Moi j´dis qu´elle augure rien de bon cette MAJ...
C´est stupide de plus pouvoir jerrter un mec qui joue au con pendant une course avec des contre-sens etc et puis pour les livrées bloquées, j´sais pas trop c´que vous en pensez mais... bon.
Pour les livrées, ils disent que c´est une sorte de "protection de droit d´auteur", ça sonne bien dit comme ça mais ça tue le business ! (discours néo-liberal à l Milton Friedman ->
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9olib%C3%A9ralisme#R.C3.A9f.C3.A9rences pour les incultes ^^ -et ouais ça sert les cours d´éco au lycée parfois !! -)
Enfin moi si j´avais le Live ça m´emmerderait un peu mais si c´est pour le bien des créateurs...
Si j´etais créateur ça me ferait trop chier que quelqu´un se fasse du fric grâce à une tuture que j´ai créée aux prix de durs efforts ^^ mais bon si c´est le seul prix à payer, autant laisser les gens faire du business et ça fait quand même plaisir de voir que nos créations sont prisées.
Vous m´suivez ? nan ? c´est normal.
En fait tout dépend du point de vue où l´on se place.
- En tant que businessman, c´est pas une bonne nouvelle parce que on peut plus se faire de fric grâce aux voitures bloquées qu´on a achetées.
- Du point de vue de créateur, c´est plutôt une bonne nouvelle de plus voir des gens qui se font des millions alors c´est nous qui avons sué le plus !
Là c´est mieux ?
Mais pour le bannissement d´un joueur pendant une partie, la suppresion de cette option est une erreur, je pense.
je sais pas comment ça se passait avant, mais ça aurait été bien s´il y avait une sorte de "vote" et que le mec soit viré que si tout le monde vote son bannissement. A l´unanimité, quoi. Vous pigez c´que j´veux dire ?