Marwan avait eu l´idée de faire des sondages, mais je lui avait reproché de faire trop de topics pour ça.
Je lui ai donc proposé d´en faire plusieurs, mais sur un seul topic.
Le principe est simple, je met 16 duels de voitures, et pour chaque duel vous en choisissez une, puis plus tard on regroupe les gagnants, pour faire des "quarts de finale" avec 8 duels, "demis finales" avec 4, et enfin "finale" ( comme un tournoi en fait ).
Marwan s´est occupé de trouver les duels, moi je m´occupe du topic, pour les résultats et tout le reste.
Vous avez une semaine pour faire votre choix, le tournoi se déroulera donc pendant 1 mois.
Pour faire vos choix, vous mettez le numéro du duelet juste à côté, le nom de la voiture choisie. ( ex : 4) Peugeot 206 RC )
Votez pour les 16 duels
et faites le en 1 fois, ça sera plus simple pour moi.
Voilà donc, les 16 duels, et dans un mois, sera élue LA voiture préférée des forumers !!
1) Peugeot 207 RC / Clio V6
2) Ford Focus ST / Golf GTi
3) Subaru Impreza / Mitsubishi Lancer
4) Maserati Gran Sport / Ferrari 360 Modena
5) RX-7 / Honda NSX
6) Mitsubishi GTO / Nissan Fairlady Z
7) Nissan Supra / Nissan Skyline
8) Ferrari F430 / Lamborghini Gallardo
9) Nissan R39 / Lamborghini Diablo GTR
10) Chevrolet Corvette Lingefelter / Viper Hennessey
11) Chrysler ME Four-Twelve / TVR Cerbera Speed 12+
13) Lamborghini Murcielago / Mercedes SLR
14) Ferrari Enzo / Saleen S7
15) Porsche Carrera GT / Koenigsegg CC8S
16) Dodge Charger RT SE / Ford Mustang Boss 429
Donc voilà ces 16 duels, vous pouvez voter soit voter pour les performances ou la beauté de la voiture, c´est comme vous voulez.
à tous de votre participation, cela nous a pris pas mal de temps pour l´organisation.
Vous pouvez donc voter pour vos voitures préférées, fin des votes samedi 6 Octobre 2007 à 13 heures.
à vous !