CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent infini

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:58:43

de la balle !!!
merci mec, sinon pour ceux qui ont pas le live gold faite la manip, sur le compte 2 acheté les caisse que vous voulez et offrez les a votre compte 1, enfin j'ai pas encore essayez mais en principe sa marche

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:02:48

tu dois faire X + RT et enfaite il va te proposé de te rembourse la derniere piece (RT te ramene a la derniere piece) mais tu l'as pas cette piece, le bug enfaite te rembourse la piece que tu n'a pas, a vrai dire sa va tres vite, en 2 min j'ai 231 000 et j'ai deja acheté une RS4

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:08:54

je rectifie, ma technique sans gold ne peu pas marcher, mais pour pouvoir faire cette manip sans avoir le gold procurer vous un gold 48h, y'a un topic qui file un site ou on peu en avoir gratos

dinotag
dinotag
Niveau 3
07 mars 2008 à 15:21:49

quelqu un pourrait m aider pour l astuce car je ne comprend pas comment faire est ce que quelqu un peut faire l astuce as ma place est je m etrais une voiture en vente?
merci as celui qui m aideras.

dinotag
dinotag
Niveau 3
07 mars 2008 à 16:51:00

quelqu un pourrait me faire un don?

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:40:01

Faut vraiment etre un looser pour utiliser de tels cheats... :honte:

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:56:01

non, perso je l'utilisa parce que j'ai pas le temps de faire les courses ou des peintures, mais surtout car mon live a bugé un jour et j'ai perdu toute mes saves dont une tonne de peintures sauvgardé comme une clio v6 gendarmerie, la 350z de jaquette et surtout l'éclipse de fast and furious la verte
donc c'est une bonnee soluce

dinotag
dinotag
Niveau 3
07 mars 2008 à 23:29:40

quelqu un peut me faire un don?
merci as ce qui repondrons

dinotag
dinotag
Niveau 3
08 mars 2008 à 00:37:28

-[whoupass]- estce que tu pourrais me faire un don argent?

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:20:01

non, car c'est assez chiant a faire, je veux bien t'expliquer si tu veux sur msn : xboxlivemao@hotmail.fr

[NoNo62]
[NoNo62]
Niveau 1
12 mars 2008 à 20:00:45

si une personne sympa pouvé me filé qlq million je lui seré tré reconésan pck jarive pa a fére le beug :'( je sui cro deg's srx dc japel D personne si vs voulé bien
arnaud281188@hotmail.fr
NoNo62410 mon speudo Live

merci bcp

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
18 avril 2008 à 02:01:23

Salut,

Je commence a être à la dèche et j'ai bien envie de faire cette astuce mais :

1. Si on fait la manipulation pour supprimer la mise à jour sur le compte 2, est-ce que ça supprime la mise à jour du compte principal?

2. De plus, sur mon compte principal, j'ai acheté tout les packs de voitures et de circuits, est-ce qu'il y a un risque?

Merci pour votre aide :ok:

fredlerouge
fredlerouge
Niveau 9
18 avril 2008 à 05:36:11

non pas de risque mais quand tu fait sauter la (M.A.J) sa le fait pour la console alors qu'il y ai 1 ou 15 compte ses la meme chose
petit conseille suiver bien toutes les indication dans l'ordre)

fredlerouge
fredlerouge
Niveau 9
18 avril 2008 à 05:38:26

pour bien faire...je reposte.
(1) il faut créer un deuxième compte xbox live avec une autre adresse mail etc...ils offrent 1 mois de live gratuit.

(2) faire sauter la mise à jour...
je vous donne la combine...
démarrer la console puis aller au dernier onglet à droite sur systeme puis mémoire , entrer dans le menu mémoire puis sur Y ensuite faire X X LB RB X X la console vous demande si vous voulez faire la maintenance du disque dur , il faut répondre oui.

(3) lancer le jeu avec le deuxième compte xbox live ,
(ps: pendant tout le reste de la manip vous serez déconnecté du live car il ne faut faire la MISE A JOUR que lorsque vous avez assez d´argent à envoyer sur le deuxième compte).
commencer le jeux avec la voiture la moins chère, aller dans les améliorations, et là, il faut acheter la piece la moins chère de la sélection proposée (choix de trois pièces minimum avec la piece d´origine)
puis faire X+RT ce qui a pour effet de vendre la deuxième pièce tout en vous déplaçant sur la plus chère : vous récupérez la somme de ladite pièce. valider la vente et voila on vous donne la somme de la dernière pièce de la sélection (sans l´avoir payée).
refaite la manip avec les moteurs les plus chers : par exemple la cadillac cts-v, et à vous la fortune.
par contre le bug à une limite : ne pas dépasser 20 millions sinon le surplus est perdu, opérez par tranche de 20 millions à chaque fois.

ensuite connectez-vous avec votre compte principal, faites la mise à jour que l´on vous propose . vendez une ou deux voitures à dix millions en achat immédiat dans la salle des ventes et avec le deuxième compte achetez la...

• encore une fois!!!

ne faites pas la mise à jour, sinon le bug ne marche pas il faut la faire quand vous avez assez d´argent à envoyer sur votre compte principal après il faut supprimer la sauvegarde forza 2 du deuxième compte et refaire la manip à partir de la suppression de la mise à jour et ainsi de suite...

rappel bis : si vous dépassez 20 millions( par ex 25 millions)lorsque vous revenez pour acheter avec le second compte ne vous affolez pas car votre compte est retombé à 20 millions ! c´est la limite , donc ne perdez pas de temps à atteindre des sommets car ça ne sert à rien !

KAZ-R
KAZ-R
Niveau 2
18 avril 2008 à 09:48:48

Il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi créer 2 comptes? je m'explique:
quand on fait sauter la mise a jour ca le fait pour tout les comptes présent sur le disque dur, donc si on essai le bug avec son compte principal ca devrait marcher puisqu'il est pas a jour. Et donc dans ce cas la on a directement l'argent sur son compte principal.

ps: c'est juste une suggestion, j'ai pas essayer mais je comprend pas pourquoi il faut 2 comptes, mais si quelqu'un pourrait m'expliquer se serait sympa.

tdb22
tdb22
Niveau 6
18 avril 2008 à 11:44:09

Autre question j´ai bien saisie la manip, mais quand avec le 2 eme compte on va vouloir acheter les voitures sur le xboxlive, la mise a jour se fera automatiquement et adieu le bug, non ?

SANDERSON[USA]
SANDERSON[USA]
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:06:27

oi adieu le bug mais l argent a la tkt pas

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
19 avril 2008 à 03:31:09

Merci fredlerouge :ok:

charlesleouf
charlesleouf
Niveau 6
19 avril 2008 à 21:28:56

pas besoins de tout sa , si on a pas la mise a jour , prenez une muscle car genre vieille chevrolet corvette ou la vieille pontiac gto . Achetez la seconde chaine motrice ( l'avant derniere ) et apres utilisé l'astuce RT+ X , cela vous permettra de vous faire 1 million a l'aise en une minute

fredlerouge
fredlerouge
Niveau 9
19 avril 2008 à 22:28:42

la réponse et simple pour les deux compte:

en faite le compte 2 sert a faire le bug avec une nouvelle parti car ...
sur le premier compte il et impossible de charger sa partit off ligne...
donc besoin d'un deuxieme compte...
et oui la mise a jour doit se faire pour transferer les fonds c'est a dire ...
vendre une voiture a 10 millions avec le premier compte ...
et acheter la dite voiture avec le deuxieme compte crediter...

La vidéo du moment