Salut à tous!
J´ai trois petites intérrogations à propos du jeu :
1) A quoi servent les "poses" quand on finit un boss? Qu´on les refasse ou pas, ça ne change rien!
2) J´ai quelques problèmes avec les jeux dans la position "serveur", et en particulier celui du balai en équilibre sur la paume de la main : la main clignote ( ce qui signifie il me semble que la wiimote est mal placée par rapport au capteur ) mais j´ai beaucoup de mal à la faire apparaitre normalement ( et le temps est compté! ) avant que le balai ne tombe. J´arrive donc rarement à réussir ce jeu pour cette raison, ce que je trouve assez énervant! C´est normal que ça capte aussi mal? ( contrairement à d´autres jeux qui captent la wiimote merveilleusement bien )
Ca vous le fait à vous aussi?
3) Parfois, le jeu nous indique une position, comme par exemple "avec les doigts" mais on se rend compte en faisant le jeu que c´est pas vraiment approprié car il faut par exemple faire tourner la wiimote à droite ou à gauche, ce qui n´est pas évident quand on la tient de cette manière; ou encore la position " haltère " pour jouer au baseball... Vous trouvez pas ça étrange?
Voila voila, je précise que je viens d´avoir le jeu, donc j´y suis pas encore super habitué peut-être, mais certains points comme ceux la me semblaient étranges!
A+