Voilà j´aimerais vous présentez la voiture que PRA3TOR1AN m´a généreusement offerte, ça fait super plaisir, en plus en me l´offrant en dévérouillée j´ai pû remplacer son nom par le mien, j´adore vraiment cette saleen OM, elle est simple mais je l´aime comme ça, encore merci l´ami et bonne continuation tu bosses trop bien BRAVO
http://img174.imageshack.us/img174/7773/saleenom2depra3tor1anks2.png
http://img255.imageshack.us/img255/1314/saleenom1depra3tor1anxz3.png