Voila ma seconde caisse perso:
Il s´agit d´une Honda Civic Wing. Le thème de la caisse, c´est le Sharingan, pour ceux qui connaissent. Voila comment ça rend:
Vue d´ensemble:
http://img167.imageshack.us/img167/4584/261b48941204406e84fd6e9lz7.jpg
Gros plan sur le coté et le sharingan:
http://img515.imageshack.us/img515/456/8bb5b4beef994c99a43b90bqv4.jpg
Vue du haut, sur le capot encore un sharingan, et sur le toit l´emblème du clan Uchiha, un eventail attisant les flammes:
http://img167.imageshack.us/img167/8707/2517197ac5be45ccbbd37b0ld0.jpg
Vue de l´arrière:
http://img263.imageshack.us/img263/1141/c6bb12e96abb4a12aab5c37wo7.jpg
Dites moi ce que vous en pensez. Et si la voiture vous interesse, dites le moi. C´est une S avec un ID de 975, boostée au max. Si vous voulez, elle peut devenir U 999 en changeant la chaine. Mais j´avais besoin d´une S, voila tout.
La caisse + les ameliorations, ça tourne autour de 120 000 cr, donc si vous voulez l´acheter, ce sera 130 000. ^^