Une petite question,comment faites vous pour importer des illustrations qui ne sont pas presente dans le jeux?
1L9D
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:37:19
Aucune idée, moi j'en crée pas je les achete. Sinon des photos de mes 86 (7 a mon actifs ^^ ahhh la passion) : Celle ci toute d'origine et c'est bien possible de drifter un peut un vrai plaisir a piloter http://img168.imageshack.us/img168/1046/3a9b0970458147ce9048d3dfs0.jpg Celle ci pas trop d'origine, juste des suspensions réglables, des jantes Work, et une admission stage 1 pour le son du 4A-GE. La aussi c'est du bohneur http://img165.imageshack.us/img165/779/6bd3e3840a544e68962ce37nf8.jpg Et bien sur, LA voici la mythique : http://img246.imageshack.us/img246/1944/46e6aa8f6d0a4e7db2c0b77kz7.jpg Bien préparé bien réglé, poids des plus minimales... bref une vrai bete, sa patine sec ! sur le live, vous me verrez toujours avec celle la, les 6 autres sont déstinés a mon plaisir perso ^^ voila vive forza 2
Psprs
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:45:58
ON NE PEUT PAS IMPORTER DE PHOTOS EXTERIEURES DANS FORZA POUR S'EN SERVIR DE CLAQUE.