Votez !
Ajoutez un point à votre pose préférée, et otez-en un à celle que vous détestez...
CLASSEMENT :
1. Parapluie (1 point)2. Les autres3. Eléphant (-1 point)
1. L´attente (+1)
2. L´iroquois (-1)... je me suis tué le dos sur les flexions à vouloir faire ca trop rapidement !
+1 l´iroquois
-1 : l´iroquois
1. Parapluie (1 point)___Attente (1 point)2. Les autres3. Eléphant (-1 point)___Iroquois (-1 point)
Les votes vont mettre longtemp à arriver vu le succés du forum ^^
Connaissez vous koopa rapido ?c mon frere !il vote :
- 1 éléphant+ 1 balai
1. Parapluie (1 point)___Attente (1 point)___Balai (1 point)2. Les autres3. Iroquois (-2 points)4. Eléphant (-1 point)
1) +1 Le Petit Chef2) -1 Le Mortier Pilon
1. Parapluie (1 point)___Attente (1 point)___Balai (1 point)___Petit chef (1 point)2. Les autres3. Iroquois (-1 point)___Mortier et le pilon (-1 point)4. Eléphant (-2 points)
+1 Le parapluie
-1 Le mortier Pilon
+1 le diner-1 le mortier le pilon
mon pere vote (si si)
+1 chauffeur-1 attente
1. Parapluie (2 points)2. Balai (1 point)___Petit chef (1 point)___Chauffeur (1 point)___Dîner (1 point)3. Les autres4. Iroquois (-1 point)5. Eléphant (-2 points)6. Mortier et le pilon (-3 points)
le boxeur +1mortier et pilon -1
1. Parapluie (2 points)2. Balai (1 point)___Petit chef (1 point)___Chauffeur (1 point)___Dîner (1 point)___Boxeur (1 point)3. Les autres4. Iroquois (-1 point)5. Eléphant (-2 points)6. Mortier et pilon (-4 points)
+1 le balais-1 l´iroquois
-1 l´iroquois+1 la télécommande
1. Parapluie (2 points)___Balai (2 points)2. Petit chef (1 point)___Chauffeur (1 point)___Dîner (1 point)___Boxeur (1 point)___Télécommande (1 point)3. Les autres4. Eléphant (-2 points)5. Iroquois (-3 points)6. Mortier et pilon (-4 points)
chaufeur +1
elephant -1
1. Parapluie (2 points)___Balai (2 points)___Chauffeur (2 points)2. Petit chef (1 point)___Dîner (1 point)___Boxeur (1 point)___Télécommande (1 point)3. Les autres4. Iroquois (-3 points)___Elephant (-3 points)5. Mortier et pilon (-4 points)
le petit chef +1la télécommande -1
1. Parapluie (2 points)___Balai (2 points)___Chauffeur (2 points)___Petit chef (2 points)2. Dîner (1 point)___Dîner (1 point)___Boxeur (1 point)3. Les autres4. Iroquois (-3 points)___Elephant (-3 points)5. Mortier et pilon (-4 points)
+1 petit chef - 1 éléphant