CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

_36-15bibi_
_36-15bibi_
Niveau 8
28 juin 2007 à 10:01:40

1moi1 comment tu fais pour les dents, pasq les vyniles de gauche de l´avant, je vois quel vyniles tu à coller, mais les autres, tu les a inverser, comment tu fais ?

1moi1
1moi1
Niveau 6
28 juin 2007 à 10:07:47

oui c inverser.

_36-15bibi_
_36-15bibi_
Niveau 8
28 juin 2007 à 10:08:53

et comment tu fais, ya déplacer, taille, pivoter, obliquer, mais pas inverser :question:

1moi1
1moi1
Niveau 6
28 juin 2007 à 10:11:39

c grace a la taille que tu inverse.en mettan dans les -

_36-15bibi_
_36-15bibi_
Niveau 8
28 juin 2007 à 10:24:21

aok, je n´y avais pas penser, merci

aoine25
aoine25
Niveau 4
28 juin 2007 à 12:41:21

voila ma caisse un golf
http://pix.nofrag.com/23/7b/3565a695fd85d5cb848a2dc9f817.html
g mis un heure et demi pour fair les detaile

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:43:12

merci bcp 1moi1 c mieu ke ce ke je voulai elle dechire de trop :bave: respect

aoine25
aoine25
Niveau 4
28 juin 2007 à 12:44:59

g une question comment vous fait pour mettre des truc genre titeuf ou de truc qu il y pas dans forza??????
help me pleas :svp:

_36-15bibi_
_36-15bibi_
Niveau 8
28 juin 2007 à 12:51:01

rechercher, cette question a déjà été posé 10 000 fois

mais je vais y répondre pasq je suis de bonne humeur :)

il faut supeposer des dizaines et dizaines de calque, jusqua représenter un personnage par exemlpe

ça prends du temps, mais quand c´es bien fait, c´est magnifique

aoine25
aoine25
Niveau 4
28 juin 2007 à 12:54:02

oki et merci de m avoir repondu
donc jv mettre 50000 ans a fair ma clio pontarlier-anis (je ne suis pas un alcolo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 12:55:25

:salut:
juste avant la bagarre, super gt40 66 :cool: , un monstre de puissance, mais à conduire avec des oeufs sous les pieds :ok:
http://img156.imageshack.us/img156/1156/3a78e7ffbe13430fa171013gq9.jpg
http://img300.imageshack.us/img300/9066/05c36d2e483c482c919f23clc3.jpg

aoine25
aoine25
Niveau 4
28 juin 2007 à 12:59:42

ta dus mal la regler parsce avec un super bon reglage mon pote a le pieds au plancher eet ne bouge pas d un pouce (elle par pas en couille)
mais j avous qu elle et styler

twaanus
twaanus
Niveau 6
28 juin 2007 à 13:17:25

c´est que ma deuxieme creations et je la trouve pas
mal:
http://pix.nofrag.com/96/1b/4016dfa8184a0b640f
fb4cff7f58.html
http://pix.nofrag.com/b5/79/b99eb8e74dc539bea678bd4158f7.html

twaanus
twaanus
Niveau 6
28 juin 2007 à 13:18:20

desole pout le premier lien il a merde
http://pix.nofrag.com/96/1b/4016dfa8184a0b640ffb4cff7f58.html

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:48:59

c´est pas mal twaanus, c´est bien fait. :ok:
Ont peut pas dire qu´elle pue ta caisse... :gne: enfin si un peu quand même :gni: :gni: :rire2:

DarK_SchN3id3R
DarK_SchN3id3R
Niveau 2
28 juin 2007 à 14:03:24

Voici mes caisses:
-la albator:
http://img520.imageshack.ack.us/img520/3589/albatj8.jpg
http://img168.imageshack.ack.us/img168/661/alba2kv4.jpg
-la pucca:
http://img244.imageshack.ck.us/img244/4783/puccamx0.jpg
http://img261.imageshack.k.us/img261/3073/pucca2uk1.jpg
-la jack de l´etrange noel:
http://img261.imageshack.ack.us/img261/9956/jackfd8.jpg

nico13_is_back
nico13_is_back
Niveau 7
28 juin 2007 à 14:14:21

http://nico13isback2.skyrock.com/1.html
c mon blog

predatorus
predatorus
Niveau 6
28 juin 2007 à 15:13:28

Voici ma golf leclerc:
http://pix.nofrag.com/59/a8/e1f98fd697bd79b318a39333f03d.html

royalhacker_76
royalhacker_76
Niveau 6
28 juin 2007 à 15:39:19

LECLECR powaa ! qui pourrai me faire le logo punisher ? sur ma gto 68´

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:57:09

c´est quoi le logo punisher que tu veux, c´est un genre de tête de mort je crois, je peut toujours essayer de te le faire.

La vidéo du moment