CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

Psprs
Psprs
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:22:52

A :ok:
Continue :-d

:lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:22:50

des photos moins sombre :
http://pix.nofrag.com/22/5b/d2e6b10b77c7698a023ab98d306c.html
http://pix.nofrag.com/8e/5d/ca43fb421bc7c274ee8dd74f6f2e.html
http://pix.nofrag.com/bb/b2/686d61e922547e3eddcabb0b2f0e.html

Psprs
Psprs
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:27:33

:ok: :-d :) :) :ok:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
29 juillet 2007 à 19:09:46

Omg comment tu faits ca :(
Elle est bien =o
Sinon on est obliger de payer la voiture pour faire ca ? =)
Pas moyens de faire des tests sans payer ? =o
Et je vois que certains ont des personnages mais j´vois pas comment vous faites =o
A partir des vinyles deja presents dans le jeu ? =o
Pcq si c´est comme ca chapeau hein =o

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
29 juillet 2007 à 20:07:29

http://pix.nofrag.com/b2/b3/8c3d99cafe6e57cb4b2e45071dc6.html
http://pix.nofrag.com/bf/bb/f293f1f3e9c5821da6d8373b87d4.html
http://pix.nofrag.com/47/91/18d37c9c577f2270a698b7353bd6.html

Merci de me dire ce que vous en pensez

mick117
mick117
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:27:00

pas mal du tout :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:37:10

mon nouveau projet : une mustang :coeur:

je vais laisser la Enzo et la DBR9 de côté

kix-mix
kix-mix
Niveau 5
29 juillet 2007 à 21:17:14

une creation sans pretention mais je la trouve terrible :)

http://pix.nofrag.com/84/a0/540820f69d2aee62740e1f5c9254.html
http://pix.nofrag.com/33/50/4c07a282d6dcefdd03e115e7273c.html
http://pix.nofrag.com/3f/8c/ea6b8bab2d5ded0b213cd3e57937.html
merci de me dire ce que vous en pense ;)

olight
olight
Niveau 6
29 juillet 2007 à 21:52:56

Voici les miennes!

Honda Prelude
http://pix.nofrag.com/cb/80/d4448dc2fa98a550f45b00b1616f.html
http://pix.nofrag.com/a7/36/61cf12d368c8237dacbbd5cab817.html

Honda Mugen Civic Type-R (publicité Simpsons Movie)
http://pix.nofrag.com/01/6b/37a49b6f32678ebcf989b0048966.html

Nissan Silvia S13
http://pix.nofrag.com/d5/3b/472f5762025f989412fab12f77cc.html

Dites ce que vous en penser soyez pas gêner :ok: :ange:

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:58:28

Elles sont biens,
Olight, j´les trouve trop simples.... mais assez jolie

Omega, :d) les jantes ne vont pas du tout avec la enzo... :(

Customs, :d) belle mitsu :)

olight
olight
Niveau 6
29 juillet 2007 à 22:01:06

Tu va pas dire que mes voitures sont plus simple que la Mitsu :question: :doute:

Omega59
Omega59
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:49:06

babilone[X] :d) qu´est ce qui ne va pas avec les jantes de la Enzo ?
http://pix.nofrag.com/22/5b/d2e6b10b77c7698a023ab98d306c.html

je les aimes bien ces jantes, en plus ces de BBS comme en F1. Il n´y a pas beaucoup de choix en jantes :-(
J´aime pas quand il y a plein de branche
mais le gris est trop voyant en effet et je vais les peindre en gris sombre ou noir

mick117
mick117
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:49:55

moi je les trouve tres bien ses jantes :ok:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:01:09

Ma S2000 prépa pour le drift :diable: Je drift comme un batard avec :content: et c´est pire avec ma AE86 :content:

http://img516.imageshack.us/img516/943/s2000momomomiwz2.jpg

http://img154.imageshack.us/img154/4603/s2000momomomi2em9.jpg

enzo360
enzo360
Niveau 2
30 juillet 2007 à 13:14:57

j´aimerai bien mettre des video de mes voiture mais je c pa comment faire

aider moi

naldotom
naldotom
Niveau 9
30 juillet 2007 à 14:16:27

Voici les tof de ma DBR 9 du mans version 2007 :)

la 009 :
http://pix.nofrag.com/a1/e7/43971a35fbfa046610b0b5ed88b4.html
http://pix.nofrag.com/e8/5b/61dce05c1eb23be6344d0c2510c5.html

la 007 :
http://pix.nofrag.com/65/6c/365c7b96e3c77792ab8371f11e80.html
http://pix.nofrag.com/09/d4/ce6d4a5eeb1f0db0f7e635ddcf4d.html

et la 008 :
http://pix.nofrag.com/f1/e7/0670b749067f3fe3fff39890bbce.html

je les met parfois en salles des ventes :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:34:17

ça ressemble un peu à la mienne (non terminé) :
http://pix.nofrag.com/d7/1e/22a5b794da5bf0ecfd2cea9c148a.html
(version 2005)

naldotom
naldotom
Niveau 9
30 juillet 2007 à 15:23:29

ouai je sait mais sa fait un peu plus d´un mois que je l´ai faite au moment des 24h du mans :ok:

JarmenKell
JarmenKell
Niveau 8
30 juillet 2007 à 18:02:45

Voici ma DB9 du FIA GT, dite moi ce que vous en penser:
http://img504.imageshack.ack.us/img504/5637/db91xj1.jpg
http://img62.imageshack.us/img62/7220/db92jj3.jpg

mick117
mick117
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:12:54

j´aime beaucoup

La vidéo du moment