voilà la 207 que j´utiliserais pour le champ du forum
à savoir qu´elle est aussi à vendre.
rien que sur le coté y´a environ 800 calques.
si vous etes interressez, contactez moi sur mon topic, en premiere page, le topic de mes encheres:
voici la bete:
http://pix.nofrag.com/9e/11/c962f21b4c05065ba8ef1824423d.html
http://pix.nofrag.com/28/f9/47ab584bd88e9b55be474c71a5d0.html
faudra que jepense l´ammener au car wash, et lui redonner une seconde jeunesse 