CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la garage de bodhran29

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:16:06

il s´est passé quoi avec conker :question:

je vois que tu vas acheter PGR4, cool moi aussi, parcontre halo3 j´hésites, il ne m´a pas impréssionné jusqu´à aujourd´hui

la déco en hommage a colin McRae tu vas la faire?

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:24:51

Xaray:
ouais pgr4 seras miens :sournois:
par contre halo je prendrais pas, car je suis pas fan de la série.
la déco colin, oui, je penses toujours la faire, mais faut que j´arrive à trouver une photo sympas asser grande.

en ce qui concerne conker et miko58, vois ça avec conker, car je suis pas rentrer ds la bataille de mots. Mais disons que sans raisons miko58 a "agresser verbalement" ce mot est peut etre fort...en critiquant un prix d´achat sur ma gallardo, apres c partie en live, conker, lui avais rien demander...

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:32:43

ah ok je vois l´genre, il m´était arriver la même chose avec thunder_dan, j´avais que ses voitures était un peu trop cher et il a commencer a m´insulter, tu vois l´genre de trucs dont on se passerait bien sur ce forum!

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:55:36

moije trouve que ds l´ensemble ont s´entend tous bien ici, sur ce forum, c dommage que parfois, y´ai des patits clash comme ça.
le truc c que conker me proposer 1.500.000 pour ma gallardo, je lui ais dit ok, car il m´avais aider, et je lui devais donc un service, un preter pour un rendu, sachant que les gallardo sont vendus 3.000.000 pieces.
le truc c que miko en a acheter une à 6.000.000, je l´avais mise à ce prix là ds la salle des vente pour qu´elle se termine ds la nuit, donc aux heures américaines...
donc miko a fait la reflexion a conker, comme koi acheter cette caisse à 1.500.000, c´été en gros une utopie... sur koi conker à répondus sans être trop agressif, moi me connaissant, j´aurais été plus incisif.
heureusement tout c´est bien terminé, voilà la petite histoire, désormais le sujet est clos, j´espere que sur mon topic ou sur ceux des autres, y´auras plus de reglement de comptes, apres tout ce n´est pas du vrai fric... :rire2:

bon sinon, pour parler d´autre chose, aujourd´hui, je n´est pas eu le temps de m´occuper de ma Fable, je la bosserais cette nuit et demain, j´espere la terminer pour demain soir.
il me reste les cotés à faire + les logos

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:02:59

On attend avec "impatience". :)

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:40:48

moi aussi, je suis impatient de la finir hight.. :gni:
sinon, j´ai attaqué les cotés, cela s´annonce pas trop mal pour le moment.
j´espere que le rendus final correspondra à mes attentes

miko58
miko58
Niveau 7
19 septembre 2007 à 22:59:56

"en ce qui concerne conker et miko58, vois ça avec conker, car je suis pas rentrer ds la bataille de mots. Mais disons que sans raisons miko58 a "agresser verbalement" ce mot est peut etre fort...en critiquant un prix d´achat sur ma gallardo, apres c partie en live, conker, lui avais rien demander..."

Dsl Bod mais j´ais jamais agresser personne, Voila comment sa a commencer :

* conker__1706922 profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 17:04:23 avertir modérateur
* j´en reserve un à 1.500.000 Cr , quand peut tu te connecter ?

* Miko58 profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 17:08:14 avertir modérateur
* à 1 500 000 CR ? lol

* conker__1706922 profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 17:10:07 avertir modérateur
* quoi ta un probleme sur cette somme ? < il ma mal compris je rigole car j´ais acheter 30 min avant ce message ta gallardo à 6 000 000 CR <

1. Miko58 profil
  2. Posté le 18 septembre 2007 à 17:29:21 avertir modérateur
  3. conker__1706922< PRK LOL ?

car je me suis prie la premiere à 6 000 000 CR < JE LUI FAIT SAVOIR

sa réponse:

1. conker__1706922 profil
  2. Posté le 18 septembre 2007 à 20:21:11 avertir modérateur
  3. Miko58 Posté le 18 septembre 2007 à 17:29:21 conker__1706922< PRK LOL ?

car je me suis prie la premiere à 6 000 000 CR

on sait que t´as plien de fric, a force de te la peter en montrant les caisses inédites que t´as acheté et en mettant le prix dessus et tout ...

c´est pas pour autant qu´il faut te la peter, parce que tout le fric que tu brasses, y a qu´un seul moyen : glitch << ALORS LA C´est QUI LA VICTIME ? C´EST MOI QUI ME FAIT AGRESSEZ PAR TON AMI ...

Je lui fait comprendre comment je gagne mon argent :
* Miko58 profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 20:25:24 avertir modérateur
* dsl chérie j´ai jamais glitcher j´ai pas besoin de glitch j´ai plus de 100H de jeu et rien que en course j´ai gagner 20 000 000 CR , je croi quec´est assez pour commencez du bon commerce tu croi pas ?

Avant de dire n´importequoi renseigne toi !

IL ME REPOND ( en continuan a m agressez en penssent que que je me la venter alros que AU PARAVANT JE LUI EST DIT PRK J AI DIT LOL <<<< :

* conker__1706922 profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 20:29:15 avertir modérateur
* c´est pas ce que mes renseignements m´ont dit... tu dois quand meme faire un sacré commerce pour te payer des caisses à des million pas possibles !! et bah félicitations !! je suis content pour toi , mais par pitier, arrete de te vanter là dessus ! on dirait que les autres sont des merdes parce qu´ils ont moins de Cr ou encore il font des enchères plus minime ou n´arrive pas à suivre quand MESSIEUR se lance dans les enchères !! !

