CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

alphadark
alphadark
Niveau 7
09 juin 2007 à 03:58:42

comment ta fait pour faire ta lancia COCA COLA ?

stenz
stenz
Niveau 8
09 juin 2007 à 07:00:49

hello hello

Voici ma 207RC inspiree du modele presenté au mondial de l auto de paris 2006

http://img176.imageshack.[...]016/207rcdevpx1.jpg
http://img514.imageshack.[...]475/207rccotrg7.jpg

si y a des interessé je pense en mettre de tps en tps en vente ;)

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
09 juin 2007 à 08:00:31

stenz sa marche pas je vois pas ta caisse

sinon alphadark elle est tres simple ma voiture je v te donner une tite photo elle etait pas encore fini
http://pix.nofrag.com/25/67/6e51a4c5b60c69687b69bc380f29.html

je v refaire l ecriture j aime pas

Surnom
Surnom
Niveau 7
09 juin 2007 à 09:54:43

Ma lamborghini avec ma déco précédente :
http://img509.imageshack.us/img509/2523/lamborghinihx9.jpg

10-totti
10-totti
Niveau 6
09 juin 2007 à 11:39:18

comment tu fait pour savoir combien elle fait de 0 a 100 ? j´ai pas trouver :p)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:44:13

Voila ma seconde caisse perso:

Il s´agit d´une Honda Civic Wing. Le thème de la caisse, c´est le Sharingan, pour ceux qui connaissent. Voila comment ça rend:

Vue d´ensemble:
http://img167.imageshack.us/img167/4584/261b48941204406e84fd6e9lz7.jpg

Gros plan sur le coté et le sharingan:
http://img515.imageshack.us/img515/456/8bb5b4beef994c99a43b90bqv4.jpg

Vue du haut, sur le capot encore un sharingan, et sur le toit l´emblème du clan Uchiha, un eventail attisant les flammes:
http://img167.imageshack.us/img167/8707/2517197ac5be45ccbbd37b0ld0.jpg

Vue de l´arrière:
http://img263.imageshack.us/img263/1141/c6bb12e96abb4a12aab5c37wo7.jpg

Dites moi ce que vous en pensez. Et si la voiture vous interesse, dites le moi. C´est une S avec un ID de 975, boostée au max. Si vous voulez, elle peut devenir U 999 en changeant la chaine. Mais j´avais besoin d´une S, voila tout.

La caisse + les ameliorations, ça tourne autour de 120 000 cr, donc si vous voulez l´acheter, ce sera 130 000. ^^

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
09 juin 2007 à 11:48:29

TOTTI tu va ds reglage et ya as marké banc d essaie surnom comment tu fait pour predre la peinture d une voiture et la mettre sur une otre ??

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:51:54

bonjour

voila :)

gto (pas fini)

http://pix.nofrag.com/c8/d8/ffff766983f7fd8a01ae4cbcf3ba.html

honda

http://pix.nofrag.com/ba/df/a1c18171ee80b86aa464039819cc.html

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
09 juin 2007 à 12:31:44

ca yai comme promis voici la lancia delta la bombe as pression mdr
http://pix.nofrag.com/71/46/a68b44ed21ce48ac15ee95041dd4.html
http://pix.nofrag.com/f4/16/66e8bf3ada2958b15935dc88813a.html
http://pix.nofrag.com/f2/d3/ee2119329054671522c5a839ceb4.html
http://pix.nofrag.com/a6/80/fa2d074419c0cb418e4553aabe34.html

leseulvraijojo
leseulvraijojo
Niveau 2
09 juin 2007 à 12:39:27

voici ma première petite voiture
http://img246.imageshack.us/my.php?image=1b2250676f2941f0a50cccfqf3.jpg
http://img472.imageshack.us/my.php?image=23dccac763da4c0a8a4c85aqb4.jpg
http://img441.imageshack.us/img441/9518/e9f60c7f315d41e5b30557did2.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/2420/f507880b210f453491637b0mb4.jpg

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
09 juin 2007 à 12:46:10

ethereal :d) dans le signe des uchiha tu t´est trompé . l´arc de cercle est bombé de l´autre coté (enfin je crois)

Surnom
Surnom
Niveau 7
09 juin 2007 à 12:50:44

police :d) tu selectionne ton groupe de vinyls et tu le sauvegardes, ainsi tu pourras l´importer n´importe où...

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:57:47

policeman66677 la secoue pas trop :lol: elle va peter sinon

papomay
papomay
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:03:05

La "Golf Piece R32" enfin terminé, même si les logos sont posés un peu à l´arrache, ele est enfin terminée ... :fou:

-
http://img254.imageshack.us/img254/2033/7c7ac6846d3c4750936b6ddic9.jpg

-
http://img254.imageshack.us/img254/2346/46ec941ddd0a4940bd7da91nv9.jpg

-
http://img518.imageshack.us/img518/1959/834b3ba09a84447bb3f6e2bld4.jpg

-
http://img518.imageshack.us/img518/1162/35999ad2dd574366b7476ecto3.jpg

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:06:58

cool ^^

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:08:30

je savais pas qu´on voyais les arosso dedant ca fais cool :ok:

anto360
anto360
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:17:09

moi j´ai fait a peu pres la meme que la "masquotte" de forza motorsport que l´on voit dans la majorité des videos mais c´est 1 a peu pres

anto360
anto360
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:17:45

http://img509.imageshack.us/my.php?image=3d541af9b43c45c39cac1bezd1.jpg

forcement si j´oblie le lien :hum:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:19:51
  • great_sayen profil

* Posté le 09 juin 2007 à 12:46:10 avertir modérateur
* ethereal :d) dans le signe des uchiha tu t´est trompé . l´arc de cercle est bombé de l´autre coté (enfin je crois)

:d) En effet, c´est pas trop grave, je peux le modif. :D

piquionne63
piquionne63
Niveau 5
09 juin 2007 à 13:20:38

Voici ma porsche 911 de 2007

La vidéo du moment