CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce : gagner de l'argent facilement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tib_56 tib_56
MP
Niveau 6
05 janvier 2008 à 12:09:53

Salut !
J´ai une astuce pour gagner de l´argent facilement et rapidement.
D´abord, vous devez débloquer la Nissan Skyline R34 Tommy Kaira, et avoir atteint le niveau 15 de pilote. Une fois ces objectifs atteints, faites le Nissan Speedway du Nissan Racing Club dans Courses Clubs Des Constructeurs. Si vous gagnez, vous empocherez
8 000 CR. Vous pouvez aussi augmenter la difficulté en désactivant le TCS, l´ABS, la Duggestion de Trajectoire (puisque vous n´avez pas besoin de freiner), etc... Vous gagnerez jusqu´à 5000 CR en plus. Recommencez cette manip autant de fois que vous voulez. Moi j´ai gagné plus de 100 000 CR à faire ça, j´en ai maintenant plus de 350 000 CR

Psprs Psprs
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:11:12

:merci: Mais ca a déjà été proposé plusieurs fois :-)))

tib_56 tib_56
MP
Niveau 6
05 janvier 2008 à 12:11:50

:desole: pour le double post y´a eu un bug j´ai pas fini mon message. Je voulais juste dire que j´ai commencé Forza il y a à peine une semaine, et que j´ai déjà une grosse somme grâce à cette astuce.

tib_56 tib_56
MP
Niveau 6
05 janvier 2008 à 12:12:30

Ah ben :desole: alors j´avais pas vu :hap:

Psprs Psprs
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:15:05

Pas grave :-)))

Smallblock427 Smallblock427
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:15:15

l´astuce ou le bug pour gagner de l´argent avec la manip des moteur ne marche que pour les joueurs offline sans connection car si vous avez accepeter la mise a jours l´astuce ne marche plus

Nounours38 Nounours38
MP
Niveau 13
05 janvier 2008 à 20:01:56

ou alors faite des affaire sur le live en vendant des caisses a prix discount vous en vendrez plus que si vous en voulez 1 000 000 cr cash !

acheter des caisse avec des deco propre et casser les prix compter vous une marge de 50 000 cr par caisse !

Ne mettez jamais 2 caisse daffilée cela réduirait les encheres ce qui reviendrais a diviser vos recette, faite une vente d´une durée de 2heures et une autre de 8 heures par exemple !

oubliez pas qui´il vos mieux vendre 15 caisse a 100 000 cr qu´une a 1 000 000 cr !

plus vous en vendrez plus vous acheterez et plus vous en vendrez !

en une semaine je me suis montez un très beau garage avec d´une valeur de 25 000 000 cr et il me reste 22 000 000 cr pour me faire plaisir !

Surtout n´hésiter pas a retoucher les caisse acheter il y a souvent des petit defaut !

autre solution pour ce faire des caisse exclusivement personnel, on trouve sur le live des voiture plaquardé de logo fait a la main donc achter ces caisse afin de recuperer les vinyle ensuite vous pourrez en changer la couleur a volonté et faire des truc sympas !

ps: le cout de ces voiture est en moyenne de 200 000 cr, c´est le prix que je les vends, mais peuvent vous rapporter enormément !

en esperent avoir donné des idées et des solution a certaine personne ! (tous ces conseil sont bien évidement possible que si vous avez le live)

Nounours38 Nounours38
MP
Niveau 13
05 janvier 2008 à 20:04:21

deuxieme poste pour vous parlez d´autre chose j´ai entendu dire que vous montiez 4 clk gtr (mercedes) boosté a bloc et que vous instalier et désinstalier des pneus de marque pirreli vous gagnez 5 000 cr a chaque fois !

Si quelqu´un pourrais confirmez, car je n´est pas essayé je prefere en chier un peut tout de meme pour gagner des roupix ?

Smallblock427 Smallblock427
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:42:37

se bug a du etre egalement supprimer lors de la derniere mise a jours

foot_driverXI foot_driverXI
MP
Niveau 6
06 janvier 2008 à 10:49:52

oui les bugs sont effacés qui veut des fI passe sur mon topic 450 000 par tete de pipe lol pour ceux qui veulen et ca vaut le coup lol

Psprs Psprs
MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:16:09

Ahlalalala...
Les MAJ...
:lol:

Le mieux, c´est comme même de vendre des caisses en plus de la carrière :)

theprogamers theprogamers
MP
Niveau 7
04 janvier 2012 à 20:00:28

C'est quoi ces astuces de m****

theprogamers theprogamers
MP
Niveau 7
04 janvier 2012 à 20:01:14

:(

seb_450-2 seb_450-2
MP
Niveau 7
15 janvier 2012 à 00:42:06

je fait toujours ca

th3ghostwarri0r th3ghostwarri0r
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 15:07:33

effacer votre cache systeme de la xbox 360 et connecter hors ligne et la vous pourrez faire les astuce sans souci meme si il y a un systeme plus simple que je connais bien. en prive pour en savoir plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment