CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:18:32

beh j´trouve que sa va pas ensemble,
le style des jantes,
elles sont trop claires pour la voiture,
c´est mon avis après tout :-p

JarmenKell
JarmenKell
Niveau 8
31 juillet 2007 à 23:08:28

Voici ma Pontiac Solstice inspiré du Formula D Drift américain en pleine action, dite moi ce que vous en penser:
http://img74.imageshack.uus/img74/8849/solstice1xz5.jpg
http://img118.imageshack.us/img118/7658/solstice2yw3.jpg

mick117
mick117
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:13:02

pas mal mais j´aime pas la voiture

olight
olight
Niveau 6
01 août 2007 à 22:11:20

Voici ma silvia S13 pour le drift!! Je l´avais deja poster et vous aviez dit qu´elle etait trop simple, maintenant je l´ai fini!!! Elle est inspirée de la vrai!! Pas copier ,ca ne me disais pas de passer mon temps a tout refaire!!!

Alors la voici:

http://pix.nofrag.com/0b/4f/a7bd5522f61448cd34f94a6061f3.html
http://pix.nofrag.com/ea/ff/4552877ef229b07af9b62057c4bb.html
http://pix.nofrag.com/72/17/32814dc0039cb36a22abc5896835.html

La vrai:

http://pix.nofrag.com/8b/7b/cfb97dc530701c28b5c037c35d0b.html

Aiolos59
Aiolos59
Niveau 4
01 août 2007 à 22:51:09

Voilà ma 908 :

[url=
http://pix.nofrag.com/7a/b7/d3581508de4d33067
93eea8d2ad6.html][img]
http://pix.nofrag.com/7a/b7/
d3581508de4d3306793eea8d2ad6t.jpg[/img][/url]

dites moi ce que vous en pensez merci

Aiolos59
Aiolos59
Niveau 4
01 août 2007 à 22:53:56

http://pix.nofrag.com/7a/b7/d3581508de4d3306793eea8d2ad6.html

desolé

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
01 août 2007 à 23:00:45

très sympas, j´vais m´en faire une aussi :sournois:

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
01 août 2007 à 23:36:39

Ma 350Z de drift :

http://pix.nofrag.com/b0/d3/b96d0caf3671bc2fe6416950451b.html
http://pix.nofrag.com/30/36/44674ad7a940083f4683c8f7a772.html
http://pix.nofrag.com/05/ef/e2cb11f4acd11992c306aa412d3d.html

Et pi ma Enzo, (la même que omega59 : jla trouvait bien alors je l´ai refaire à ma façon :o))

http://pix.nofrag.com/8e/d2/f31b61b0146df8fc251fe187815f.html

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
01 août 2007 à 23:53:39

grrrrr

olight
olight
Niveau 6
02 août 2007 à 00:23:46

:up:

olight
olight
Niveau 6
02 août 2007 à 00:34:03

Honnêtement xaltar je la trouve affeuse ta 350z :malade: le léopard c´est pas mon style!! Mais sinon c´est bien fait faut se l´avouer!! Et puis la enzo est bien! :ok:

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
02 août 2007 à 01:02:41

olight > ^^ lol en vrai jla trouve pas vraiment jolie non plus mais... elle est fun je trouve... :)

xeos94
xeos94
Niveau 7
02 août 2007 à 01:09:40

J´avou qu´elle est bien fun ^^ j´ai exploser de rire en la voyant lool

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
02 août 2007 à 01:11:44

^^ RRRRRRRRRRRRRR :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 août 2007 à 08:25:06

xaltar Posté le 01 août 2007 à 23:36:39 Ma 350Z de drift :

http://pix.nofrag.com/b0/[...]2fe6416950451b.html
http://pix.nofrag.com/30/[...]3f4683c8f7a772.html
http://pix.nofrag.com/05/[...]92c306aa412d3d.html

Et pi ma Enzo, (la même que omega59 : jla trouvait bien alors je l´ai refaire à ma façon

http://pix.nofrag.com/8e/[...]fc251fe187815f.html

:d) pas mal jeune Padawan :sournois:

naldotom
naldotom
Niveau 9
02 août 2007 à 09:10:09

liens :mort:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 août 2007 à 09:52:27

normal puisque c´est un copié-coller d´un message :hum:

kix-mix
kix-mix
Niveau 5
02 août 2007 à 12:45:44

ma lotus omega semi carbonne ;)
http://img224.imageshack.us/my.php?image=37ca0d18e1e04ee091b0b16gc7.jpg
http://img224.imageshack.us/my.php?image=a3e23172258a4ed4ba69c09ln2.jpg
http://img171.imageshack.us/my.php?image=c7a1e8b080d84812a0faeaeqk5.jpg

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
02 août 2007 à 12:53:38
OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
03 août 2007 à 20:30:05

Ma fairidlay Z faite par moi de A à Z :content:

http://img520.imageshack.ack.us/img520/2452/350zik3.jpg

http://img262.imageshack.us/img262/2224/138f8db76d3f436c86f0345pn9.jpg

Petit drift sur un virage du Nissan Speedway :hap:

http://img507.imageshack.us/img507/9915/9ebb7028d7734a539fa8234lr0.jpg

Ma 86 et celle de Cuicui en drift :-) (je suis celle de derrière)
http://img485.imageshack.us/img485/5561/driftaveccuicui2zu5.jpg

La encore avec Cuicui mais il a pris sa corvette cette fois.
http://img502.imageshack.us/img502/4286/c265457ebf7b41ccb21c761tv0.jpg

http://img252.imageshack.us/img252/6647/a6b4db27be684ef2a8dbbd3lm1.jpg

Et la nouvelle voiture de la poste :lol: J´ai aussi fait celle du SAV et d´ups :lol:

http://img295.imageshack..us/img295/1243/laposteki1.jpg

La vidéo du moment