CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 20:06:18

Salut à tous !

J´expose ma (1ère) caisse finit (enfin le toit) et je sens que j´vais faire bien pitié par rapport à d´autres

http://pix.nofrag.com/f1/d0/ecbd17a0a35a7597d66a7dd9618f.html

J´me suis tellemnt casser le c** pour rien que je vais me mettre au logo perso en bien gros

ps: j´suis nul en dessin

:ok:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:30:29

Voila mon nouveau bébé, une 350Z Fairlady Marlboro Team:

Coté gauche:
http://www.enregistrersous.com/images/32105504620070609202856.jpg

Arrière:
http://www.enregistrersous.com/images/164730603920070609202914.jpg

Vu de haut:
http://www.enregistrersous.com/images/66067326820070609202940.jpg

Coté droit:
http://www.enregistrersous.com/images/54269734320070609203011.jpg

Dites ce que vous en pensez, ça me fera toujours plaisir. xD

kissyfrote
kissyfrote
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:39:16

Je vends cette voiture aux enchères, si quelqu´un la souhaite, qu´il me fasse signe

http://img376.imageshack..us/img376/5006/trueno1wc4.jpg

http://img162.imageshack..us/img162/1971/trueno2nu1.jpg

Amorcez les offres :D parce qu´une comme ça jamais vous en trouverez une.

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:39:30

La mienne

http://www.imagup.info/images/02/1181414755_8a27737a-1ceb-420e-bccd-e04f727a26e9.jpg

http://www.imagup.info/images/02/1181414819_ef8ce9a7-e8ab-4181-8704-13ff61ec2ae2.jpg

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:51:16

kissyfrote jsuis :rire: trops bien fait ton truc lol, ca vient bien de toi (jparle de l´idée du dessin et tout un ...)

exelent en tout cas,j´ai bien ris, très bien fait en plus

007hunter
007hunter
Niveau 7
09 juin 2007 à 21:34:50

SVP COMMENT VOUS FAITES POUR PASSER CES PHOTOS A PARTIR DE VOTRE XBOX 360 REPONDER PLEASE !! !

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:34:52

comment ta fé pour faire le sex???mdr tout a la main???

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:38:41

Lol, la mienne passe inaperçue fâce à " ce monstre " xD

papomay
papomay
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:41:59

Comment on fait pour passer ces phtotos à partir d´une 360 ?? ?

- Lorsque tu prends une photo dans forza (peindre voiture puis option photo , ou directement en appuyant sur start pendant une course) le jeu te propose d´envoyer ta photo sur le site officiel de forza. à partir de là, tu vas sur le site , tu télécharges la photo sur ton ordi puis tu l´uploads sur un site fait pour .

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
09 juin 2007 à 21:43:41

Voici ma voiture

ONE PIECE

http://img260.imageshack.us/img260/6941/photo042hv4.jpg

http://img391.imageshack.us/img391/3739/photo045yt5.jpg

http://img260.imageshack.us/img260/7969/photo043uw8.jpg

http://img260.imageshack..us/img260/697/photo044vt6.jpg

j´espere qu´elle vous plaira

007hunter
007hunter
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:04:31

en faite on est obliger d avoir le live (gold)?

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:07:33

Voici la mienne

[URL=
http://img501.imageshack.us/my.php?image=imag
1457vd6.jpg][IMG]
http://img501.imageshack.us/img50
1/5018/imag1457vd6.th.jpg[/IMG][/URL]

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:09:57

la ça va aller mieux

http://img501.imageshack.us/my.php?image=imag1457vd6.jpg

d4mien
d4mien
Niveau 18
09 juin 2007 à 22:18:11

Voici les miennes, donnez moi votre avis :

http://www.mezimages.com/up/06/201169-2.jpg

http://www.mezimages.com/up/06/201166-5.jpg

http://www.mezimages.com/up/06/201174-3.jpg

http://www.mezimages.com/up/06/201179-4.jpg

http://www.mezimages.com/up/06/201163-1.jpg

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:26:17

Superbe :coeur:

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
09 juin 2007 à 22:29:30

Voici ma Premiere caisse Officiel de Travail

http://forzamotorsport.net/forzamotorsportnet/handlers/forza2handler.ashx?ID=379343&mode=7

Rocky_Romain
Rocky_Romain
Niveau 5
09 juin 2007 à 22:38:15

Voila ma clio qe je vien de faire après une here et demi de jeu.(lol je vais paraître ridicule je sais lol mais je sais pas dessiner lol)

http://www.enregistrersous.com/images/2/34263696320070609223524.html

Gaille013
Gaille013
Niveau 9
09 juin 2007 à 22:42:54

Petite qestion je n´est pa le jeu mais comment vous faites pour metre vos images perso sur les voiture???

Scorpion9
Scorpion9
Niveau 8
09 juin 2007 à 22:47:06

Personne ne met les image eprso on les cree et on passe pas mal de temps pour fair un Perso

d4mien
d4mien
Niveau 18
09 juin 2007 à 22:51:16

Au fait les gars, on a organiser un concours sur Forza pour gagner 5 jeux diffèrents. Pour connaitre le site en question, jetez un oeil à ma caisse !

La vidéo du moment