CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau patch dès demain pour Forza

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:03:30

Moi je ferais des parties qu´entre potes sur le live. :ok: :)

Psprs
Psprs
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:03:30

Ouai voila :ok:

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:04:10

En tant que designer de caisses, ça me dérange pas forcément ce patch.
Par contre pour le multi, c´est chiant de ne pas pouvoir kicker un mec pénible.

warriormika
warriormika
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:04:39

oue les voitures sont transparentes je crois, l´autre fois j´ai fais une partie et c´était le cas :ok:

Psprs
Psprs
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:04:48

Ce que j´ai écrit est pour monono, et sinon moi je joue principalement aussi avec des potes, mais pas tout le temps.
Hier soir je m´étais bien éclaté :)

Montag019
Montag019
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:16:20

Moi j´dis qu´elle augure rien de bon cette MAJ... :nah:

C´est stupide de plus pouvoir jerrter un mec qui joue au con pendant une course avec des contre-sens etc et puis pour les livrées bloquées, j´sais pas trop c´que vous en pensez mais... bon.

Pour les livrées, ils disent que c´est une sorte de "protection de droit d´auteur", ça sonne bien dit comme ça mais ça tue le business ! (discours néo-liberal à l Milton Friedman ->
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9olib%C3%A9ralisme#R.C3.A9f.C3.A9rences pour les incultes ^^ -et ouais ça sert les cours d´éco au lycée parfois !! -)

Enfin moi si j´avais le Live ça m´emmerderait un peu mais si c´est pour le bien des créateurs...
Si j´etais créateur ça me ferait trop chier que quelqu´un se fasse du fric grâce à une tuture que j´ai créée aux prix de durs efforts ^^ mais bon si c´est le seul prix à payer, autant laisser les gens faire du business et ça fait quand même plaisir de voir que nos créations sont prisées.

Vous m´suivez ? nan ? c´est normal.

En fait tout dépend du point de vue où l´on se place.

1. En tant que businessman, c´est pas une bonne nouvelle parce que on peut plus se faire de fric grâce aux voitures bloquées qu´on a achetées.
  1. Du point de vue de créateur, c´est plutôt une bonne nouvelle de plus voir des gens qui se font des millions alors c´est nous qui avons sué le plus !

Là c´est mieux ? :)

Mais pour le bannissement d´un joueur pendant une partie, la suppresion de cette option est une erreur, je pense.

je sais pas comment ça se passait avant, mais ça aurait été bien s´il y avait une sorte de "vote" et que le mec soit viré que si tout le monde vote son bannissement. A l´unanimité, quoi. Vous pigez c´que j´veux dire ?

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:20:30

Ouais Montag bravo pour le discours :bravo: :lol:

Et pour les "votes" pour l´expulsion, pourquoi pas... :ok: :)

Psprs
Psprs
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:23:20

Ouai c´est vrai, et pour jarter les gens en partie, c´est vrai que c´est dommage quand y´en a une qui fait chier. Mais ca m´est arrivé 2 fois de ma faire jarter pour rien, une on était 2, on driftait et à un moment sans faire exprés je le touche un peu et op, il me jarte... :hum:
Et une autre fois, je venais de rentrer dans une partie où ils devaient jouer entre amis, et quand je choisissais ma caisse, op expulsé...
Bref
ils auraient pu le laisser mais bon...
Voila et pour la livrée ba les gens voudront acheter plutot du dev je pense, donc hausse des prix, mais moi ca me gène pas trop à la limite :)
:ok:

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
23 juillet 2007 à 15:52:25

En plus, il y a une parade pour pouvoir échapper au fantome quand les collisions par défaut sont activées... suffit de rouler à allure réduite et de donner un coup de volant quand un adversaire passe... je sais j´ai été la malheureuse victime de ce système, par un crétin nommé a700a...

Enfin, concernant les livrées, je suis totalement pour, beaucoup de gens font du trafic de voiture, certains vendent des voitures à prix très réduits avec des peintures très élaborés, et certains en profitent pour les revendre à un prix exhorbitant... par exemple la je vais surement acheté la S2000 à Highgamer, ben perso, j´ai pas envie de revendre sa caisse plus tard à un prix plus élevé pour me faire du benef, c´est immoral, ca tue la création de voiture !

Montag019
Montag019
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:55:03

Mais trop et puis en plus elle est super bien faite sa ciasse, c´est une voiture à collectionner, pas à revendre pour s´faire de la thune.

Montag019
Montag019
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:57:02

Je pense que finalement c´est pas une si mauvaise idée que ça de bloquer les ventes des voitures qu´on n´a pas créées. J´prends parti pour les créateurs :-))) :ok: Vu que j´veux en être un plus tard, c´est assez logique :-d (je veux dev´nir photographe)

Psprs
Psprs
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:57:54

:hap: Moi aussi je vends de superbes caisses :coeur:
-->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11817-43046-2-0-1-0-0.htm
:merci:
:)

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:36:06

youhouuu, j´ai fai une affaire de folie, dès que j´ai vu ce topic , j´ai vendu toute mes caisses verouillées que j´aimais pu à 11h ce matin, j´en ai gagner 8 millions :fou: une heure + tard, c´était ... trop tard ^^

Psprs
Psprs
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:40:00

trop de chance conker !! !
Quelle rapidité !!
:lol:
Tu veux toujours la Mitsubishi cusco ?
Parceque faut qu´on en reparle
A+ :)

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:41:22

vi , demain par contre, à la première heure ( que je me leve) ^^

Psprs
Psprs
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:43:56

Ba tu me diras, parceque généralement je joue pas le matin
:)

santosic
santosic
Niveau 6
23 juillet 2007 à 22:17:09

Ils devraient instaurer un systeme chronometré pour ceux qui roulent en sens inverse.

Tu roules en sens inverse plus de 15 secondes? -> Dis au revoir a tes ptits camarades.

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:23:42

Ce qui me fait ch*er, c´est que j´y ai passé 7 heures sur la S2000 de suki. ( j´ai mis autant de temps car je suis pas très fort. )

Je vais faire un tour dans la salle des ventes et j´en vois 1 ou 2 pareilles que la mienne en débloquées pour moins de 200 000 Crédits. :ouch2:

Encore des gens qui profitent du talent des autres pour se faire un "business". :honte: J´ai trop la rage, et maintenant il va falloir que je baisse mes prix. :snif: Alors que j´ai mis 7 heures pour la faire. :snif2: :)

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:28:57

Le vrai problème c´est pourquoi des gens vendent leurs caisses en débloqué ?

shtick
shtick
Niveau 8
23 juillet 2007 à 22:43:12

et pour revenir a l´impossibilité d´exclure, dans flatout, on peut exculre mais cela se fait pas vote. Et je trouve que c´est assez juste :ok:

La vidéo du moment