Pour le jeu que je te conseillerais, sa dépend de tes gouts. J´ai les deux chez moi et les deux sont vraiment amusants. Mario strickers, c´est un bon jeu car tu peu jouer en mode Online, se qui veux dire contre une vraie personne ailleur dans le monde. En mode solo, c´est toujours la même chose, mais les personnages sont nombreux et il est possible de jouer avec un ami. Mario Party 8 ne se joue pas en mode ´´Online´´, mais tu peux jouer jusqu´à 4 joueurs sur une seule console. Les mini-jeu sont nombreux et tous amusants. Les parties ne se ressembleront jamais, le jeu est bien diversifié.
Moi je préfère Mario Party 8, mais si tu préfères lorsqu´il y a plus d´action, achètes Mario Strickers. Moi je te conseille de prendre ton argent de poche et de t´acheter les deux jeux car tu ne le regretteras pas.
Malgré tout, je ne sais pas s´il existe une version française de Mario Strickers (Moi j´ai la version québecoise, j´habite au Québec) et Mario Party 8 existe seulement en Anglais (J´ai la version anglaise et j´aurais la française si elle existait).