CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la garage de bodhran29

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:54:26

c´est le genre de rencontre que j´adore faire. :ouch2:
il y a un mois j´ai vu une aston vanquish sur un parking, j´ai été obligé de faire demi tour, pour allez voir la bête de plus prés. :ok:
et quand je suis rentré je m´en suis acheté une sur forza. :rire:

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:13:33

c´est là que se rend compte que ont à bo vivre sur la mem planete, ont vient pas ds le meme monde... :ouch2: pdt que nous ont s´achetent de caissent merveilleuse ds forza, d´autre se les achetent en vrai... :snif2:

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:55:38

aujourd´hui, je me lance dans ma nouvelle déco, j´ai eu un peut la flemme en début de semaine, cet aprem, je vais essayer de bien l´avancer, la finir je penses pas, mais qui sais...

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:10:47

Oui c´est sûr qu´après une rencontre comme ça on se sent un peu naze avec sa Clio ancienne génération ! :rire:

Moi j´ai pas encore de voiture, donc j´ai pas à rougir ^^ lawl

Vivement le Salon de l´Auto :sournois:

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:20:54

à croire que tout les bourges, se sont donner rdv à brest... un 13h00, un pote m´a appelé de son taff, pour me dire ceci:
tu devineras jamais qu´elle putain de caisse j´ai croiséer?
une diablo roadster noir....
à croire que brest, se transforme en salon de l´auto...

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:27:20

Loool bientôt le Salon de l´Auto de Brest !

La fin des temps est proche...

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:04:22

y´en à 1 tt les an à brest, comme ds bcp de villes, mais c loins d´être extra, y´a po souvent des voiture d´exeptions...
l´année derniere ont pouvais conduire en lotus elise ou porsche GT3, il y aurais du y avoir aussi la ferrarie modena, et la diablo gtr de 700 cheveaux, mais la ferrarie été en réparation en suisse, et la diablo, qd j´ai demandé aux mec, ils me disais que c´été chaud, car, il fallais, un semi-remorque pour la transporter, elle été po homologué pour la route.

sinon, nous avions eu droit à un concept car de renault, les hummer H1, H2, H3 (d´ailleur pour ces caisses, j´ai une anecdote: je m´été pointer au salon, à l´ouverture avec un pote, j´avais app photos, camescope,...en voyant tout mon attiraille le mec de hummer, m´a demander si j´été journaliste, j´ai donc mentis en disant, que non, mais que je m´occupé d´un site internet qui regroupe tt les salon francais, et j´ai donc eu droit de monter ds tout les hummers, et de les regarder sous toutes les coutures)

cette année, je sais pas ce qu´il y auras, mais comme c´est devenue le plus grand salon de l´ouest, y´aura p´etre des caisses sympas.

mais mes meilleur souvenir de caisses, sont qd meme lorsque un pote qui vie en australie, et revenue qq jours en france, et qu´il est passé ch moi en viper (il l´avais louer), et qu´il ma laisser la conduire... :bave: ...
mais aussi lorsque au moins d´avril je crois, j´ai croiser une murcielago LP640 noir ds les rues de brest....

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:22:00

pas loin de chez moi ( à peine 10km ) il y a un type qui collectionne les supercar...

il à une Viper GTS, un Lamborghini Muira SV et une Ferrari 512 TR noir ... Terrible. Malheureusement, je n´ais jamais réussi à faire copain / copain avec lui pour tester ses voitures :rire2:

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:17:58

:snif2:

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:48:00

j´ai changé d´avis pour mes décos, la benjamin Gates attendra un peut.... car j´ai eu une autre idée, c´est d´ailleur étrange que personnes n´y ais penssé...
je vais essayer de me surpasser pour cette déco.
elle me prendra ss doute bcp de temps, alors faudra ss doute attendre qq jours pour la voir.
mais elle en vaudra la peine je vous assures (si elle est réussis)
le toit, le capot, les cotés, seront tous différents...
je peut pas donner de date pour la diffusion, mais je vais m´y consacrer pleinement pour qu´elle arrive vite, je vais faire en sorte aussi, de calculer le nombre d´heures passer dessus.

