CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

damienteam
damienteam
Niveau 4
08 juin 2007 à 03:52:40

Voici la mienne en action !! !

http://pix.nofrag.com/dc/6b/05f30da84e91938e2b8ecfc71fc7.html

damienteam
damienteam
Niveau 4
08 juin 2007 à 04:13:51

Maintenant vu d´en haut !! !

http://pix.nofrag.com/ae/5e/e08670c7ef5892e02080eb10d408.html

narrowhunter
narrowhunter
Niveau 6
08 juin 2007 à 04:31:23

voici ma skyline r32 c ama pris 1h30 a peu près la faire. vous pouvez me dire de que vous en pensez.

de devant:
http://pix.nofrag.com/27/6e/ba041634f21366223d37168a95b8.html

de derrièree:
http://pix.nofrag.com/29/11/29297f9784b9cd168e2f42812a41.html

de coté:
http://pix.nofrag.com/c5/c4/2849c6a12848bd6917b0712de025.html

narrowhunter
narrowhunter
Niveau 6
08 juin 2007 à 04:36:09

et voici ma subaru 22B ca ma pris également 1h-1h30 pour la faire alors laisser moi vos commentaires.

de devant:
http://pix.nofrag.com/88/04/89a02bcdcf4feef299bdfcbba528.html

de coté:
http://pix.nofrag.com/7a/80/a6410d178d63199d7573e71b082a.html

de derrière:
http://pix.nofrag.com/a1/f2/4f5d3b9e5eea053038f7c2260d51.html

de derrière (2):
http://pix.nofrag.com/a0/ef/1b803f166981d9b3e7f20a1f0f15.html

de devant (2):
http://pix.nofrag.com/7d/16/2376f2d2f5ba642a7e98d7ff5c9d.html

damienteam
damienteam
Niveau 4
08 juin 2007 à 05:04:14

Trop belle ta subaru apres une heure d´effort voici ma clio

Vous en pensez quoi ??

http://pix.nofrag.com/17/26/c8772bc1fe69398fea077f988734.html

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
08 juin 2007 à 05:55:43

ma 207 1h30

http://pix.nofrag.com/fa/fc/1697601c40f1c24a2a0895e60e92.html

http://pix.nofrag.com/fa/fc/1697601c40f1c24a2a0895e60e92.html

le toit la elle est jaune parce ke je venais seulement de commencer le toit sinon c toujour la couleur bleu
http://pix.nofrag.com/9a/4f/e6675969a82885810dc2f5a3d43a.html

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
08 juin 2007 à 06:23:27

g oublier de montrer l arriere

http://pix.nofrag.com/06/9b/20e2f13555822b0edea2afc9f9f4.html

ma lancia en cours de personnalisation chez pas pk j avais cette idee la javais peut etre soi mdr

http://pix.nofrag.com/25/67/6e51a4c5b60c69687b69bc380f29.html

celle d un ami bonne idee j avais pas penser

http://pix.nofrag.com/d1/02/01a1046c471860952c24ae2013d7.html

ma focus je lestrouver aux enchere je les eu as 14500 dollar ca va mais d origine

http://pix.nofrag.com/b9/e3/4ff53f8c40f2ea5bc8e0e9e30dec.html

http://pix.nofrag.com/44/37/b5e3cb34d3045f95511ae3eaa7cd.html

et maintenant mon joujoue je l adore je les meme en plusieur exemplaire ma clio gonfler a bloke si ca vous interesse

l avant
http://pix.nofrag.com/26/87/5fe5522789badedb7edf7361f41c.html
arriere
http://pix.nofrag.com/bd/4b/5f29d06ee2a8251efb45e2c8e4e4.html
action
http://pix.nofrag.com/d7/59/9d24678797a3465304677be25ae6.html
http://pix.nofrag.com/98/4b/7e432c8c2280b1320d278189b8c6.html
http://pix.nofrag.com/01/75/1a375753db5d10d95e7634e6991d.html

voila c les deux derniee photo la voiture anti ricain mdr
http://pix.nofrag.com/f9/de/33525067f9fc6ffeb98b03d26d56.html
http://pix.nofrag.com/a9/1e/756d1974b6164f3d29c5a6fdc355.html

vous aller comprendre pk g marké SpYr4L sur les coté de la voiture
parce ke mon gamertag c Night SpYr4L salut je vous montrerai do tre peinture demain

