hardcorelmesk13 il faut utilisé imageshack car les liens forza ne marche pas, il n´y a que toi qu´il les voit.
surnom si tu as fais cela que avec les calques, chapeau et j´applaudis.
mais des petits conseils serait sympa, juste comment t´as fait l´anneau...
voila la mienne mais c´est ma 1ere, indulgent :
http://img338.imageshack.us/my.php?image=168df06672674a858b36fffnc6.jpg
http://img440.imageshack.us/my.php?image=a7d078df7863435286b7c30qw5.jpg