CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wario Or Monkey Ball ?!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:38:58

:hello: les gens .. je compte allez me prendre l´un de ces deux jeux, sachant que j´aime bien les party games entre potes et voudrait en meme temps un bon mode solo qui tienne la route!! entre les deux mon coeur hesite .. et vous ..?? que me conseillez vous ?!

:merci: les gens :ok:

Chrem
Chrem
Niveau 12
24 janvier 2007 à 15:45:53

prend wario ware si t´aime bien les party games mais il est vachement cour mais prend le!!!!
pour monkey ball je n´ai jamais essayer.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:00:35

ça veut dire quoi pour toi vachement court ?! j´ai entendu dire qu´il fallait finir le solo d´abord pour acceder au multi ?!

bada
bada
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:52:18

Le mode multi de Monkey Ball se joue en simultané, mais ses jeux sont vraiment décevants (souvent bâclés à mon goût...) tandis que le multi de Wario se joue en alternance mais toujours dans la bonne humeur et sans crise de nerf... Par contre les parties ne durent pas des heures, dans un cas comme dans l´autre. Wario est le meilleur choix.

Si tu cherches un Party game long et dans lequel on joue en simultané, je te conseille d´attendre Mario Party 8 (en mars... normalement).

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:14:08

bada :d) :merci: à toi pour tes precisions :ok: le Mario Party 8 je vais le prendre quoi qu´il arrive mais c´est pas pour tout de suite et en attendant il me faut un jeu qui puisse m´amuser et me faire passer un bon moment en solo et pour passer des moments funny entre potes dans l´attente de MP8! en solo c´est quoi le plus complet Monkey ou Wario ?! sachant que dans Monkey y a une 50aine de mini jeux mais je sais pas trop ce que ça vaut! et j´aime bien le coté plateau à maitriser à la wiimote sur monkey alors que ce wario j´adore aussi le coté delire des mini jeux mais 3s par mini jeu me parait court!

Chrem
Chrem
Niveau 12
24 janvier 2007 à 19:06:13

comme tu veux on ne connait pas tes goûts alors si tu dit que t´aime bien maitriser le plateau de super monkey ball prend le.

pocool
pocool
Niveau 6
24 janvier 2007 à 20:21:30

Super monkey ball a un assez bon mode solo (10 niveaux (dont un bonus et un boss) pour chacuns des dix mondes (dont deux cachés)), dans wario ware la puissance du mode solo consiste a battre ses records, avoir tous les minis jeux et récolter toutes les poses.
Super monkey ball bat wario ware pour le mode solo.
Mais les 50 minis jeux sont vraiment mal faits, d´une imprécision impréssionnante, les règles passent trop vite (on a pas le temps de lire) et ne sont pas instinctifs, sauf certains (environ 5) qui tiennent la route.
En gros:
Wario ware a un solo qui sert (presque) seulement pour les records mais un multi bien fun, super monkey ball a un bon mode solo mais un multi énervant.

azzabigN
azzabigN
Niveau 5
27 janvier 2007 à 14:08:25

c tres différent , monkey ball est plus long et bien plus dur , mais wario ware c´est beaucoup de funa plusieur vaut mieu privilégier wario ware quoique les mini jeu de monkey ball sont pas mal ( 50 mini jeux ) dur de chosiri en faite

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:11:04

wario ware est bien plus fun mais bien trop court :( ! je l´ai fini en moins de 2 heure ! mais les 200 micro jeux sont vraiment débilement fun et lorsqu´on fini le jeu on déblok le mode multi et un une nouvelle épreuve solo qui se joue avec la wiimote et le nunchuck cette fois !! wario ware te feras économiser 10 euros et te ffera 10 fois plus triper que SMB mais sur une durée 10 fois courte ! bon sinon pour SMB je l´ai tésté chez un pote juqte le jour ou il a acheté et c´est pas mal mais bon en ayant joué aux 2 j´ai ma préférance pour wario ! mais aprés qu´est ce que tu recherche vraiment ? si le le fun , la longevité .. je c pas moi en fait sa dépend vraiment de se que tu cherche ...

La vidéo du moment