y´en à 1 tt les an à brest, comme ds bcp de villes, mais c loins d´être extra, y´a po souvent des voiture d´exeptions...
l´année derniere ont pouvais conduire en lotus elise ou porsche GT3, il y aurais du y avoir aussi la ferrarie modena, et la diablo gtr de 700 cheveaux, mais la ferrarie été en réparation en suisse, et la diablo, qd j´ai demandé aux mec, ils me disais que c´été chaud, car, il fallais, un semi-remorque pour la transporter, elle été po homologué pour la route.
sinon, nous avions eu droit à un concept car de renault, les hummer H1, H2, H3 (d´ailleur pour ces caisses, j´ai une anecdote: je m´été pointer au salon, à l´ouverture avec un pote, j´avais app photos, camescope,...en voyant tout mon attiraille le mec de hummer, m´a demander si j´été journaliste, j´ai donc mentis en disant, que non, mais que je m´occupé d´un site internet qui regroupe tt les salon francais, et j´ai donc eu droit de monter ds tout les hummers, et de les regarder sous toutes les coutures)
cette année, je sais pas ce qu´il y auras, mais comme c´est devenue le plus grand salon de l´ouest, y´aura p´etre des caisses sympas.
mais mes meilleur souvenir de caisses, sont qd meme lorsque un pote qui vie en australie, et revenue qq jours en france, et qu´il est passé ch moi en viper (il l´avais louer), et qu´il ma laisser la conduire...
...
mais aussi lorsque au moins d´avril je crois, j´ai croiser une murcielago LP640 noir ds les rues de brest....