CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

piquionne63
piquionne63
Niveau 5
09 juin 2007 à 13:21:39

Voici ma porsche 911 de 2007
http://img526.imageshack.us/my.php?image=3dc7f772159742ddb24014frr2.jpg

anto360
anto360
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:22:04

vous la trouvez comment lamienne ?

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:24:21

anto360 pas mal :ok: moi auss je veux en fair une dans ce style

alphadark
alphadark
Niveau 7
09 juin 2007 à 14:07:02

jai vu un gars avec le logo des Sacramento Kings ( pour ceux qui si connaissent en NBA ).... comment il a fat ?? ?? car moi je voudrait faire une avec le logo du PSG ( me charier pas SVP .... lol )

Surnom
Surnom
Niveau 7
09 juin 2007 à 14:21:46

Ma petite clio amusante :
http://img368.imageshack.us/img368/259/cliomr2.jpg

stenz
stenz
Niveau 8
09 juin 2007 à 15:41:38

hello hello

Voici ma 207RC inspiree du modele presenté au mondial de l auto de paris 2006 (je refais le post car m etait rater pour les liens du precedent)

http://img176.imageshack.us/img176/2016/207rcdevpx1.jpg
http://img514.imageshack..us/img514/475/207rccotrg7.jpg

si y a des interessé je pense en mettre de tps en tps en vente ;)

strategistoman
strategistoman
Niveau 7
09 juin 2007 à 15:52:48

Salut je suis bien interressé pour la leon mais modifiee que de lexterieur car la partie moteur cest moi qui le fait. Par contre jai pas bcp d argent je suis a 6 heures de jeu. Mon gt c´est jajijo et donne moi le tient celui qui a fait la seat leon. merci

neo91860
neo91860
Niveau 2
09 juin 2007 à 15:58:43

ma caisse
[url=
http://pix.nofrag.com/f8/7b/005aaec203a8a0fe1
10bd71287d1.html][img]
http://pix.nofrag.com/f8/7b/
005aaec203a8a0fe110bd71287d1.jpg[/img][/url]

neo91860
neo91860
Niveau 2
09 juin 2007 à 15:59:16

http://pix.nofrag.com/f8/7b/005aaec203a8a0fe110bd71287d1.html dsl

neo91860
neo91860
Niveau 2
09 juin 2007 à 16:00:47

mon otre caisse
http://pix.nofrag.com/d1/02/01a1046c471860952c24ae2013d7.html

Callawai
Callawai
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:52:14

Stenz : la plus belle :ok:

alphadark
alphadark
Niveau 7
09 juin 2007 à 16:54:19

neo91860, ta 207 Police National est magnifique !: !!! Je veut faire la meme !! !

ruen
ruen
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:18:09

+1 pour neo91860

Par contre je trouve que les bas de caisse et l´aileron jacky casse un peu l´effet (si je peux me permettre)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 juin 2007 à 17:23:04

voici ma premiere, une petite lotus sans prétention

http://img257.imageshack.us/img257/2832/485ae851fdfa41178d60d90cv9.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/5549/121b4e9a51504cf7a682df7xa2.jpg

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
09 juin 2007 à 17:24:19

neo je t reconnu pauvre burne :rire:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:27:20

Salut, j´ai un problème.

Comment copier le coté droit sur le coté gauche, sans que la symétrie pose problème? Svp. :)

nicocodu72
nicocodu72
Niveau 8
09 juin 2007 à 17:42:33

voici ma 207 RC(jespere que sa marche):

http://forzamotorsport.net/Mytats/MyphotoBlowout.htm?ID=402779

santos29
santos29
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:44:44

Salut

mes 2 voitures que j´ai payé ( trop nul pour faire des dessins :) )

http://pix.nofrag.com/7f/fa/c00a65c8114475f14b4fb1ddd718.html

http://pix.nofrag.com/ef/2c/f2a0376a1c465c16ce28e7385b16.html

Gears Of War
http://pix.nofrag.com/21/53/9542e50969468e393fa878a0afa2.html

http://pix.nofrag.com/a6/5e/99d0a77a9f988b7c5e0752167715.html

007hunter
007hunter
Niveau 7
09 juin 2007 à 18:50:48

please vous pouver me dire comment mettre des photo de votre 360 a l ordi please ?: ange:

papomay
papomay
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:02:50

Re-voici la "Golf Piece R32" revue et corrigée :

- Vue d´ensemble:
http://pix.nofrag.com/80/ff/e1c73e4803f2ad6a309cf745b946.html

- Vue de coté:
http://pix.nofrag.com/c8/35/3e30b8fb7a56a57b9f56face9bc8.html

- De face:
http://pix.nofrag.com/be/3c/96f627024020f2bfd5edb915efe0.html

- Arrière:
http://pix.nofrag.com/af/39/782fa9d807d8e650ab2adbea9b70.html

La vidéo du moment