CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possibilité de se connecter au Xboxlive?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:44:19

Possibilité de se connecter au Xboxlive par WIFI ?

Bonjours à tous, tout est dans la question, car en fait, je compte m´acheter la360 cet été, mais je viens de réaliser qu´elle sera dans ma chambre, et que ma NEUF BOX est tres loin (dans le salon). Aurais je quand même la possibilité de la brancher à internet par wifi ou autre? Car dans le cas échéant, je pense ne pas l´acheter, car le solo sa va bien deux minutes...Ce sont les courses endiablé du réseau qui m´attire! Merci à tous pour vos futurs réponse.

PS: Si possible, dite moi comment cela marche si je peux me connecter d´une quelconque manieres, et si je vais devoir investir dans du materiel suplementaire.

Amicalement,

Vincent.

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
09 juin 2007 à 10:50:22

ci vraiment elle sera loin de ta livebox elle peut faire wifi mais fo acheter l accessoire ki coute 80 euros environ mais le live c du jamais vu
PS a combien de mettre ce trouvera ta livebox jusqua ta console ?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:52:14

Environ, 6/8 mètres :(

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:52:44

Juste une chose, comment se fait l´installation du wifi ? (Enfin, je veux dire, en gros c´est difficile ou pas ?)
Merci beaucoup pour tes réponses!

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
09 juin 2007 à 10:58:44

l accessoire est de bonne qualiter a se kon ma dit mais sinon c est geberalement simple

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:30:30

le branchement est pas compliqué il te faut un adaptateur wifi xbox360 :
http://www.pixmania.com/jeux-video-recepteur-wifi-xbox-360-a/frfr166223_jvart.html

tu le branches sur ta xbox tu lances la synchro sur ta neuf box (petit bouton a appuyer)et "logiquement" te voila connecté en wifi .
Par contre j espere que tu as une tres bonne connection internet car les pertes en passant par wifi sont plutot importantes!
Avant d investir dans un adaptateur wifi teste aussi si le wifi passe bien ,prends par exemple une nintendo ds (si t en as une ) et allume la dans ta chambre tu lances la synchro sur la 9 box et tu vois ce qui se passe si tu arrives a te connecter online.
Je precise aussi que toutes les neuf box ne sont pas des routeurs wifi donc renseigne deja pour savoir si ta 9 box est avec wifi ou non .
Mais sache que pour un maximum de confort rien ne vaut une bonne connection ethernet !( pis un pti cable dissimulé dans le salon c est po bien mechant lol.....)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:32:20

Merci pour tout!
Oui je suis actuellement en WIFI (aucun soucis) Je tourne à 8 mega.... :-)))

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:33:27

Ah oui 80 euro tout de même :ouch:
Il se branche ou cette adaptateur ? (Je n´ai pas encore la console)

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:52:32

alors l adaptateur se clipse directement sur la console comme ceci:
http://img179.imageshack.ck.us/img179/5484/xboxxgw6.png

Aucun soucis vu que celui la est un officiel microsoft.
Par contre je ne sais pas si il en existe des moins chers d autres marques.
Sinon d occasion sur ebay ou price peut etre que tu le trouveras moins cher .
Voila mais ce serait quand meme bete de passer a coté de la 360 juste pour un pti cable lol !( un cable ethernet coute environ 1 euro du metre (voir moins) donc si il t en faut 8 metres =8 euros contre les 80 euros de l adaptateur moi j hesite pas !B on jeu et peut etre a bientot sur le live alors !
ps:(oublie pas qu il y a un abonnement gold a payer pour le live de 60euros par an)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:16:34

Merci infiniment pour tout, c´est vraiment gentil de ta part.
Juste une chose, le live se paye par an ou par moi il me semble ? Mais peut on acheter des sortes de codes de rechargement en magasin ? Car payer par carte bancaire, je ne pourrais jamais... :-(

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
09 juin 2007 à 12:19:42

tu peut payer paar carte bancaire ou tu achete une carte d abonnemant a micromania les abonnement c un mois offert et apres tu paix pour 3 mois 6 mois 12 mois il me semble

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:22:28

D´accord merci, mais en fait, depuis janvier, je suis en corse (avent, à lyon) Et ici il n´y a pas de micromania :-(
Il se peut que j´en trouve en grande surface ?

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:13:05

:-(

--ichigo--
--ichigo--
Niveau 6
09 juin 2007 à 19:33:18

Oui tu peux en trouver en grande surface(auchan,carrefour...) et même a la fnac(il doit bien y avoir ca en corse).Ces cartes sont au prix de 20 € pour 3 mois et 60€ pour 1 an.Au pire tu peux toujours les acheter sur internet.
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Xbox-LIVE/MICROSOFT/369241-Carte-Pre-payee-Xbox-Live-12-mois-Xbox-360.htm
Voila j´espére t´avoir aidé :ok:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:24:40

Merci beaucoup! Vraiment!

Bon ben je vais surement la prendre cette petite bobox360^^
Mais j´hésite à attendre la 360Elite avec bundle...Je verrais bien, merci encore à tous! Bonne soirée!

--ichigo--
--ichigo--
Niveau 6
09 juin 2007 à 20:56:09

Je pense pas que ce soit nécessaire d´acheter une xbox Elite si tu n´a pas de télé HD.Quand a la fiabilité,elle est surement pareil que la xbox 360 1ere version étant donné que les composants sont pareil.En plus, on ne sait pas encore son prix ni sa date de sortie donc je te conseille d´acheter la version Premium.Bonne soirée a toi aussi et a peut
être bientot sur le live :-)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:18:53

D´accord merci pour ses infos.
Mais j´ai vue un reportage, dans le quel on voyais que énormément de Xbox360 avait un défaut de patin au niveau de la lecture du CD et que cela le rayais...(avec des milliers de plaintes contre Microsoft...) D´ou mon attente, connais tu des soucis de ce genre toi?

tom_clancy
tom_clancy
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:22:47

je crois le wifi il est pas tres fiable et je crois tu as une moin bonne connection qu´avec un bon cable ethernet mais bon si tu as pas le choix opte pour le wifi mais je crois que c´est pas top tu as des desconection souvent parait il

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
09 juin 2007 à 22:31:08

Achete toi un cable Amigo prend toi pas la tete un cable de 15 M coute 10 euro , moi jen est pris 1 au cas et c vraiment pratique

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:16:37

Je ne peux pas prendre de cable malheureusement...

La vidéo du moment