Ma fairidlay Z faite par moi de A à Z
http://img520.imageshack.ack.us/img520/2452/350zik3.jpg
http://img262.imageshack.us/img262/2224/138f8db76d3f436c86f0345pn9.jpg
Petit drift sur un virage du Nissan Speedway
http://img507.imageshack.us/img507/9915/9ebb7028d7734a539fa8234lr0.jpg
Ma 86 et celle de Cuicui en drift
(je suis celle de derrière)
http://img485.imageshack.us/img485/5561/driftaveccuicui2zu5.jpg
La encore avec Cuicui mais il a pris sa corvette cette fois.
http://img502.imageshack.us/img502/4286/c265457ebf7b41ccb21c761tv0.jpg
http://img252.imageshack.us/img252/6647/a6b4db27be684ef2a8dbbd3lm1.jpg
Et la nouvelle voiture de la poste
J´ai aussi fait celle du SAV et d´ups
http://img295.imageshack..us/img295/1243/laposteki1.jpg