Bon prochaine question!
Catégorie: ***** Très difficile: 10 points
Sujet: Paper Mario: La Porte Millénaire
Question 5:
Quel est la bonne série?
A) Hooktail, Petalburg/ X-nauts robot, Great tree (Arbre Géant)/ Grubba: Giltzville (Yunaville)/ Doopliss (Rumpel), Twilight town (Penocta)/ Cortez, Keehaul Key (île Koopatroce)/ Pleins de petites bibites que je sais pas le nom, Poshley Heights/ X-naut robot 2.0, X-nauts Fortress (Forteresse des X-nauts)/ Gloomtail, Palace of Shadow (palais des ténèbres)/ Beldam, Marilyn et Doopliss(Rumpel), Palace of Shadow (palais des ténèbres) Sir Grodus (Cruxinistre), Palace of Shadow/ Bowser, Palace of Shadow/ Shadow Queen (Reine des Ténèbres), Palace of Shadow!
B) Grubba, Petalburg/ X-nauts robot, Great tree (Arbre Géant)/ Hooktail: Giltzville (Yunaville)/ Doopliss (Rumpel), Twilight town (Penocta)/ Cortez, Keehaul Key (île Koopatroce)/ Pleins de petites bibites que je sais pas le nom, Poshley Heights/ X-naut robot 2.0, X-nauts Fortress (Forteresse des X-nauts)/ Gloomtail, Palace of Shadow (palais des ténèbres)/ Beldam, Marilyn et Doopliss(Rumpel), Palace of Shadow (palais des ténèbres) Sir Grodus (Cruxinistre), Palace of Shadow/ Bowser, Palace of Shadow/ Shadow Queen (Reine des Ténèbres), Palace of Shadow!
C) Hooktail, Petalburg/ X-nauts robot, Great tree (Arbre Géant)/ Cortez: Giltzville (Yunaville)/ Doopliss (Rumpel), Twilight town (Penocta)/ Grubba, Keehaul Key (île Koopatroce)/ Pleins de petites bibites que je sais pas le nom, Poshley Heights/ X-naut robot 2.0, X-nauts Fortress (Forteresse des X-nauts)/ Gloomtail, Palace of Shadow (palais des ténèbres)/ Beldam, Marilyn et Doopliss(Rumpel), Palace of Shadow (palais des ténèbres) Sir Grodus (Cruxinistre), Palace of Shadow/ Bowser, Palace of Shadow/ Shadow Queen (Reine des Ténèbres), Palace of Shadow!
D) Cortez, Petalburg/ X-nauts robot, Great tree (Arbre Géant)/ Grubba: Giltzville (Yunaville)/ Doopliss (Rumpel), Twilight town (Penocta)/ Hooktail, Keehaul Key (île Koopatroce)/ Pleins de petites bibites que je sais pas le nom, Poshley Heights/ X-naut robot 2.0, X-nauts Fortress (Forteresse des X-nauts)/ Gloomtail, Palace of Shadow (palais des ténèbres)/ Beldam, Marilyn et Doopliss(Rumpel), Palace of Shadow (palais des ténèbres) Sir Grodus (Cruxinistre), Palace of Shadow/ Bowser, Palace of Shadow/ Shadow Queen (Reine des Ténèbres), Palace of Shadow!
E) Gloomtail, Petalburg/ X-nauts robot, Great tree (Arbre Géant)/ Grubba: Giltzville (Yunaville)/ Doopliss (Rumpel), Twilight town (Penocta)/ Cortez, Keehaul Key (île Koopatroce)/ Pleins de petites bibites que je sais pas le nom, Poshley Heights/ X-naut robot 2.0, X-nauts Fortress (Forteresse des X-nauts)/ Hooktail, Palace of Shadow (palais des ténèbres)/ Beldam, Marilyn et Doopliss(Rumpel), Palace of Shadow (palais des ténèbres) Sir Grodus (Cruxinistre), Palace of Shadow/ Bowser, Palace of Shadow/ Shadow Queen (Reine des Ténèbres), Palace of Shadow!
C´est la question la plus dure de la journée! Bonne chance!
Vous pouvez voter qu´une seule fois et si personne n´a la bonne réponse et que plus personne ne vote, et bien vous aurez une 2e chance! Bonne chance!