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
08 juin 2007 à 06:30:20

ps g mis 4 heures a la faire la clio j avais du_ mal as trouver l idee

Surnom
Surnom
Niveau 7
08 juin 2007 à 10:46:50

4 h de boulot environ et 260 vinyls pour un coté...
http://img174.imageshack.us/img174/2894/21523ce72ad14b86851eaebhw8.jpg

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
08 juin 2007 à 10:58:03

surnom :d) :ouch2: superbe !

PLP58
PLP58
Niveau 5
08 juin 2007 à 14:04:40

tros belle

papomay
papomay
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:08:40

La "Golf Piece" en construction :)

-
http://img507.imageshack.us/img507/9471/08d2346cd4e149099d84c7acz2.jpg

-
http://img407.imageshack.us/img407/655/79cbc9cad6884b4da159658gg5.jpg

Je suis entrain de faire usopp , et après j´attaque robin , zorro et sanji ... C´est bien long... :snif:

Superbe dessin Surnom

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
08 juin 2007 à 14:13:25

Voici ma clio :
http://www.enregistrersous.com/images/91502273320070608141124.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/182179973820070608141150.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/192042306320070608141310.jpg

Et ma Cooper S :

http://www.enregistrersous.com/images/165765716320070608141211.jpg

Surnom
Surnom
Niveau 7
08 juin 2007 à 15:12:10

merci les gars et c´est la premiere fois de toute ma vie que je réalise ce genre de choses! A vrai dire je ne m´en croyais pas capable, mais j´encourage tout le monde à essayer, il faut juste du temps, beaucoups de temps....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 15:16:02

Ma Lancer evo VIII

http://pix.nofrag.com/e5/ec/4ab037fff8a0f924ceb08f14ae4c.html

http://pix.nofrag.com/f5/2a/b1e44dbe83ac3fa10b053f968990.html

Bon, elle est un peu simpliste (couleur et texte) mais je voulais juste voir ce que ça donne avec la jaquette comme exemple

ps: ne tenez pas compte de la main :hum: (à refaire) et il manque aussi la tête.

micka0607
micka0607
Niveau 9
08 juin 2007 à 15:26:04

pas mal ce topic.
surnom bravo surtout si tu l´avait jamais fait avant c´est super bien fait.
ça me donne envie d´essayer meme si je suis nul en dessin on verra si j´arrive a faire quelque chose.

et policeman y a de belle voiture dans ta liste. j´aime bien ta clio elle est pas mal, la dernière aussi. et la voiture de police c´eest bien fait aussi. lol fallait y penser. ça doit faire bizzare de se faire dépasser par une voiture comme ça. :rire2:

Surnom
Surnom
Niveau 7
08 juin 2007 à 15:28:44

La seule que j´ai faite avant pour tout avouer :
http://img294.imageshack.us/img294/6858/a87fd07a52b34b05b336e51qb6.jpg

nanga60
nanga60
Niveau 6
08 juin 2007 à 16:19:52

si sa interesse certains je pense faire ma leon en plusieur exemplaire
elle est visible page 1

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
09 juin 2007 à 03:18:47

tout a l heure je v vous montrer une voiture coca cola simple mais mimi c une lancia evolution et je double pas mal de voiture je me suit fait jamais doubler pour l instant en acceleration de 0 a 100 2,445 s et 0 A 160 4.44 JE CROI PAS MAL POUR UNE CLASSE S MDR
sinon nanga je suis peut etre interesser mais fo voir le prix :gni:

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
09 juin 2007 à 03:22:52

ps erreur c une lancia delta la coca cola

La vidéo du moment