Voila ma nouvelle caisse qui sort du garage apres 4h de peinture ouf ^^ C´est un salee S7
C´est une louis vuitton :
Vue d´ensemble :
http://img511.imageshack.us/img511/5205/f0369dc09e94477893fcfc7rg1.jpg
Vue cote gauche :
http://img516.imageshack.us/img516/9020/1e1957211c6d410cb982258fx0.jpg
Vue cote droit :
http://img502.imageshack.us/img502/6945/f86d87ca94294305bf5fe7erz0.jpg
Vue de deriere :
http://img408.imageshack.us/img408/4120/cd413584b92e4f36ab10957qa0.jpg
Vue de haut :
http://img411.imageshack.us/img411/1732/d801634e0ea049b98bcfee0bn2.jpg
Il y a quelques imperfection mais je suis fier de mwa ^^ a vous dme dire si c bien ou pas ^^