Mario et Peach attendaient Daisy et Luigi ! Ils furent surpris de voir l’armée de Boo ! ~
Mario : Enfin vous êtes de retour…mais qu’est-ce que vous faites avec un armée de Boo ?! O_o
Daisy : Ils sont gentils ne t’inquiète pas…leur Maître veut nous offrir un cadeau pour nous remercier d’avoir détruit Bowser !
Peach : Ah je ne croyais pas que Kingboo était assez gentil pour donner des cadeaux ! Bref…
Luigi : Allez…maintenant que tout le monde est là nous voulons le cadeau !
Boo no1348 : Euh à vrai dire…avant de donner le cadeau nous aurions bien besoin de dormir…nous avons fait une longue route et nous avons besoin de repos !
Peach : Mmmmm… j’hésite…je n’ai jamais fait confiance à des fantômes avant ça !
Daisy : Ne t’inquiète pas Peach…ils ne sont pas méchants…sinon ça ferais longtemps qu’ils nous aurais tué !
Peach : C’est d’accord ! Mais la seule pièce qu’il y a de libre c’est le sous-sol du château… est-ce que ça vous va ?!
Boo no1348 : Oui oui aucun problème !
Luigi : Et pour le cadeau ?!
Daisy : Ça ira à demain Luigi…nous ne sommes pas pressé !
Luigi : O_o
~ Les fantômes de dirigèrent dans le sous-sol du château ! ~
Boolet : Hey au fait Maître…il est où ce cadeau ?!
Boo no1348 :
Frappez le quelqu’un avant que je le fasse !
~ Les Boo s’endormirent tous sauf Boo no1348 et Boolet ! Boo no1348 n’arrêtait pas de penser à Daisy… ~
Boolet : À quoi pensez-vous Maître ?!
Boo no1348 : Ah euh rien d’important…
Boolet : Moi je pense que vous venez de vous rendre compte que vous avez oublié d’acheter un cadeau !
Boo no1348 : LA FERME !
Dites-moi ce que vous en pensez!