CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] championnat clio 197

malefi
malefi
Niveau 7
08 décembre 2007 à 17:06:30

salut ce que je propose c´est d´organiser un championnat clio RS en B700 maximum

les courses seraient de 25 tours avec tout en simulation ce qui implique aucune aide

les courses auraient lieu une fois par semaine en semaine

comme le forum n´est plus très actif il va sans doute falloir du temps pour réunir 8 personnes donc si vous etes intéressé merci d´abord de poster et ensuite de venir régulièrement voir où ca en est et si après un moment cette idée vous passe merci de dire que vous ne voulez plus en faire partie

j espère ne pas etre le seul intéressé lol

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:54:55

sa me plait eventuelement le samedi apres midi, pas trop le soir le soir sa bug souvent

street_psp
street_psp
Niveau 8
08 décembre 2007 à 20:58:04

j´en suis gt rash8mile

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:20:28

juste niveau B700 a voir moi la je suis en full c´est dur a controler mais je pense plutot genre en S950 ou un truc ou c´est pilotable, a la limite A genre A 800 si sa existe ^^

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:21:04

aufaite mon tag : maogamer

malefi
malefi
Niveau 7
09 décembre 2007 à 01:29:42

le problème c´est que moi le week end je ne suis pas chez moi la plupart du temps. voila pourquoi je proposais la semaine

et sinon la clio en B700 elle est vraiment bien il suffit de voir le nombre de gars qui l ont adopté sur le live

mr_joel
mr_joel
Niveau 18
09 décembre 2007 à 10:50:57

Je ne suis pas conquis par la clio, même montée en B, mais je suis bien évidemment partant, j´adooooore les coureses d´endurance.

A propos des nouvelles caisses, je vous souffle un petit tuyau : la R5 Turbo en C surclasse sur les circuits sinueux (Laguna, Tsukuba...) celle qui était la reine jusque là, l´Elise 135R. Avec son poids plume, de bons pneus et les ailerons, elle est carrément ventousée à la piste (6,2 ou 6,"en tenue de route) et prend entre 10 et 20 kW à l´Elise...
A titre d´exemple, je viens de me refaire la course d´endurance de Laguna avec une auto même pas rêglée : 75è tps mondial, avec un hotlap en 1´32.4. A essayer, vraiment!

malefi
malefi
Niveau 7
09 décembre 2007 à 12:04:21

merci du tuyau mr joel je vé essayer ce soir ou cette après midi.

pour la clio apparament ca vous plait pas trop donc vous avez qu´à voter pour la voiture que vous aimeriez et la classe.

perso je souhaite vraiment que ce soit une course en A maximum

si après on est assez nombreux mais faut pas trop révé on pourrait créer un autre championnat avec des U si ca vout plait mais moi c´est pa mon truc dsl

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:59:39

oui toute facon U c´est moin drole je trouve,
le mieu a mon avis ce serais de laisser un choix a sa voiture, en classe A, transmission au choix etc, chaque voiture a ses avantages
a vous de voir si sa vous plait sinon je sais pas ^^
la clio est pas mal je trouve enfin c´est a voir

aure90
aure90
Niveau 8
09 décembre 2007 à 17:22:21

Salut malefi moi ca me tente de la clio cup en b700
GT : Aure90

malefi
malefi
Niveau 7
09 décembre 2007 à 17:49:44

ok Aure

le problème de choisir chacun une voiture c´est que même a indice égal les voitures ne se valent pas.

en fait au début du jeu je faisais un tournoi en équipe. la limite était a B600, on était deux par équipe avec la meme voiture. et a chaque course les lotus exige et nous avec la clio 206 RC on était largement devant car nos voitures étaient bien plus performante. voila pourquoi j aimerais qu´on ait tous la même voiture

vu qu´on est 5 déja je vous invite aussi a voter pour le jour qui vous conviendrez le plus et de dire quels jours vous pouvez pas etre libre.

je commence :
vote pour : vendredi soir
impossible : jeudi soir

et je vote pour la clio 197 en B700

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:48:41

meme vote pour la date pour la voiture je sais pas encore
j´aimerais bien qu´on ce fasse une catégorie promotion (des caisse a fond mais dans un esprit compet genre une cayman avec le kit carrosserie forza)
sinon une lancer evo 8 en A

chris90
chris90
Niveau 5
09 décembre 2007 à 23:11:08

salut malefie moi ses COCOdu9Z moi ossi sa me tante le championnat si sest bon pour toi met moi au couran a +

chris90
chris90
Niveau 5
10 décembre 2007 à 00:13:01

pour moi vendredi aussi

mr_joel
mr_joel
Niveau 18
10 décembre 2007 à 10:33:30

Pour moi, vendredi soir ça devrait coller.
Et même si j´aime pas la Clio (tout simlement arce qu´elle est moins erformante que d´autres voitures de classe B), je veux bien l´utiliser en course. elle, ou d´autres voitures du nouveau pack.. ça nous chagera des Elise, 206, CRX et autres Mugen Integra :-)

fabinos3d
fabinos3d
Niveau 8
10 décembre 2007 à 10:57:39

moi je suis franchement partant pour des courses sur forza.
J´ai 2 clio cup (avec la livrée officiel home made) en B700 et A850.
GT : On it082

Pr contre le comportement peut réelement être different, exemple en A850 j´ai commencer par une optimisation full atmo + pneu sport et la voiture tournais pas assez... J´ai descendu les CV et mis des pneus circuit et là... le bonheur, un racourcissement de boite et carrossage négatif (come sur la vrai cup) elle est ultra efficace !

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:24:48

sa vous dis pas la lancer evo ? ^^
bon ba je vais me lancer dans la prépa réglages etc de ma clio ^^
sinon sa vous direz pas en plus un championnait dtm ?
en clair une audi rs4 ou une mercedes c32 amg en full avec les kit carrosserie forza et des déco style dtm ?

malefi
malefi
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:51:03

slt a tous ba ca fait plaisir déja de voir que cette idée a intéressé du monde lol

vu qu on est 7 je me dis que dès ce vendredi a 21h on pourrait faire notre première course sur suzuka

whoupass : pourquoi pas mais le blem c est que mes semaines sont déja bien remplies lol

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:42:26

ok tampis, mais oui en fait la clio c´est une bete sur le nurburgring je me suis trop fait plaisir, j´ai fait 8 ou 9.
suzuka j´aime pas vraiment ce circuit, je prefere silverstone, sunset infield, sebreing, a la limite mazda je sais plus quoi

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:51:49

sebring

La vidéo du moment