regarde la tete de mort sur ma caisse albator page 44 c´est un peut ca la tete du punisher?
Mr-olympia
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:04:01
ok c´est ce que je pensais, je veux bien te le faire. voilà ce que je vais prendre comme modèle http://glyphen.de/blog/wp-content/uploads/ds_Punisher_Skull.jpg
ThePurpleShadow
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:13:27
Je l´ai déjà faite ^^ http://img501.imageshack.us/img501/2672/forza2handlerashxmv0.jpg
voila une creation d un de mes amis dite moi se ke vous en penser !! http://img518.imageshack.us/my.php?image=2c6124e07c5746658ade5b1wm4.jpg http://img244.imageshack.us/my.php?image=e4b15792b7d74d1b807b3c6rx4.jpg trop delire ces caisses