je vais tout de meme vous donner le theme de cette nouvelle déco.
le theme, c´est le jeu Fable.
étant donner la complexité de la déco que je prépare, je la met d´office aux encheres.
le prix d´enchere minimum est fixé à 4.000.000
je baisserais ce prix d´encheres, si la déco est pas aussi bien faite que je penses!
je sais pas encore combien je compte en vendre.

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:42:28

je posterais l´avancemment de mes travaux, ce soir, si je suis connecté, je le serais ss doutes, mais c´est pas certain encore.
sinon, cette déco, seras sans doute ma derniere avant qq temps... car j´ai envies de faire aussi des petites déco du style de ma derby, ou mes mitsu. J´en ferais certainement encore, mais qd? je sais pas trop.
c´est pour ça aussi que pour celle-là, j´ai envie de me défoncer dessus, pour qu´elle sois la plus réussis possible.

Montag019
Montag019
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:44:06

Bon sang mais c´est bien sûr ! Une voiture Fable !! !

C´est vrai que c´est bête que personne n´y ait pensé avant ^^

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:37:45

j´y avais penssé y´a qq semaines, mais j´avais mit le projet de coté, puis j´ai finis par oublier, et là cet aprem en voulant commencer une déco, je m´en suis souvenus.
là sa fait en gros 2h00 que je suis dessus, j´ai presque fini le 1er visage, il manque la bouche, les cheveux, mais le reste y est, j´ai presque fini les dégradés de lumieres sur le visage(qui sont bien chiant sois dit en passant...)
à ce rythme, je penses qu´il me faudras en moyenne 5/6 heures de taff par personnages, heureusement y´en à que 2 à faire.
je repasserais tt à l´heure pour vous donner d´autres infos, et si je suis là ce soir, je posterais mon avancement.

10-totti
10-totti
Niveau 6
13 septembre 2007 à 17:51:57

j´en ai deja vu 2 sur le live, une assez moche et une autre assez belle

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:36:22

totti, tu les avuent qd ces caisses?

là, j´ai presque fini le 1er visage, il me reste à terminer les cheveux. ensuite viendras le buste, les mains,...
il faut que chaques personnage de dépassent pas 450 calques maxi, sinon, je serais ds la moise...
pour le moment j´en suis à 3h30 de taff

Redflag
Redflag
Niveau 5
13 septembre 2007 à 19:49:36

cool meme si je suis pas fan de fables je sens que ta peinture va etre reussie :ok: et si jamais tu refesais une autre evo type plante ou herbe saches que je serais le 1er dessus :noel: je suis toujours ok pour samedi apres-midi il faudrait que tu me precise l´heure :oui: (je suis la jusqu´a 17 h l´apres midi et je reviendrai le soir) ainsi que les reglages pour le mégacrash :ange: .

10-totti
10-totti
Niveau 6
13 septembre 2007 à 19:53:56

je les ai vu hier ou avant hier

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:00:15

( Je reviens sur les belles caisses en vrai )

C´est clair que quand tu vois passer une caisse de rêve au ralenti ça fait rêver, mais c´est tellement commun dans forza qu´après on s´en rend pas compte comme c´est beau en vrai. :bave:

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:18:41

là, j´ai terminé les cheveux, reste plus qu´a leurs mettre les dégradés.
par contre, je vais arreter là pour ce soir, car je doit bouger, c´été pas prévus mais bon...
donc totti excuse moi, je sais que l´ont devais faire un peut de drag ce soir, mais sinon, tu peut voir avec conker, il à les memes caises que moi et les memes reglages, donc s´il é connecté... sinon, demain soir si tu veut.

10-totti
10-totti
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:24:36

:ok:

La vidéo du moment