Voila, ayant deja realisé plrs logo de differentes equipes, je vous propose de vendre ces logos avec une voiture bien sur. Dernierement, j´ai fait celui du PSG (manque le berceau a fair) et celui du TFC (elle est dure la croix occitane!!). J´envisage de faire celui de l´om, du milan ac et d´autres equipes dont le logo est assez simple (par exemple, celui de metz, je le fait pas a cause du dragon
)!! Il y aura deux prix differents :
le premier, moins cher, mais la livrée sera verrouillée, cest a dire que vous pourrez pas completer le dessin, ni mettre le logo de l´equipê en question.
le deuxieme, plus cher, proposera la livrée non verrouillée. Vous pourrez donc modifier un peu ce que j´ai fait (si un ptit detail ne reflete pas vraiment la realité!), et de mettre le logo sur d´autres de vos voitures (ce crois que ca marche, mais j´en suis pas sur^^).
Et si vous voulez en meme temps que je fasse votre voiture entiere (c´est a dire avec des ecritures du style : PSG en force, ou des trucs comme ca ; vous me direz les ecritures a mettre) avec aussi les grandes lignes pour faire une voitures bicolores, ou multicolores avec de garndes lignes...
Voila!!
Je precise mon GT : shtick02. Ajoutez moi dans votre liste d´amis, et dites moi que c´est pr forza 2 / logo equipes de foot (vous me le dites dans la demande d´ami ou bien juste apres cette demande).