ça marche Hight, moi je vais attaquer l´aigle ;)
Ok pas de problème.
vous pouvez faire sur une enzo puis apres je vous passe la miene pour que vous le copier dessus?j´ai le gamer tag de hight mais pas de ewanaska
Ouais ok je le fais sur une autre caisse pour le copier après
mon GT: ewanaska
bonjour moi je désirerai une voiture style drift comme on en voit bocou... sur une S15 ou une RX-7.merci davance
Si tu aurais un modèle ou précises nous ta demande, couleur, vinyle(s) possibles, etc...
Si tu veut, j´ais deja plein d´idées pour ces model, si tu n´a pas d´exemple, je peu t´en faire une sur mesure
désolé du double post... mais j´oubliais , la je travail justement sur une S15 de Drift. je posterais des photos si ca t´interresse..
hight est-ce que tu as poster les photos de la lotus elan VS dodge charger ?
eh bien ewanaska je sui mm très interessé de ton s15 drift et je sui impatien de voir les premières photos
merci ewan et hight vous êtes des
Tu as déja des photos ewanaska?
voiçi deja une photo de la S15, mais je vais la retoucher un peu.. c´est une S15 West.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=268&u=11259535
elle est déja sublime
ewanaska Demain soir, tu pourras venir sur msn STP, j´ai plusieurs modèles de voitures à te montrer qu´on pourra reproduire.
C impeux fou comme demande mais vous serez me faire une voiture Megan Fox ?
salut je voulais savoir où vous en etes pour mon vinile et quelle prix ce serait?
Rammsteinturie pour ta voiure on y travail, ce soir je me met à fond dessus.
Maxiiii-MumMm aurais tu un lien ?
_hightgamer_ no prob, je serais connecté
ma voiture me plait vraiment elle est trop belle dis moi quand tu peut te connecter
soit ce midi ( de 12h à 13h30 ) ou ce soir a partir de 18h .pour le prix, je dois voir ça avec mon associé Hight.
En tout cas, ce fut un plaisir de travailler avec le moderateur de ce forum ( ca c´est de la leche )