Bonjour à tous, Forzateurs chéris du monde entier
J´ai remarqué sur ce forum que beaucoup de sujets étaient créés pour une question particuliere. Je ne pense pas que ce genre de créations soient vraiment utiles, c´est pour cela que je créé ce topic sur lequel les vendeurs de voitures pourront exhiber leurs offres et sur lequel les acheteurs pourront faire part de leurs demandes.
Je comprends que certaines personnes aient envie de créer un topic pour une seule annonce car il arrive souvent que les questions se perdent et que personne ne réponde lorsque l´on parle sur un topic déjà existant et consacré à un domaine.
Mais j´essaye d´endiguer (le terme est peut-être un peu fort) ce phénomène, donc, en créant ce topic des Petites Annonces (très important, les majuscules).
Mais je poserai quelques règles afin que le tout se passe dans une ambiance convenable.
-> Ce serait bien que lorsque quelqu´un vend ou cherche une voiture qu´il précise [VENDS] ou [CHERCHE] au début de son post
-> évitez le langage SMS, par pitié
-> Soyez clair dans vos demandes et dans vos offres
-> Donnez un éventuel prix de départ pour votre recherche ou votre offre, afin d´éviter les questions auxquelles on aurait pu répondre dès le début
-> Et n´oublions pas que le principe d´un jeu, c´est de s´amuser alors prenons du plaisir
Alors voilà, je déclare ce topic des Petites Annonces Et Des Négociations ouvert (c´etait trop long pour le titre). 
Enjoy !