dsl voici les bon
voici kelk une de mes création.....elle seront biento en vente,donc si cela vous interess....
celica "drift"
http://i21.servimg.com/u/u/f21/11/06/45/66/22_bmp10.jpg
http://i21.servimg.com/u/u/f21/11/06/45/66/23_bmp10.jpg
lancia stratos "rally"
http://i21.servimg.com/u/u/f21/11/06/45/66/26_bmp10.jpg
http://i21.servimg.com/u/u/f21/11/06/45/66/27_bmp10.jpg
carrera GT "Gumball 3000"
http://i21.servimg.com/u/u/f21/11/06/45/66/24_bmp10.jpg
http://i21.servimg.com/u/u/f21/11/06/45/66/25_bmp10.jpg
maserati Grand sport du championnat GT italien
http://i17.servimg.com/u/u/f17/11/06/45/66/20_bmp10.jpg
http://i17.servimg.com/u/u/f17/11/06/45/66/21_bmp10.jpg
http://i17.servimg.com/u/u/f17/11/06/45/66/22_bmp10.jpg
honda civic facon "jap´"
http://i20.servimg.com/u/u/f20/11/06/45/66/forza710.jpg
http://i20.servimg.com/u/u/f20/11/06/45/66/forza810.jpg
http://i20.servimg.com/u/u/f20/11/06/45/66/forza910.jpg
dodge
http://i20.servimg.com/u/u/f20/11/06/45/66/forza310.jpg
http://i20.servimg.com/u/u/f20/11/06/45/66/forza410.jpg