CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

snane
snane
Niveau 24
11 juin 2007 à 17:49:43

ben moi j´ai enregistré la livré de ma 207 et pourtant je n´arrive pas a la mettre sur une autre voiture, pourquoi ?!

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:53:29

Gohan, je suis revenu plusieurs page avant, la mugen integra c la mienne pffff vous avez vrmt pas d´idées que de mettre les voitures vendues?

olivierdel
olivierdel
Niveau 4
11 juin 2007 à 18:45:58

voila la mienne :
http://pix.nofrag.com/40/bd/1bde677d7e11371a98b66e22f681.html

nicocodu72
nicocodu72
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:00:24

ma subaru restyliser pour forza2:
http://pix.nofrag.com/4b/0e/3b8dd546ff0732ddea2cb2ccd0d0.html

http://pix.nofrag.com/7c/a5/2d337e4929870a408f7b93172335.html

http://pix.nofrag.com/2d/65/03c4c0a8db4e12a07b91bbd06cf7.html

http://pix.nofrag.com/f1/79/8afc3bb6cf9746131ff8218ea991.html

le coter droite et gauche sont les mm

Callawai
Callawai
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:00:36

olivierdel : vraiment belle :ok: .

nicocodu72
nicocodu72
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:03:17

n´hesiter pas je prends vos remarque pour essayer de m´ameliorer

predator1713
predator1713
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:07:01

xXStocKaLiZz
" je suis revenu plusieurs page avant, la mugen integra c la mienne pffff vous avez vrmt pas d´idées que de mettre les voitures vendues"
C´est pour ça qu´il ne faut pas les vendre moi quand je fais une caisse perso je la garde limite je la montre sur les forums et des fois meme pas.
Par contre j´echange avec mes potes eux ne se vantent pas d´une caisse qu´ils n´ont pas crées et ils ne les revendent pas ensuite...
j´ai vu des petits malins qui achetent des caisses perso a des prix abordables et qui speculent ensuite dessus il copie le vynile pour leur caisse et revende celle de depart qu´ils ont acheté a des prix astronomiques...

mr_morgan
mr_morgan
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:10:06

Voici une R390 "Marlboro" :d)

http://img64.imageshack.uk.us/img64/2117/spa0255mt0.jpg

http://img505.imageshack..us/img505/9913/spa0256tj9.jpg

http://img523.imageshack.k.us/img523/995/spa0257xy5.jpg

http://img240.imageshack..us/img240/1020/spa0258nj3.jpg

Prochainement, ca sera certainement une Camel ou une Rothman !

mr_morgan
mr_morgan
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:16:34

PS: La R390 n´est pas encore terminé ! (enfin presque)

nico_360
nico_360
Niveau 40
11 juin 2007 à 19:22:27

vous ete douer les gars :ok:

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:28:29

Voila ma Clio et vous en pensez quoi ? Dites franchement !!

:d)
http://img55.imageshack.u[...]04dbcb515acauw9.jpg

:d)
http://img238.imageshack.[...]24bb78ad08bdoh3.jpg

:d)
http://img161.imageshack.[...]f432488dc2dafx4.jpg

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
11 juin 2007 à 19:28:59

Trop fort la bagnole sda !! ! :bave: Je suis fan du seigneur des anneaux, mais je me demande comment le gars a fait pour créer l´anneau et la carte de la terre du milieu derrière ! :( C´est vraiment trop bien fait ! :ange:

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:29:01

Désolé je vous remet les liens dans quelques minutes

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:30:30

vraiment y´en a il sont fort,j´ai honte avec ma petite bagnole que j´ai fait en 30 min,lol (bon aussi pour ma defense j´ai eu forza aujourd´hui est c´etait la 1ere fois que je jouer vraiment a un forza)

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:31:12

Voila ma clio vous en pensez quoi ? Dites franchement ! et c´est ma première voiture que je fais en peinture.

:d)
http://img55.imageshack.us/img55/6659/471464fcf2e04dbcb515acauw9.jpg

:d)
http://img238.imageshack.us/img238/7994/c343608dd1e24bb78ad08bdoh3.jpg

:d)
http://img161.imageshack.us/img161/8356/2bda66184d3f432488dc2dafx4.jpg

full-metal-59
full-metal-59
Niveau 4
11 juin 2007 à 19:34:59

comment vous faite pour tunner vos voiture

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:36:26

salut vous en koi ?
le logos c koi a votre avis (pr les connésseur ?
http://pix.nofrag.com/5a/54/5f42f6218968bb98d5275d5faac4.html
http://pix.nofrag.com/44/9e/ef6a3f8f944b19d779067f288100.html
http://pix.nofrag.com/6b/92/4d832cc388c01f1269779b697f53.html

Psprs
Psprs
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:40:29

pour la 3eme c des trous de balle de flingue
sinon chai pas

ACE44
ACE44
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:41:24

http://img522.imageshack.us/img522/2157/6beb1e8394d24005a4e743bzv1.jpg

Pour la mienne. j´ai acheter le modèle de série au enchère pour a peine 75 000 CR (je suis au niveau 20) :p)

full-metal-59
full-metal-59
Niveau 4
11 juin 2007 à 19:47:23

comment on pour faire pour maitre les logo comme gears of war sur la carrossir

La vidéo du moment