à bon entendeur

Alors si tu pensse tjr que j´ai fait quoi que ce soit pour agressez qui que ce soit tu reste avec ta "victime d´amis amis de 15 ans (c´est quoi ki la dit je l´est agressez ) " Et la splinter cell ne la fait pas je mérite pas j´agresse les gens sur le forum...

miko58
miko58
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:02:38

dsl pour les fotes mais jai fait sa rapidement pour répondre le plus facilement je deteste que on dit des truks faux sur moi !

phoenixfury
phoenixfury
Niveau 3
19 septembre 2007 à 23:38:26

Alors ma question va peut être sembler bête mais j´ai pas trop l´habitude avec le live.
Bodhran29 tu m´a demandé de te rendre la gallardo pour la modifier et me la revendre ensuite.
Mais lorsque je sélectionne celle-ci pour essayer de la donner j´ai un message qui me dit que je ne peux pas car c´est "une voiture d´exception".
Je fais comment ?

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:53:36

miko, le sujet est clos, je l´ais dit... là tu pollus mon topic, ont va pas rester 107 ans sur cette histoire....
tu dit que tu critique pas, pourtant tu critique son age, il est certe plus jeune, est alors!!! cela ne fait pas de lui un idiot pour autant, je le cotoie presque tt les jours sur le live et je m´entend trés avec lui et avec bcp d´autres personnes. eux ont sans doutes plus de respect des autres, de savoir-vivre et sympaties que toi! si tu vas par là, pourquoi ne critiques-tu pas hightgamer et bien d´autres encore...

maintenant pour clore le débat définitivement je trouve (et je suis ss doute pas le seul) que tu prend les gens de hauts, tu semble te croire nettement supérieurs aux autres graces à tes centaines de millions (que l´ont t´as donner si je ne m´abuse...)
maintenant oui, tu as raison, je n´est plus du tout envie de te faire ta commande splinter cell... je preferres de loins faire des caisses pour des gens respectueux, qui me payes 1.000.000, ou un peut + une déco, plutot que faire des décos à 50.000.000 pour toi.

maintenant, je souhaites que ce sujet ou cette pseudo gueguerre entre forumeurs prennes fin sur le champ.
je rappel qu´un forum est avant tout fait, pour s´entraider, et communiquer ds la bonne ambiance.
personnelement j´ai rien de particulier contre toi, mais plutot sur le comportemment, sa aurais été une autre personne, sa aurais été pareil.
je voudrais aussi, que si tu comptes reposter un message sur mon topic, ce sois un message autre que sur ce sujet, car ont va pas s´éterniser las-dessus. merci à toi :ok:

bon, à tous excuser cette parenthese.
j´été venue pour vous dire que ma déco fable à avancer à grand pas ce soir, je penses donc pouvoir la diffuser demain.

hight:
si en as le pouvoir, peut-tu faire le menage ds mon topic, en supprimant les messages de la gueguerre? merci

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:55:08

phoenix:
c´est tout à fait normal, vas ds l´outil de création, tu va perdre la déco, mais c´est pas grave, vue que je te la remplace.
une fois que la caisse est redevenue avec une déco d´otigine, tu pourras me la renvoyer.

miko58
miko58
Niveau 7
20 septembre 2007 à 00:16:47

Ok bod sa ma permis de voir le genre de personne que tu est est je ne reviendrais plus sur ton topic, j´ai trouvez un autre gars qui pouras me la faire ( meilleur que toi ), je tien aussi à dire que si j´acheter tes voitures ce n´est pas pour faire le gars super riche mais plutôt pour montrer de moi une personne simpathique, je regrette d´avoir acheter tes voitures, je les suprimes direct, bye .

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:19:29

:hum:

bobo j´attends avec impatience la déco fable elle a l´air de déchirer aux vue des photos que tu as deja montrées :)

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
20 septembre 2007 à 10:25:59

la déco fable pourrais arriver ce soir, j´ai asser de temps devant moi.
je penses finir les cotés aujourd´hui, ensuite j´aurais le titre fable à faire puis un logo.
faudra aussi que je trouve la bonne caisse pour poser la déco.

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:00:20

bonne nouvelle
j´ai enfin terminé les cotés à 99%
en gros, il me reste plus qu´a faire le titre Fable et le logo.

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:03:13

:) j´ai hate même si j´ai pas les moyens d´achter tes créations j´ai toujours hate des les voir

procureurclem
procureurclem
Niveau 5
20 septembre 2007 à 12:14:08

slt bodhran est ce ke tu pe rajouter la berserk dans ma commante stp :question:

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:35:21

oui, ss probleme procureurclem

merci Xaray :gni:

procureurclem
procureurclem
Niveau 5
20 septembre 2007 à 13:00:50

sa sera cb en plus?

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:27:56

ma bersrek part à chaque fois à 10.000.000, donc ce seras ce prix là.
donc, je t´avais dit ceci:

61.000.000 l´ensemble
réduc : 6.000.000
prix final: 55.000.000

donc je rajoute le prix de la berserk, cela fait:
71.000.000 au total sans réduc
aller avec réduc, je te fait l´ensemble pour 60.000.000.

je sais plus trop combien de caisses tu m´a commander, si jamais c´été 6, je les ferais toutes à 10.000.000, comme ça ont arriverais à 60.000.000
si y´en a plus, je ferais en sorte aussi de tomber pile poil

sinon, concerant la Fable :snif2: j´ai eu un bug, j´ai perdus tout les vynil de la déco..... :snif2:

non, je déconne :rire:
j´ai continuer à poser les vynils sur la murcielago, et sa rend bien, je pnessé que j´aurais du changer de caisse, mais non, sa colle bien

La vidéo du moment